JE 2007 : Soirée NMT

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Quelle cuisine pour la soirée?

Le sondage est terminé depuis le ven. 22 juin 2007, 10:06

japonaise (ramen)
8
47%
japonaise (sushi)
1
6%
bretonne (creperie)
1
6%
canadienne (poutine)
2
12%
steak frites
0
Aucun vote
pizza
3
18%
autres (precisez)
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

JE 2007 : Soirée NMT

Message par guiguizmo »

Bon, ben, comme l an passé, on va faire un topic dédié a la soirée NMT.

Ce sera le Samedi 7 Juillet (pour ceux qui ne le saurait pas encore).

Donc, comme dit precedemment, je connais plusieurs endroits sympathiques. Le Moose, pub canadien ou on peut deguster la poutine (y a aussi des menus burgers et des salades), ou on peut s en tirer pour une vingtaine d euros sans prendre d alcool mais avec le dessert. Et plusieurs restos japonais, dont un qui se trouvent quartier St Michel (comme le Moose d ailleurs), le Yagyu (pour ceux qui connaissent) et où on en a egalement pour une vingtaine d euros (avec dessert et une kirin, de la biere japonaise).
Sinon, pour le jap', on peut aussi aller rue Ste Anne, pres de metro pyramides, ou y a plein de restos jap', d ailleurs j en teste un nouveau jeudi prochain, le Higuma.

Comme forcement, il faut reservé a l avance, ce serait bien qu on sache qui vient, accompagné ou pas.

Pour samedi soir (15) par alphabetique :

- Akenehi
- Akhesa
- Coco
- D-kon
- Gaaruto
- Guiguizmo
- Hyugak
- Istari
- Iori
- Kisame
- Kurenai
- Nil
- Shikamoncul
- Sister-Rosette
- Yiliboo


Pas sûr :

- Aizen
- Gohan82
- Mottires (je serais aps au repas, mais peut etre a l'apero)


Pour la suite apres le resto, partie de loup garous au programme, pas de munchkin, trop long a expliquer les regles.



Apres, si certains veulent une soiree le Vendredi, je suis partant egalement.
Dernière modification par guiguizmo le jeu. 21 juin 2007, 17:20, modifié 11 fois.
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

et moi j'peux m'joindre à vous !!!!? Image
No stress, fulltime
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Non, on accepte pas les gens qui ont des avatars avec des moustachus, c est par rapport a Heaven, trop choqué par les hommes de main turcs moustachus dans les nanars.


Evidemment, tu peux etre des notres.
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

cooooool, Mmmmmmerciiii! Image

promis je raserais ma moustache Image




t'chuss Image
No stress, fulltime
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Je sens que sa va être intélligent et fin cette soirée ^^.
Image Arigato G.L.K
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Moi tu peux me mettre en éventuellement peut être à la rigueur si je peux mais pas sure...
Bref, je sais pas encore si j'aurais moyen de venir, mais si j'ai moyen de venir, ben ça me ferait plaisir de venir à cette soirée.

Bien sûr, ce serait juste parce qu'il faut qu'il y ait quelqu'un pour défendre les ronds points.



(question subsidiaire : 1 rond point ; 2 ronds points ou 2 rond points ou 2 ronds point ? je reflechis très fort, mais j'en ai aucune idée...)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pour samedi soir (12) par alphabetique :

- Akenehi
- Akhesa
- Coco
- Gaaruto
- Guiguizmo
- Istari
- Iori
- Kisame
- Kurenai
- Nil
- Shikamoncul
- Yiliboo


Pas sûr :

- Kakashi_
- Gohan82
- Mottires
- Pyjama


PS : il me semble qu il y a une reforme de l orthographe francaise qui autorise de "s" pour le pluriel des mots composés, donc on peut ecrire "de ronds points)"
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Bon je sais où je poserai mes fesses à mon retour mais si je suis sur Paris, je serai des nôtres :grin:

Donc en attente ausi.

Pyjama : un rond-point, des ronds-points ;-) Et surtout ne pas oublier les traits d'union :siffle:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon pour le vendredi soir partant aussi mais a gérer en fonction des RER ^^
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Je sens que sa va être intélligent et fin cette soirée ^^.
Et à ton avis pourquoi je viens?? pour relever le niveau pardi! (ou pas ^^)

nan pour de vrai je viens pour m'assurer que la sauvegarde de la rond-point attitude est assurée! Si pyj est là pas de soucis, mais vu que c'est pas sûr, mieux vaut prévoir un plan B pour promouvois ces si pratiques points qu'on tourne autour et qu'on s'est senti obligé de quelifier de ronds pour bien faire comprendre que c'est pas carré! (on sait qui a eu la bonne idée de baptiser le rond-point rond-point ou pas??? parceque bon je sais pas où il est allé chercher ça mais voilà fallait y penser :roll:)

Sinon ce serait vraiment pas mal que mister mister freeze le malgache vienne nous montrer son superbe bronzage ^^' (allez zou réunion de famille! ça en fait des voix pour les ronds-points ça!!!)

voili voilou :happy:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi je me pelotte pour en être.

j'avais prévu une vanne juste après cette phrase... mais finalement je me dis qu'elle se suffit à elle-même...

:tombe:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Juste pour dire que en fait je ne serais pas des votres ce samedi 7 juillet. Vous pouvez m'enlever de la liste quoi.

Du coup, vous devez être dégoutés, vous pourrez pas voter pour que je sois votre maire. Mais rassurez vous, je délègue tous mes pouvoirs ainsi que la force du rond-point (avec le trait d'union, sinon c'est pas compréhensible) à la plus belle des maires de ce forum : Iori.
(ah ah ah, je suis trop drôle...)

Bref, c'est tout.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Et moi qui voulait voir ce qui se cache sous le pseudo-pyjama :cry: :cry: .


:dehors:
Image Arigato G.L.K
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Pervers va :lol2:

(c'est vrai que ta phrase peut facilement être comprise autrement :lol: :lol: )
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Et moi qui voulait voir ce qui se cache sous le pseudo-pyjama :cry: :cry:
Ne t'inquiètes pas, il s'agit juste d'un loup garou (et accessoirement, d'un mauvais maire) donc tu ne perds pas grand chose. :mrgreen:
Image
Répondre