Topic du déménagement, toi aussi montre nous ton logement^^!

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Combien de fois avez vous déménager ?

jamais
6
12%
1 fois
11
22%
2 fois
12
24%
3 fois
4
8%
4 fois
3
6%
Plus de 4 fois
14
28%
 
Nombre total de votes : 50

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Topic du déménagement, toi aussi montre nous ton logement^^!

Message par COCOTOUCH »

Haaaaa les déméngements ! C'est grand moment de bazard de stress et de rangement ^^

Qui n'en as jamais fait , pour soit méme ou pour des amis ou de la famille ?

Voila pourquoi ce topic aussi inutile qu'indispensable est la :lol:

Donc toi qui passe ici viens raconter tes expériences dans le domaines ou donner des conseils a des personnes qui ne savent pas trop comment s'y prendre 8-)

Sur ce je vais commencer en montrant un avant aprés de mon déménagement qui a eu lieu cette semaine ^^

Tout dabord il faut un bon logement complétement vide !

Image Image Image Image

Ensuite plusieur solution, la plus classique et la moins chére , déménager soit méme ses meubles et ses cartons ^^
Mais parfois grace a la chance des déménageur s'en occupe , plutot pratique quand on déménage trés loin et qu'on habite au 2eme :lol:

Image

Mais aprés leur passage c'est la que le vrai travail commence : Ranger :cry:

Image Image Image Image

Image Image Image Image

La féte quoi :shock: :shock:

Mais aprés plus d'une dizaine d'heure de travail intensif , le résultat est la ^^

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Voilaaa maintenant a vous de montrer ou vous vivez , et ainsi montrer les futurs lieux d'organisations d'IRL ..... :roll: Ou pas :lol:
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Sympa ce topic,
Au fait cocotouch, j'ai vu un sac à main de femme, mais qui est donc la propriétaire de ce sac ? :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: :lol: le gars qui obsverve tout les détail XD

C'est tout simplement le sac de la main d'oeuvre gratuite , celui de ma mére :razz:

Oui se faire aider des parents c'est facile , ça coute rien et c'est plus que pratique 8-)
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Houlà, je vous montrerai des photos de mon déménagement d'il y a 3 ans, on va bien rire les copains.^^
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

OMFG, je vois que Coco fais aussi dans la figurine de Saint Seya ! :shock:

J'ai justement un pote exactement comme toi, qui fais dans la figurine de SS (:lol:) et qui va déménager...
C'est ptet la saison qui sait... :lol:

P.S : Sauf que lui il a la collec' complète de cette série là euh ! Enfin, de celle qui sont sortie jusqu'à aujourd'hui
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Alors
Demenagement Du Havre pour aller du cote de Compiegne a 3 ans
Demenagement des environs de Compiegne pour aller dans les anvirons de Douai a 10 ans
Emmenagement a Bourges pour l ecole d inge a 19(quasiment 20) ans
Demenagement de Bourges a Paris pour mon PFE
Demenagement de Paris vers la maison des parents a la fin du stage 6 mois plus tard
Reemenagement sur paris deux mois plus tard pour le travail
Et demenagement dans 2 a 3 semaines de Chatillon vers Fontenay aux roses soit meme pas 4 kilometres

Soit 7 demenagements.
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Moi j'aime bien le mur de cartons qui se transforme en mur de mangas. :lol: :lol:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Je me rappelle que de deux déménagements familiaux (les autres j'étais encore trop petite) et deux pour migrer pour les études et comme je crois que tout le monde a suffisamment vu notre maison à Sarbazan ( :lol: :lol: ) je mets quelques photos de mon appart à Bordeaux ^^
Elles sont un peu vieilles mais ça devrait le faire :razz:


Image Image Image


Image Image Image


Image Image

Image



Et voilàààà, bon c'est pas grand luxe hein mais c'est mon chez moi <3
Et y a Desperate Housewives qui commence donc hop là \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:grin: :grin: j'adore ta télé et tes WC :lol: :lol:

D'ailleur j'ai oublier de mettre les miens ^^

Image :lol: :lol:

Sinon c'était mon 5eme déménagement !
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Moi aussi, completement fan de ta Tv, (fan de la star ac, la Karen? c'tait quelle saison ce gars la)

Sympa en tout cas la deco de ton appart, un peu plus évolué, un peu plus recherchée que celle de Coco!

PS: vu les prix éxorbitants sur paris, j'ai pas connu de déménagement, je suis depuis tout petit dans le même appart!!!

Bon j'ai fait quand même celui des potes, mon souvenir, une épaule démise aprés qu'elle se soit retrouvée malencontreusement entre un mur et un frigo lache par mon pote pour faire une blague... Il parait que la capacité à rire dépend de quel côté on se trouve du frigo...

Et pour la fin de l'histoire, le frigo aussi a pris cher et n'a jamais refroidi autre chose par la suite.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Kurenai, je regardais la seconde photo avec quelques collections et les peluches (jouli Kon d'ailleurs) pi trois photos après, plus la même armoire, plus de mangas. Mais n'est où le Kon ? :lol:

Sinon je remarque aussi le wallpaper sur le lit, ça donne :D
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Quelle aventure ce déménagement coco!!! au moins t'as l'air bien installé ça fait plaisir à voir!

j'adore les photos: c'est le jeu du "où est dino" ?

En tout cas c'est bien plus facile que où est Charlie (comme quoi le rouge c'est pas forcément la couleur qu'on trouve leplus facilement ^^')

en plus c'est un vrai geek ce dino! un coup il est collé au Pc, et hop 2 secondes plus tard, à la télé! c'est encore étonnant qu'il soit si bronzé en sortant si peu :roll:

J'aime beaucoup aussi les photos de kurenai: particulièrement les poufs \o/ (ben oui la télé est bien belle mais pour la regarder rien ne vaut un bon pouf quand même :lol:

A part ça pour la question des déménagements ça commence à faire un bail que j'en ai pas fait tiens:

un premier quand j'avais à peine 2 ans, autant dire que ej ne m'en souveins pas du tout
2 ème à 7 ans (c'est approximatif hein...) celui là je m'en souviens assez bien, ça vous fait une belle jambe mais voilà.
3ème et 4ème vers 14 ans, à quelques mois d'intervalle: on a pas mal attendu pour entrer enfin dans notre maison mais ça valait le coup de souffrir ^^'

et après les déménagements classiques pour les études:
le premier à 17/18 ans pour mon premier appart (en collocation) mais bon c'était pas du "vrai" déménagement, j'avais trois fois rien à emmener, et c'était pas très loin de chez mes parents , mais c'était déjà un peu l'aventure

et quelques année splus tard, nouvel appart pour moi toute seule, toujours dans la même ville, et je me rend compte que j'ai pris aucune photo de mes apparts respectifs! c'est con pour eux :roll:

puis retour à la case départ ^^' chez mes parents :roll: (ben oui même pas besoin de voiture pour aller bosser tellement c'est près ^^) mais d'ici quelques mois ça risque de changer (ouf!)

et voilà je crois que c'est à peu près tout ^^'

En tout cas j'aimais bien déménager quand j'étais petite, même si j'ai pas énormément déménéger, déballer les cartons c'est toujours drôle (enfin c'est drôle 5 minutes, après on en a vite marre)



ps: je viens de reregarder les photos de coco: t'es spur que c'ets les tiennes??, depuis quand tu lis "Les confessions" de Rousseau???? oO c'est pour aller poster en littérature c'est ça???? :lol2:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

COCOTOUCH a écrit ::grin: :grin: j'adore ta télé et tes WC :lol: :lol:
Oui d'ailleurs mes WC sont uniques au monde parce que non seulement ils sont super funky mais qu'EN PLUS ! La cuvette et la lunette sont faites d'une matière super spéciale qui s'enfonce quand on appuie dessus. C'est euuuh, comment dire... top sensation xD

Pour ce qui est de l'étagère, problème de chronologie :lol2: La deuxième c'est la nouvelle, j'ai changé y a pas longtemps et ma peluche de Kon a migré sur un des poufs depuis :mrgreen:

Et ma télé sailaplubelleuuuh <3 Je suis cela dit, pas spécialement fan de la Star Ac', c'est juste que pendant un moment c'est ce qui passait quand je rentrais et comme j'avais que ça à faire, je regardais -_-
Sasuke Avenger
Gennin
Messages : 326
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:32
Contact :

Message par Sasuke Avenger »

Tu as d'autre Myth Cloth ou tu n'as que celle la?? Moi je vois dans ma vitrine la place que ca prends, alors si fau demenagé xD va yavoir du taf
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Kurenai a écrit :Oui d'ailleurs mes WC sont uniques au monde parce que non seulement ils sont super funky mais qu'EN PLUS ! La cuvette et la lunette sont faites d'une matière super spéciale qui s'enfonce quand on appuie dessus. C'est euuuh, comment dire... top sensation xD
Ben... uniques pas tant que ça : j'ai eu exactement les mêmes dans mon appart' de marseille (pas de photos sous la main. <_<; ), même texture, même motif... sauf qu'ils étaient bleus.

Top sensation, je confirme. :lol: :lol:
Répondre