[IRL Playa !!] Que faites-vous le 28-29 Juillet ?

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Bon, dans le message de iori ce n'est pas apparu, mais j'ai participé à l'interlude sur la plage.

Ca m'a fait plaisir de voir et revoir des gens du fofo, même si je ne suis plus présent parmi vous mes frères (amen).

Donc aprèm très sympa, même si aucune fille ne s'est mise à l'eau, et encore moins à maillot de bain. Elles avaient quasiment toutes sorties le col roulé.
Toutes très discrètes, aucune qui voulaient prendre de fessés, dommage.

Sinon on a fait les Ken (comme barbie & ken, cf la soeur à momottires) sur la plage en jouant au beach volley, au freesby.

Yavait le club lecture manga, lecture HP et ceux qui ne savaient pas lire (je fais parti du dernier).

Par contre, tous les modos ne sont pas tatoué il me semble..., ou alors iori a eu droit à des endroits intimes que même moi je n'ai pas eu le droit d'explorer. (pourtant qu'est-ce qu'on s'est foutu à poil souvent).
Je soupçonne iori d'avoir eu des regards pervers sur la dreamteam nmt.

Enfin voilà, c'était cool, c'était poilu, c'était viril, mais avec le sable, ça fait mal et ça gratte.
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

c'était des "vrais gens"
On était des fantômes alors, ben mince :lol:
Donc aprèm très sympa, même si aucune fille ne s'est mise à l'eau, et encore moins à maillot de bain. Elles avaient quasiment toutes sorties le col roulé.
Ah mais c'est vrai que t'es pas venu chez Kakashi_ le vendredi. Dommage pour toi car des filles en maillot, il y en avait bien 3 ou 4 dans la piscine :grin: Et dans la pénombre du bain de minuit, qui sait s'il n'y en avait pas une totalement en tenue d'ève :lol:
Sinon on a fait les Ken (comme barbie & ken, cf la soeur à momottires) sur la plage en jouant au beach volley, au freesby.
Ouais aussi :grin: C'était bien sympa d'ailleurs (surtout contre les deux anglais, ou ecossais, canadiens, allez savoir :lol: ) même si je m'attendais à un niveau bien pus élevé pour le volley. Ça manque de fan de Jeanne et Serge ici apparemment :lol:
Par contre, tous les modos ne sont pas tatoué il me semble...,
Avant non, maintenant oui. Ils sont marqués à vie :grin:

Un post ce mois ci, trigun se lâche :lol: On voit que c'est les fêtes de Bayonne :grin:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ouuuuuuuuuuuuuups

mea culpa grand maître trigun :jap:

J'ai "oublié" de relater le moment si extraordinaire de votre présence parmi nous parceque je croyais l'avoir rêvé (ça va c'est crédible? :lol:)

Et puir les fille sen maillot de bain y en a eu quelques unes, et même quelques courageuses qui sont allées se baigner dans l'océan!!! mais peut être pas au moment où tu étais là en effet (oui j'arrête le vouvoiement, parceque zut quoi le respect ça va bien 2 secondes!)

J'ai aussi oublié de dire qu'on avait fait peu de loups garous mais que j'ai tout de même eu le temps de montrer ma grande douétitude en oubliant de donner des indices quand j'en avais l'occasion, et j'en n'ai pas eu des masses d'occasions parcequ'on m'a tuée assez vite (alors j'étais une innocente petite villageoise! )

Enfin , pour en revenir au tatouage des modos, je pense que quelques photos pourront venir éclairer les gens qui n'ont pas assisté à la nuit des lpleines lunes (j'ai pas pris de photos, on peut pas se concentrer réellement sur le sepctacle et immortaliser l'instant dans le même temps :lol2:)


Voili voilou, j'ai encore zappé plein de trucs mais j'en laisse pour les autres sinon c'est pas du jeu (et puis j'en ai marre de faire de sposts imbuvables aussi :roll:)
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Z'inquietez pas pour les photos, y'en a un bon paquet (+ ou - 500Mo je crois).

Bref pour ma part, excellente semaine. Le voyage meme seul et sans radio ca se fait plutot bien, et pour pas trop cher quand on a une caisse qui fait a peine 5L aux 100Km \o/.

L'accueil toujours aussi extra chez vous, les saucisses au fromage toujours aussi exceptionnelles (en plus y'en avait pleins x333333333 ).

Je me suis bien marré avec les nouveaux, les photos de cul pour tous les nouveaux se sont bien déroulées, et on a pas eu a leur forcer la main, preuve de la bonne entente sur ce forum et qu'une IRL sans le cul des nouveaux, c'est pas vraiment une IRL. :lol:

Sinon bah le vendredi soir c'etait bien sympa, meme si tout le monde n'a pas pu etre là dès le debut de la soirée, mais ils se sont vite rattrapés. L'aprem dans la piscine gelée c'etait bien sympa.

A la plage c'est dommage d'avoir eu un temps pourri, mais bon, on s'est quand meme bien marrés. La belle-etoile c'etait quelque chose aussi, ca manquait de saucisson sec, mais le reste tout etait au poil, la beuverie, l'ambience, le dodo, le ptit dej, etc etc... On a meme eu droit au Guiguiz show et a la psychose de D-Kon sur ses herissons.

Le retour etait dur le lendemain (notamment pour Romain qui a bien bataillé sur la route, mais il a bien tenu le coup).

Sinon que dire de plus? Je vous mettrais une branlée au prochain tournoi PES, et accessoirement a la belote aussi :lol: . Wala, a bientot les gens ^^
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Pour PES mon petit Flyers, entraine-toi bien d'abord, sinon tu vas encore prendre des volées :mrgreen:

Sinon, des choses ont été oubliées chez ouam ! Je vous fais la liste de ce que j'ai retrouvé :
- un t-shirt airness noir avec une bande blanche devant au milieu
- un t-shirt blanc avec un petit gugusse sur le pectoral gauche (noir avec un petit coeur rouge, comme c'est mignon ^^)
- un autre t-shirt (mais qui est à Nil si je me rappelle bien)
- une couverture

Si il manque ces choses-là à des gens, on peut voir comment vous les renvoyer :grin:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Si il manque ces choses-là à des gens, on peut voir comment vous les renvoyer
Ou alors on repasse en septembre ?
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Vous pouvez toujours, mais ça sera sans moi :lol:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Le T-Shirt Airness noir c'est a moi, pas la peine de se faire chier a le renvoyer, je le recupererais a la prochaine IRL. XD
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Et le sex toy gonflable c'est a Nil ^^

Oui oui j'ai des preuves :lol: :lol:

Image :roll: :roll:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

omg :kamool:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ah oui j'avais oublié, quelqu'un a aussi laissé une brosse à dents :lol:

Sinon pour Nil, faire ça sur la superbe serviette étalon, quelle classe 8-) 8-) :lol: :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

/me rentre des bouchons (je parle de la route hein 'spèce de perver(e)s).

Bon heu... et merde, j'ai laissé un T, quel con :pleure: (heu, lequel ? :siffle: ).

Sinon, j'ai du taf, donc topo de l'énième IRL plus tard.

Je regrette juste que certain(e)s ne sont pas bien resté(e)s longtemps, et étaient peut-être un peu trop discrèt(e)s. Mais bon on était nombreux c'est sûr ça aide pas.

La palme ira à Zozo, alias Ancilla, tout fou :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :La palme ira à Zozo, alias Ancilla, tout fou :mrgreen:
C'est vrai qu'on avait du mal à l'arreter le ti jeune :lol2:

Marc au volant c'est quelque chose ... qu'il faut voir ..

Image

Et un bonnet Mokona un ! :lol2:

Image

Oui mes photos s'appelent JapanExpo2007 mais vous allez pas vous plaindre non plus

Et si vous ne le connaissez pas encore .. Quand vous le verrez vous saurez que le cousin de Momo est un ti salaud ..

Image

C'est lui le petit pervers ... Notez le regard de Akenehi ..
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Argggg des fesses ^^

Bon vous les voulez les nouvelles paires de fesses du fofo ?

C'est partie !

En premier un petit duo Guiguizmo et Mikouls Image

Puis ensuite tel les 2be3 : Gallonigher Patoch et Ancilla Image

Et enfin un dernier duo au passage : D-Kon et Istari Image


Avec en star le jolie tracteur rouge :lol:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Zozo, la pose sur la photo, ça fait très pin-up :lol2: :lol2: En tous cas, plussin pour lui décerner la palme du week-end ! Une vraie mascotte ce Zozo ! :mrgreen:

*passe sur le reste des photos postées par Coco*
Le Fourbe a écrit :Et si vous ne le connaissez pas encore .. Quand vous le verrez vous saurez que le cousin de Momo est un ti salaud ..
Peut-être mais en tous cas ses fesses sont carrément mieux que celles de Marc ! :mrgreen: xD
Répondre