Topic du déménagement, toi aussi montre nous ton logement^^!

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Combien de fois avez vous déménager ?

jamais
6
12%
1 fois
11
22%
2 fois
12
24%
3 fois
4
8%
4 fois
3
6%
Plus de 4 fois
14
28%
 
Nombre total de votes : 50

Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Topic du déménagement, toi aussi montre nous ton logement^^!

Message par Akenehi »

Pas encore de sapin chez moi ... normalement je le fais demain, j'essayerais de prendre une photo :mrgreen:
Joli ton sapin ! Il a une bonne taille mais il manque peut etre 2 ou 3 autres guirlandes :siffle:
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Re: Topic du déménagement, toi aussi montre nous ton logement^^!

Message par Kisame »

heuu non moi pas de sapin chez moi, men fout jfais noel chez mes parents :mrgreen:

Sinon vive les faux sapins \o/
C'est quand meme souper pratique ces truc là, le seul problème c'est que ça sent pas bon la verdure et la noel !
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Topic du déménagement, toi aussi montre nous ton logement^^!

Message par COCOTOUCH »

Bon moi j'ai !
C'est un modéle de poche mais il a le merite d'exister :lol: :lol:

Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Topic du déménagement, toi aussi montre nous ton logement^^!

Message par Akenehi »

Chose promise chose dûe :

Image

Voilà mon sapin version de nuit (j'avoue qu'on voit pas grand chose, j'éditerais avec une photo de jour xD)
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Topic du déménagement, toi aussi montre nous ton logement^^!

Message par Kurenai »

Rooooh elle ets jolie ta photo coupine, avec juste les lumières comme ça ! (bon on voit presque pas du tout le sapin mais l'idée y est hein)
Ca fait plaisir de voir qu'il y a pas que Coco et moi qui essayons de créer une mini atmosphère de noël chez nous ! =D
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Topic du déménagement, toi aussi montre nous ton logement^^!

Message par Yiliboo »

Moi aussi j'ai un sapin qu'on a acheté hier \o/ Un vrai arbre, moi :mrgreen:

Image

Faut se dire que quelques jours plus tard toutes les boules et guirlandes auront monté d'un cran pour cause de chat -__- Déjà on les mets pas trop bas pour éviter de le faire plus tard justement ^^

A la crèche now!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Topic du déménagement, toi aussi montre nous ton logement^^!

Message par Rilakkuma »

Comme ils sont adorables, vos sapins de Noël. Hé oui, les sapins artificiels, c'est bien pratique... Mais j'imagine que chez Yiliboo, ça doit sentir bon comme un vrai sapin. :yes:
Effectivement, on ne voit pas très bien ton sapin, Akenehi, mais la photo est très belle!
De mon côté, on a resorti le faux sapin, on l'a assemblé, déplié les branches, mais notre guirlande lumineuse demeure introuvable. Et puisqu'il faut d'abord enrouler cette fameuse guirlande avant de décorer les branches en plastoc, le sapin est tout nu depuis quelques jours. :hein:

J'éditerai plus tard, peut-être, quand il sera plus joyeux que ça.
Faut se dire que quelques jours plus tard toutes les boules et guirlandes auront monté d'un cran pour cause de chat -__- Déjà on les mets pas trop bas pour éviter de le faire plus tard justement ^^
C'est pareil avec mon chien. Chaque année, des boules se cassent parce qu'il remue trop la queue près du sapin. :mrbrelle:

EDIT ! J'ai trouvé une guirlande de secours mais elle n'est pas terrible, enfin ce n'est pas bien grave, je ferai mieux l'année prochaine.

Image
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Topic du déménagement, toi aussi montre nous ton logement^^!

Message par Akenehi »

Kurenai a écrit :Rooooh elle est jolie ta photo coupine, avec juste les lumières comme ça !
Rilakkuma a écrit :Effectivement, on ne voit pas très bien ton sapin, Akenehi, mais la photo est très belle!


Merci les filles ! Je dois dire que j'en suis assez fière de cette photo :siffle:
Voici donc venu le temps de vous montrer mon sapin version de jour :

Image

Comme vous pouvez le remarquer je n'ai ni chien ni chat à la maison :lol2:
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Topic du déménagement, toi aussi montre nous ton logement^^!

Message par Corsicasse »

Et hop Kuchiyose : Mon Beau Sapin No Jutsu !! :grin:

Image

Sapin en plastique mais sapin quand même ^___^!! (en tout cas il perd ses épines comme un vrai :heink2: )
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Topic du déménagement, toi aussi montre nous ton logement^^!

Message par Kurenai »

Plein de sapins, youpi \o/ Sont tout jolis =D
Pour la peine, je mets celui de la maison x)

Image

Oui y a déjà les cadeaux, tradition familiale, on les mets au pied du sapin le 24 au matin histoire de les avoir là toute la journée, parce que c'est ça le mieux non : les cadeaux au pied du sapin \o/
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Topic du déménagement, toi aussi montre nous ton logement^^!

Message par Corsicasse »

How how le père noël est passé en exclusivité chez toi je vois ! :mrgreen: En tout cas il est bien garni de cadeaux ce sapin, ça doit être la torture de les avoir toute la journée sous le nez sans pouvoir les ouvrir avant demain :dance: (ou par défaut à minuit :yes:)
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Topic du déménagement, toi aussi montre nous ton logement^^!

Message par Kurenai »

En fait on fait le réveillon ce soir nous, donc on déballe tout ça dans pas très longtemps :mrgreen:
Et puis la torture, nan pas vraiment. En fait les trois quart sont pour mon père et le reste c'est soit des chocolats soit des trucs que j'ai acheté et/ou que j'ai vu être achetés, donc ça va, je supporte le suspens :lol: :lol: :lol:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Topic du déménagement, toi aussi montre nous ton logement^^!

Message par iori »

Bon j'ai pas pu mettre de photo de mon sapin pourtant tout-en-plastique et décoré à la dernière minute !
Mais je m'insurge contre les cadeaux aupied du sapin toute la journée!!!

chez moi on fête rarement noël à la maison, mais avant de partir en voiture, on a toujours quelqu'un qui doit retourner chercher les derniers trucs oubliés, ou avoir une envie pressante (on se demande bien pourquoi ça prend si longtemps mais on se garde bien d'aller jeter un oeil)

et du coup quand on rentre, Ô miracle, le père noêl a réussi à passer par l'absence de cheminée de notre maison pour y déposer tous les joujoux qu'on lui a commandé. (oui on est tous de grands enfants chez moi, la plus jeune a quand même 19 ans quoi! faut la ménager la pauvre petite!)

bon cette année on n'a pas pu faire pareil, on a carrément vu chaque père-noël déposer ses petits cadeaux au pied du sapin: beaucoup moins fun tout de suite :lol:

Malrgé tout ça, le résultat est le même ! mais vive noël quoi \o/
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Re: Topic du déménagement, toi aussi montre nous ton logement^^!

Message par Luinil »

Moi, je vous mets pas mon sapin tout de suite. Seulement après le premier janvier. (Ceux qui y seront comprendront très vite pourquoi... :mrgreen:)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Topic du déménagement, toi aussi montre nous ton logement^^!

Message par COCOTOUCH »

Ouai avec des etiquettes de bieres et plein de choses sales dedans XD
Répondre