[IRL]1er janvier

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: [IRL]1er janvier

Message par Mottires »

TUTUTUTUT

Enfin ca dépend si momo veut dire Morin ou Mottires xD

Eloïse a le grand honneur et déplaisir d'être ma soeur et non ma cousine. Et elle s'est effectivement fait une joie de prendre tout ses sourires verticaux rectale pour le plaisir de tous a commencer par elle même. ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [IRL]1er janvier

Message par istari »

En bons geeks il nous fallait un tournoi PES pour au moins une des soirées du réveillon :redface: (c'est fou comme ce smiley est contagieux)
Donc tout le monde (ou presque) se précipite pour faire marcher la machine du Coco et la télé des grands parents ensemble.

Aller comprendre pourquoi ... on a pas réussi (jusqu'à ce que Momo nous montre le petit bouton qui coupe toute l'alimentation sur le coté du poste ... mais c'était le lendemain matin et nous partions T_T )

Image

Une question reste : Essait il de faire tomber la lampe avec sa tête ?

Autre chose ... de mauvaises langues (hum) durant les soirées IRL ont tentés d'établir une correspondance entre le premier soir des dites IRL et mon système de rejet automatique en cas de trop plein d'alcool.... Je sais que vous les trouvez méchants aussi sur cette action...
Et bien \o/ pas cette fois ! Cocotouch a pris ma place .. et ce fut mal pour lui.
Image

Après il a essayé de me faire un signe que tout allait bien ... Mais la pression .. le stress .. j'ai pris 4 photos sans flash de lui éclaté par terre. On n'y voit rien et je suis dégouté -_-

La copine de la précédente sur Akenehi :mrgreen:
Image

Et voila le plus heureux è_é :rage:
Image
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Re: [IRL]1er janvier

Message par Luinil »

Rooh ! La photo du chat vaut son pesant de cacahouètes quand même ! :mrgreen: (Je vous jure que c'est un vrai !)


C'est vrai qu'au final, y'a pas eu de tournoi du tout... ^^;
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: [IRL]1er janvier

Message par COCOTOUCH »

Oui mais bon la fatigue du voyage toussa :roll:

Je sais c'est pas une excuse mais bon , au moin j'aurai eu mon 2eme rejet de l'année 2007 et a chaque fois le fourbe est la pour les photos :rage:
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: [IRL]1er janvier

Message par Rilakkuma »

istari a écrit :En bons geeks il nous fallait un tournoi PES pour au moins une des soirées du réveillon :redface: (c'est fou comme ce smiley est contagieux)
Normal qu'il soit contagieux, j'appelle ça le smiley de la varicelle. Regardez les messages d'Aizen, ils sont couverts de boutons rouges! Moi quand j'en vois un, :redface:, j'ai juste envie de lui mettre une banane dans la bouche.
Sinon je suis fan de la photo d'Akenehi, trop chou :lol: Elle a probablement dû voir un spectre rigolo, d'où la fumée blanche sur les photos précédentes, il y avait des ectoplasmes qui faisaient la fête. (alcool ? tabac ? ça veut dire quoi ? :mrbrelle:)

Vivement les prochaines photos... s'il y en aura d'autres.
Image
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: [IRL]1er janvier

Message par Yoruiichi »

\o/ Photos are back

Alors, les défenseurs du Nutella vont avoir une crise cardiaque, Nil avait trop faim, il faut lui pardonner ce geste de pure gourmandise :lol2:
Image

Sinon, consolez vous fans de Toy Story, nous avons retrouvé Buzz l'Eclair :redface:
Image

Et voilà Momo dans toute sa splendeur:
Image

Et hop, par la même occasion, un avant gout de ce qui attend les nouveaux:
Image

Et puis, pour finir, on a quand même été des warriors, parce que sortir par -7, c'est pas donné à tout le monde (surtout en tongs :lol2: et quand on a aucune résistance au froid :bizou: ):
Image Image
Mais bon, quand il faut, il faut quoi :fume:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: [IRL]1er janvier

Message par Nil Sanyas »

Quel était l'idiot en tongue ? :redface:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: [IRL]1er janvier

Message par Aizen »

Nous ne chercherons évidemment pas, à savoir quel objet à la forme oblongue, Yoann tient il en main :redface: .
Une honte pour la jeunesse qui nous regarde ce Yoann :redface: .

Sinon joli coup de cuillère pour le Nutella quand même :mrgreen: .
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [IRL]1er janvier

Message par guiguizmo »

C est pas Buzz l'éclair mais le Captain STU
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [IRL]1er janvier

Message par istari »

Yoruiichi a écrit :Et hop, par la même occasion, un avant gout de ce qui attend les nouveaux:
Image
Vous voyez que j'ai été forcé .....
Je suis pas méchant moi .. l'admin veut et ben l'admin a, c'est tout. Je veux pas de problème.
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: [IRL]1er janvier

Message par Gohan82 »

Aizen a écrit :Nous ne chercherons évidemment pas, à savoir quel objet à la forme oblongue, Yoann tient il en main :redface: .
Une honte pour la jeunesse qui nous regarde ce Yoann :redface: .
c'est juste que j'ai du mal a rouler mes cigarettes de manière parfaitement cylindrique, ça a une légère tendance à partir en cone :ange: :fume:

istari a écrit :Vous voyez que j'ai été forcé .....
Je suis pas méchant moi .. l'admin veut et ben l'admin a, c'est tout. Je veux pas de problème.
moi j'étais beaucoup plus doux avec toi :ange:
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: [IRL]1er janvier

Message par Rilakkuma »

Yoruiichi a écrit : Et hop, par la même occasion, un avant gout de ce qui attend les nouveaux
Et pour les nouvelles ? Elles reçoivent le même traitement de la part des admin ? :ange:
Image
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: [IRL]1er janvier

Message par Yoruiichi »

Rilakkuma a écrit :
Yoruiichi a écrit : Et hop, par la même occasion, un avant gout de ce qui attend les nouveaux
Et pour les nouvelles ? Elles reçoivent le même traitement de la part des admin ? :ange:
Bah écoute, pour l'instant, je suis passée à côté. On vera bien la prochaine fois :lol2:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: [IRL]1er janvier

Message par Gohan82 »

les admins ils n'embrassent que des mecs, c'est pourtant bien connu :redface:

avec les filles ils échangent des cigarettes un peu mal roulées :ange:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [IRL]1er janvier

Message par Kakashi_ »

Mais tout est négociable bien entendu :redface:
Image
Répondre