[IRL Playa !!] Que faites-vous le 28-29 Juillet ?

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

[IRL Playa !!] Que faites-vous le 28-29 Juillet ?

Message par Kakashi_ »

Bonjour tout le monde :happy:

Bon je sais bien qu'un topic pour les IRL existe, mais comme il risque d'y avoir un peu de monde, ça sera plus sympa d'en faire un à part pour organiser tout ça (covoiturage, couchettes, sex drugs & rock'n roll, tartiflette, sans oublier les tampax à la framboise et les gants en latex).

Bien, venons-en au coeur du sujet. Si vous savez pas trop quoi faire fin juillet pendant le week-end du 28-29 j'ai peut-être une solution pour vous :happy: La maison Kurenai & Kakashi_ a le plaisir de vous annoncer qu'elle organise une petite sauterie 8-) (avec tout ce que cela entraine : de l'action, de la fête, de l'amûûûûûr, et des concours de sauterelles).

Tout d'abord, il me semble nécessaire de préciser quelque chose. Cette date se rapproche de l'anniversaire de 2 jeunes demoiselles dans la fleur de l'âge qui seront présentes lors de ce week-end, avis aux galants hommes :mrgreen: (non Nil, t'en fais pas partie, mais tu participes quand même :mrgreen: ). Je tiens aussi à préciser que ces 2 jeunes demoiselles sont casées, donc tout cadeau à caractère sexuel autre qu'un sextoy ne sera pas le bienvenu :mrgreen:


C'est bien beau tout ça, mais vous pouvez vous demander : mais ils habitent où ces cons ? Et puis on va faire quoi ? Où est comment qu'on dort ? Pourquoi la vache qui rit rit ?

Voici les réponses :mrgreen:

La maison se trouve aux environs de Mont de Marsan dans les Landes (40).
Image

Pour l'adresse exacte on verra plus tard hein, c'est largement suffisant pour l'instant :mrgreen:

____________________________________________________

Bon pour venir, vous avez le choix entre bagnole, train ou avion :happy:

Voiture
Pour ceux qui viennent du Nord (au-dessus de Bordeaux pour nous autres sudistes :mrgreen: ), c'est tout facile :grin:
Vous arrivez de l'A10 ou de l'A70 (on sait jamais :mrgreen: ) jusqu'à Bordeaux. Ca je pense que c'est à la portée de tout le monde :mrgreen: Une fois arrivés à Bordeaux, vous suivez la direction Agen sur la rocade (passée à 90 Km/h maintenant, 'tention !). Une fois sorti de la rocade, vous sortirez à Langon, et vous suivrez Mont de Marsan :grin:
Image

Pour ceux qui viennent de l'est (Toulouse quoi :mrgreen: ), réjouissez-vous c'est aussi simple, et vous avez même 2 solutions suivant le budget et le temps que vous avez :happy:
- vous pouvez passer par l'autoroute en suivant la direction agen sur le périph'. Vous dépassez Agen et vous sortez à Damazan. Vous suivez ensuite la direction Mont de Marsan (si je me rappelle bien c'est indiqué direct, sinon prenez Houillès, Saint Justin, Mont de Marsan).
- vous pouvez aussi éviter l'autoroute si ça vous fait trop cher. Dans ce cas-là, direction Auch sur le périph' et ensuite, Aire sur l'Adour et Mont de Marsan.

Pour avoir testé les deux, je vous conseille l'autoroute. C'est bien plus rapide, plus sympa et pas si cher que ça ;-) Surtout que la route de Auch est bien épave :lol:
Image

Je vous laisse le soin de fouiller tout ça sur viamichelin pour avoir les tarifs et les durées exacts.



Train
Pour ceux du Nord, c'est pas super compliqué non plus :grin: Vous avez des TGV qui descendent de Paris vers Bordeaux, là je vous apprends rien. La petite blagounette, c'est qu'il n'y a pas de TGV qui va à Mont de Marsan (blase totale :roll: :roll: :roll: :roll: ). Donc si vous voulez arriver jusque là, c'est TER only. Ceci dit, y a toujours possibilité de récupérer les gens à Bordeaux, ou encore à Dax (puisque les TGV passent à Dax).
Voilà la carte des dessertes TGV :arrow:
Image


Pour ceux qui viennent de l'est...oubliez le train :mrgreen: La liaison est-ouest est une horreur, et si vous avez la chance d'avoir choisi un train qui va pas être annulé dans le dernier quart d'heure, le trajet va être ultra lourd :lol: :lol: :lol: :lol: Vous avez toujours la possibilité de prendre le train jusqu'à Bordeaux pour retrouver ceux qui passeraient par là par contre :grin:


Avion
Pour venir dans le coin, 2 aéroports à vous proposer. Le premier on s'en doute c'est une nouvelle fois Bordeaux mais vous avez aussi la possibilité d'atterrir à Biarritz - Parme (nom de l'aéroport) :grin:


Bon je pense que vous avez tout ce qu'il vous faut pour venir :mrgreen:

____________________________________________________

keskonvafèr ?
Eh bien comme on aura plein de main-d'oeuvre, ça va être génial. On a une pelouse à tondre, une terrasse à nettoyer, des carreaux à faire, et surtout nettoyer ma voiture 8-) Donc vous n'allez pas vous ennuyer ne vous inquiétez pas :mrgreen:

Quoi ?

Revenez !! Allez, c'était une blague !!!

:dehors:


Au programme, fiesta tranquilloute le premier soir, dodo et le lendemain départ pour la côte basque. On va improviser sur place pour la journée, mais si le temps est avec nous j'avais dans l'idée de passer la nuit là-bas, sur la plage :mrgreen: Enfin rien n'est figé et on aura le temps d'en discuter jusque là :grin: :grin: :grin:

Toute proposition est la bienvenue aussi ;-)

____________________________________________________

Comment qu'on dort ?
Bon, comme le premier soir on va surement dormir dans le coin, suivant le nombre de personnes, on aura pas assez de places pour tout le monde dans la baraque. Donc ça serait sympa d'amener des tentes, matelas, sac de couchage autant que possible. On peut aussi faire l'impasse sur la première nuit (et plus si affinités :mrgreen: ).

____________________________________________________

Pourquoi la vache qui rit rit ?
42



Wala, je pense avoir dit le principal :grin: On a déjà une pré-liste de personnes susceptibles de venir :

Les sûrs (ou quasi)
- Coco
- Akenehi
- Yiliboo
- Iori
- Istari
- Nil
- Gohan82
- Momottires
- Akhésa
- Aizen
- Flyers
- ShikamonculHIHIHI

Si j'en ai oublié, je m'en excuse :jap:


Et les pas sûrs (on m'a dit que ces personnes avaient été mises au courant, moi j'en sais rien :mrgreen: )
- Yondaruto
- Riz-riz
- Guiguiz
- Sevee
- Patoch

Si j'en ai oublié, je m'en excuse :jap:



Tout ça pour dire que si ça intéresse des gens, préviendez-nous, ça vous laisse un mois de réflexion :grin:


A vous les studios :happy:
Dernière modification par Kakashi_ le dim. 24 juin 2007, 20:48, modifié 7 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je vais peut-être en prendre quelques un en bagnole pour qu'ils paient moins de train (vers Carcassonne a priori). Pour moi ça change rien.

Je peux donc prendre des gens entre Carcassonne et chez Kakashi_ (donc Toulouse et j'en passe). Par contre, le retour n'est pas pris en compte, vu que je sais pas quand je reviendrai :siffle: (vais encore squatter chez toi Kakashi_, faut avertir tes parents :kamool: ).

PS : pinaise, il est complet ton truc Axel, t'as pas déconné là, tu t'es arraché :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ok je préviens les parents :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Sinon ouais j'ai essayé de faire un truc bien complet pour faciliter les choses :mrgreen: Mais j'ai pas encore mis les photos qui font baver les gens encore :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon pour la voiture a Nil y a deja 2 place en moins dedans :grin: :grin:

Et pour le retour je peux faire l'abuseur vu que je serai en vacances ( enfin\o/)

Bon voila je repart , la gueule de bois d'aujourd'hui et plus que sévére , va falloir dormir un peu :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Tiens, je suis en "Pas sûr" alors que j'étais même pas au courant!

Je confirme le "pas sûr".

Pour moi, ce sera le train à moins d'un co-voiturage intéressant à partir de Paris ou de toutes autres villes entre les deux.

Ah oui, ca présage un WE ou il faut poser son vendredi et son lundi.


Plus d'infos, dans le courant de la semaine.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Euh

Je pars de Aix en Provence.
Je vais juqu'à la sauterie.
Je suis en voiture.
Je conduis très mal ... mais mieux que ShikamonCul

Je ....

C'est tout :jap:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Guiguiz, si je n'm'abuse, ya Aizen qui serait susceptible de descendre de Paris en voiture, et Akenehi aussi est sur place.

Je pense qu'il y a un truc à creuser là :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Kakashi_ a écrit :Guiguiz, si je n'm'abuse, ya Aizen qui serait susceptible de descendre de Paris en voiture, et Akenehi aussi est sur place.

Je pense qu'il y a un truc à creuser là :mrgreen:
Bon Guigui tu as vu ikl faut creuser Aizen et Akenehi .... les pauvres :roll: ça risque de leurs faire mal :dehors:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Moi je peux passer en quasi-sur si et seulement si, y'a moyen de faire du covoiturage. Parce que financierement en ce moment je viens de battre le Zero Absolu (-273°C pour les incultes). Ca remonte petit a petit, mais j'ai des evenements malheureux pour mon portefeuille qui debarque en Juillet (et oui, une gourmette pour un fillot saychair).

Donc pour moi covoiturage ou rien. On peux prendre ma charette si on me previens suffisament tot. Alors si Vava ou Momo (qui sont tout pres de chez moi) sont interessés, et qu'un 4eme (voire 5 mais alors la danger XD) souhaitent se joindre a mon carosse, je change de categorie. ^^
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Avec le monde qui vient d'en haut, ça serait malheureux que vous puissiez pas vous arranger :grin:

Je te passe donc en quasi sûr :grin:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

En voila encore une sauterie qu'elle m'a l'air intélligente :lol: .

sinon quoi comme sextoy pour ta soeur? Boules chinoises, God, cajot d'huitres du bassin d'arcachon... ? et c'est qui la dexieme nénétte a qui on doit offrir nimporte quoi sauf des cadeau a caratére puremment sexuel sextoys homis?

Bon aller tu peut me mettre en quasi sur et si des personnes on besoin d'être ammenner depuit Toulouse ou Agen il y a toujours de la place dans la Shikamobile.
Image Arigato G.L.K
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Si sextoys vous voulez offrir, libre cours à votre imagination :mrgreen:

Sinon la deuxième jeune demoiselle dans la fleur de l'âge n'est autre que la gourmande Yiliboo :happy:

Bon je t'ai mis en quasi sûr ;-)
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Un cactus ca compte comme un Sextoy? :lol:
Image - AzuManga Fan
Berlingue
Cleaneur Légendaire
Messages : 262
Inscription : ven. 15 déc. 2006, 20:42
Contact :

Message par Berlingue »

mé ca peu le faire cette histoire ^^
Image
3 billion human lives ended on August 29th, 1997.
The survivors of the nuclear fire called the war Judgment Day.
They lived only to face a new nightmare: The War against the Machines.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je suppose qu il faudra que je ramene le jeu du loup garou et autres joyeusetés dans le meme genre.

je ramene aussi du Chuck Norris?
Image
Répondre