JE 2007 : Soirée NMT

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Quelle cuisine pour la soirée?

Le sondage est terminé depuis le ven. 22 juin 2007, 10:06

japonaise (ramen)
8
47%
japonaise (sushi)
1
6%
bretonne (creperie)
1
6%
canadienne (poutine)
2
12%
steak frites
0
Aucun vote
pizza
3
18%
autres (precisez)
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

C est ballot ca!

Bon, il semblerait qu une soirée au Moose (pub canadien ou on peut manger et boire et ou le service en ravira plus d un) pour le samedi soir convienne a tout le monde..

Par contre, heure de rendez vous? Certains seront à la Japan Expo et d autres au solidays.

Moi je propose 19h a la station Odeon (ligne 10 et ligne 4).
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Moi jsuis ok pour le 19 h a Odeon

Arf, moi et mon regime proteine, ca va etre dur a tenir!!!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pour le Samedi soir

Rendez vous Point : c est le Moose 16 rue des quatres vents pres d odeon (ligne metro 4 et 10) Pas loin de St Michel ligne rer B et C.

A 19h. Pour profiter pendant une heure et demi de l happy hour.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bon en ce qui me concerne, je ne metterais aps les pieds dans la japan expo et je ne viendrais aps manger avec vous. (j'en susi sur depuis aujourd'hui)

Cependant, il est possible, mais pas sur, que je vous rejoigne a l'aperitif mais pas sur, de toute facon, j'ai le numero de quelques uns d'entre vous, donc a devrait aller ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

3h00 du mat en direct de l'hotel 1ere classe , devant Afro samurai , 3 Hommes prennent encore l'apero ^^

ça vas étre sympat finalement la japan demain XD

Aller hop on va commencer la biére :lol:
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

arf, bah finalement je suis pas venu... ni à la japan ni à la soirée nmt...

je me suis baré tout le weekend finalement, ça s'est un peu décidé à la va vite mais c'était sympa comme tout ^^

j'attend un debriefing par contre hein ! Je veux savoir qui est tombé le premier :twisted:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je veux savoir qui est tombé le premier
Coco est tombé dimanche à 8h du matin .. juste après le petit déj.
Gastro :/

L'en a foutu partout c'était horrible....
Mais plus de batterie sur les apn vous ne verrez rien....

Par contre, je peux dire à présent qu'une poutine ça déchire son homme ! yeh !
On a eu droit à un Mottires pas prévu à la base. Juste pour l'apéro qu'il est venu ..

Bref bien bonne soirée je dois dire :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

J'ai pas eu de gastro :evil: :evil: :evil:

C'est quoi cette connerie encore!

Par contre c'est vrai que j'avais super mal au ventre aprés le petit dej -___-

Mais il me semble qu'il y a eu des vrai malades ^^
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Mais il me semble qu'il y a eu des vrai malades ^^
Oui
Nil et toi la nuit !

Je vous explique même pas >_< J'ai eu droit à un concerto pour deux sphincters en ré bien appuyé ...
Limite j'aurais préféré l'orage ça aurait fait moins de bruit.
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

istari a écrit :
Mais il me semble qu'il y a eu des vrai malades ^^
Je vous explique même pas >_< J'ai eu droit à un concerto pour deux sphincters en ré bien appuyé ...
:lol2:

ca fait mal le poutine. j'imagine deja les trace de pneu dans la calecon :lol:
jimagine nil et Coco hihihi Image Image

c t cool cette soiree XD,
deja jarrive en retard, heureusement g ramener avec moi un bon gros paquet de bonbon pour m'faire pardonner, imaginez... vous avez deja nourri des poissons dans un aquarium?.. la c'etait pareil :shock: Image
ya des photos collector du resto bien sympatique ^_^, a ouais le poutine chavais c t un truc violent, moi jai senti le coup foireux v'nir (dans les 2 sens du terme d'ailleur ^o^) j'ai opte pour un bon vieux steak frite a lancienne.. Qui mange une noix de coco fais confiance a son anus :mrgreen: (peut remplacer "noix de coco" par "Poutine" aussi XD)
G appris que Momo avait tenter de cleaner pour la 1ere fois.. c t interessant.. Image :fayot:


Apres on s'est meme fait controler par les flics :mrgreen: alalala des vrais rebels qui ont franchi une haie d'1 metre de haut avec concours d'equilibriste, escalade de statue, rodeo nocturne avec shika XD etc bref on veut les photoooooooooos!! Image


en tout cas c'etais bien sympa de vous voir, a refaire :good:

:bierre: Image :bierre: Image :bierre: Image :bierre: Image

et salut a toutes les demoiselles ;-)
No stress, fulltime
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Je ne suis pas sûre que ce soit uniquement la poutine qui les ait rendus malades ^^' j'en ai pris et je dois dire que c'était super bon \o/


Sinon j'ai pas fait partie des heureux poissons rouges qui ont eu droit aux bonbons! spa juste ça!!!!

En même temps quelle idée d'arriver tous en avance! du coup les gens qui arrivent moins en avance que vous passent pour des retardataires :roll: (on me dit dans l'oreillette qu'il y avait bien de vrais retardataires! ah ben ça c'est pas à moi que ça arriverait hein!!!)


En tout cas week end très sympa pour moi : un peu crevant mais de la bonne fatigue donc c'est cool.

Bon je ne sais toujours pas à quoi ressemble la japan expo mais promis un jour j'essaierai d'y mettre les pieds pour de vrai et tout :happy:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

heureusement g ramener avec moi un bon gros paquet de bonbon pour m'faire pardonner, imaginez... vous avez deja nourri des poissons dans un aquarium?.. la c'etait pareil
C'était quand même une belle tentative pour faire oublier tes actes. Malheureusement, on a fini le paquet avant d'oublier :(

Sinon j'ai des photos .. mais c'est un peu long à uploader -_-
Donc je fais pas ..
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Voila mon petit CR de cette soiree ma fois bien sympathique...

Bon primo, je connaissis, mais la poutine c'est bon quand meme!!!! pas dietetique, va falloir que je cour longtems pour eliminer ca (en fait hier deux heures de jogging, et plus de trace de poutine dans mon corps!!!)...

Sinon que retenir de cette soiree:
- les tournees de free hugs (a pronocer à la Coco!!!)
- Le descente de police pour arreter et toncer ces delinquants de la nmt (ah on me souffle que j'en faisais parti)
- les concours d'equilibre magnifiquement remporte par guillaume et Karen
- la petite rencontre improvisee avec les petites zoulettes parisiennes pas tres polies et envieuse de l'appareil photo de thomas (d'ailleurs, le mec parlais fort mais tapait comme une fillette)
- les longues promenade dans la chaleur parisiennes (n'est ce pas nil...)
- la generosite de karen qui a partage ses chocobons (alors que les chocobons c'est precieux!!!) et ma goujaterie sur ce coup, encore milles excuses!!!

voila, sinon, pour parler des petits dossiers on attendra les quelques photos...
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

- la petite rencontre improvisee avec les petites zoulettes parisiennes pas tres polies et envieuse de l'appareil photo de thomas (d'ailleurs, le mec parlais fort mais tapait comme une fillette)
Moi, j appelle ca de racaillous, quand on sait ce que je pense des pokemon, ca veut tout dire.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Y a eu une petite épreuve de pugilat ou bien ? :kamool:
Répondre