JE 2007 : Soirée NMT

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Quelle cuisine pour la soirée?

Le sondage est terminé depuis le ven. 22 juin 2007, 10:06

japonaise (ramen)
8
47%
japonaise (sushi)
1
6%
bretonne (creperie)
1
6%
canadienne (poutine)
2
12%
steak frites
0
Aucun vote
pizza
3
18%
autres (precisez)
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Heaven smile a écrit :
ShikamonculHIHIHI a écrit :Et moi qui voulait voir ce qui se cache sous le pseudo-pyjama :cry: :cry:
Ne t'inquiètes pas, il s'agit juste d'un loup garou (et accessoirement, d'un mauvais maire) donc tu ne perds pas grand chose. :mrgreen:
Qui fait croire que c est un bon en promettant des ronds-points a titre posthume.

EDIT : Au fait Heaven, t es des notres pour la soiree de la JE?
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

A mon grand regret, je ne pense pas pouvoir monter à la JE. Niveau disponiblité, ça risque de coinçer pour moi.
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Ouais, mais euh... d'abord... euh... En fait...

Ca se voit que je suis un peu à cours de répondant?

Enfin, d'abord, loup garou c'est juste un problème de pilosité. Ca n'empeche pas d'avoir une grande sensibilité qui permet d'être un très bon maire à l'écoute de ses concitoyens.
Puis je m'épile en plus.

Le truc, c'est que vous êtes tous jaloux de pas avoir eu la sublime idée des ronts-points commémoratifs à quadruple effet. C'est pour ça que vous vous réjouissez que je vienne pas, vous vous dites que vous avez peut être un chance d'être enfin élu à votre tour... Rha la la.

Sinon Shikatoncul, je comprends ton désespoir. J'avoue que moi même, je ne me serais pas connue je pense sincèrement que je me manquerais. Mais soit fort!
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

oui je serait fort et surmonterait courageusement l'épreuve :cry: :cry: .

Sinon moi je vote resto jap, pour peut que se soit un bon ^^ (et qu'il y est des couverts disponible parcque moi et les bagettes ....).
Image Arigato G.L.K
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

et qu'il y est des couverts disponible parcque moi et les bagettes ....
C'est un bon prétexte à la bonne humeur ça de mettre des baguettes dans les mains de quelqu'un qui ne sait pas s'en servir ^^"
J'avoue que moi même, je ne me serais pas connue je pense sincèrement que je me manquerais.
Ca aurait quand même été très drôle une rencontre entre pyjama et toi. (ou entre pyjama et toi)
Image
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

vous pouvez pas décaler la soirée la semaine d'après car c'est le mariage de mon bôfrère ce jour là !!!!!

zut j'aurai bien voulu voir quelques têtes! vous me direz la plupat sont sur un topic!

donc tout çà pour dire : TANT PIS ce sera pour une autre fois! bye bye :hello:
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Je serai présent normalement ;-)

Je suis finalement disponible ce week-end là ^_^
The power of the zero ban no jutsu xD
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

D-kon a écrit :Je serai présent normalement ;-)

Je suis finalement disponible ce week-end là ^_^
Donc il va faloir aller manger des ramen :lol: :lol:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

On me paie l'avion et j'arrive , c'est dur d'habiter au japon , je vous envie Les parisien ...
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

justice a écrit :On me paie l'avion et j'arrive , c'est dur d'habiter au japon , je vous envie Les parisien ...
Et toi, tous les parisiens t envient!
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Et toi, tous les parisiens t envient!
Lol pas besoin de m'envier , c'etais de l'humour , un humour un peu fumeux mais bon je l'aime bien .
Ma véritable habitation c'est le tybée dommage que y'ai beaucoup trop de soldat chinois .
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bon je suis dasn l'optique je me motive a venir.

Mais bon je viens pas pour la JE (peut etre que j'irais y faire un tour une aprés midi mais pas plus). Donc pour moi c'et soirée TOUS les soirs. Donc mystiic, y a moyen que se soit aps le mariage un des soirs xD

Enfin j'ai asp encore décidé définitif (ca dépend aps que de moi), mais y a des fortes probabilité quand même.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Donc pour moi c'et soirée TOUS les soirs.
J'aime bien l'idée...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

istari a écrit :
Donc pour moi c'et soirée TOUS les soirs.
J'aime bien l'idée...
Je plussoie.


Apres ptet que Mysstic est invite a un mariage vachement loin et qu elle doive partir tot la samedi ou carrement le vendredi soir.
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

Je réponds présente aussi ^^ même si je suis pas beaucoup présente XD sur le fofo (paaaaaaaaaaaaaaaaaardddddddddddooooooon études oblige).
Je veux bien un jap à Pyramides (à côté de mon boulot ><.... no comment! Le higuma est nikel je trouve lol) mdr.
Image
Répondre