JE 2007 : Soirée NMT

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Quelle cuisine pour la soirée?

Le sondage est terminé depuis le ven. 22 juin 2007, 10:06

japonaise (ramen)
8
47%
japonaise (sushi)
1
6%
bretonne (creperie)
1
6%
canadienne (poutine)
2
12%
steak frites
0
Aucun vote
pizza
3
18%
autres (precisez)
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

COCOTOUCH a écrit :
Mottires a écrit :Bah en plsu la bouffe japonaise, c'set aps forcement du gout de tout le monde. Faut etre honnete.

L'avantage d'une brasserie ou d'un truc approchant, c'est que y a beaucoup plus de chance de contenté tout le monde.
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: Il parle / ecrit bien le GNU quand même !
Je dirais meme plus, quelles douces paroles à mes yeux, mieu que deux baguette qui s'entrechoquent!!(oui chez moi elles s'entrechoquent, d'où mon enervement)

Sinon, moi a choisir je choisis italien
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Tenez les gars cadeau ! :mrgreen:

Image


Je suis pas difficile donc moi tout me va sauf la pizza et le McDalle et la creperie ... >_<
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

POUTINE !!

(Je sais même pas ce que c'est .. mais vu le reste :lol2: )
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Et libanais ça tente personne ? (je re lundi, je fais que passer :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Autre pour Brasserie toussa , car comme ce n'est pas dans les choix c'est une bonne option ^^

Sinon en 2eme choix poutine ^^
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

je n'y serai pas mais la brasserie c'est une bonne idée car tout le monde y trouve sont compte! l'italien aussi car il font des viandes en plus de leur pizza et de leur pates!!
sinon il y a le macdo en plus on a internet la-bas! vous pourrez faire profiter le fofo de la soirée, en nous décrivant en live les moments fort de la soirée!!
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

sinon il y a le macdo en plus on a internet la-bas! vous pourrez faire profiter le fofo de la soirée, en nous décrivant en live les moments fort de la soirée!!
On nous prend vraiment pour une bande de geek j'ai l'impression
(Ou alors elle est sérieuse et c'est ce que elle aurait ... C'est elle la geek >_< )

Non si au moins on pouvait éviter le mcdo et le quick .. vu le nombre de repas qu'on a sur place je sais qu'on ira dans des fastfoods au moins 2 fois .. >_<
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Il me semble que le peuple a parlé! Ce sera Ramen, mais au Higuma pour les pas doués avec les baguettes.
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Ca tente personne le Fouquet's? XD
Image - AzuManga Fan
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Flyers a écrit :Ca tente personne le Fouquet's? XD
C est toi qui regale?
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

C'est trop injuste (calimero style!!!)...

Allez Coco, soyons fort
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Hyugak a écrit :C'est trop injuste (calimero style!!!)...

Allez Coco, soyons fort
Ou pas :lol: :lol:

Au pire on prend sandwich pour manger labas , ça peut le faire on ammene bien deja des packs de biéres parfois ;-)
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Bon finalement je ne serai pas là le 7 juillet vu que le 6 je m'envole pour le Canada :mrgreen: :ange:

Donc cette année encore je manque cet événement ô combien incontournable :lol: Vous n'imaginez vraiment pas ma déception! contraint de partir au Canada pour aler voir ce Québec de merde puis me traîner à Toronto avant de me tremper la gueule sous les chutes du Niagara ou dans le fleuve St Laurent :evil: :cry: :pleur:

J'espère que vous aurez une pensée de compassion pour moi :oops: parce-que moi soyez sûr que non :twisted: :lol:

:dehors:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

guiguiz, ta facon de voir les choses est nul.

Un repas ne se décide pas a la majorité dans un cas comme celui la. Mais à la diversité.

les gouts de chacun sont différent, donc il fautr aller dans un endroit avec unminimum de choix. L'avantage des brasseries comme ej disais quelques pages plus tot, c'set justement le choix dans les plats. (alliés a une bouffe qui contente 99% des francais)

Si tu va dans un restau jap (ou assimilé), tu risque de te retrouvé avec bien des gens qui ne vont pas venir parce que ils ne supportent aps cette bouffe.

Etre fan de manga, ne sous entends pas devoir mangé japonais. Surtout que la JE, si c'set comme l'an dernier, vous allez deja en bouffez et en boire du jap. (me souviens de cette biere japonaise dégueulasse au bistro sans possibilité d'en commandé une de notre bonne vielle europe...)

Enfin, je dis ca, je dis rien...

PS : je sais toujours pas si je viens
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bon les enfants, moi je ne viens pas c'est sûr :jap:

Pour cause de boulot et de sous-sous à garder :mrgreen:
Répondre