Les apparts du coeur, by NMT

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Les apparts du coeur, by NMT

Message par Patoch »

Bonjour à toutes, à tous, et à ceux qui sont entre les 2...

Comme vous le savez, se loger pour 1 nuit ou 2 (voir plus) n'est pas chose aisé, surtout dans des coins paumés (Paris, Marseille, Londres...).

Ainsi, une idée venue d'une simple conversation tout à fait non anodine entre l'amant de Gohan82 (Kakashi_ pour les mauvais) et moi-même, nous eûmes l'idée de créer ce topic.

L'utilité?

Vous loger chez un faux rhumeur gratuitement, à peu de frais (ou avec une compensation sexuelle), n'importe où en France*, en Europe*, ou dans le monde*.

* dans la limite des stocks disponibles.

Pour se faire:
- envoyer un chèque de 1000€...
- demandeur d'asile: indiquez votre demande de logement un jour minimum (ou le jour même, mais ça va être plus dur)
- récepteur de colis pas frais: indiquez si vous pouvez aider la ou les personne(s) qui nous demande notre aide à nous.

Nous vous remercions de votre visite...

Transcription:

- pour ceux qui on un besoin urgent de logement, vous pouvez faire votre demande ici.

- pour ceux qui pourrait résoudre à la demande de logement, merci de l'indiquer ici, puis en message privé ;-) .

Merci pour l'entre-aide (non pas entre-jambe :mrgreen:).
Longue vie à NMT.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

FPNJ, vu ce que j'ai écris, et que notre conversation de domination du monde n'était pas anodine, je commence par une demande :lol: :

Personne seul (moi) cherchant désespérément un logement d'une nuit (lundi 5 novembre 2007) sur Paris (vers Vitry-Sur-Seine serait le mieux :-) ). Merci d'avance à toutes les personnes qui pourraient m'aider.

edit:problème résolu,hôtel >_<"
Dernière modification par Patoch le dim. 04 nov. 2007, 21:47, modifié 1 fois.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Pas mal comme topic, ça promet de beuax squats en perspective. :P

Bonne chance à toi patoch. :)
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

A plus grande echelle, une adresse interessante, très interessante même :

http://www.couchsurfing.com/
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

DesLife a écrit :Pas mal comme topic, ça promet de beuax squats en perspective. :P
Oui mais non, point trop n'en faut :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

P/-\TOC|-| a écrit :FPNJ, vu ce que j'ai écris, et que notre conversation de domination du monde n'était pas anodine, je commence par une demande :lol: :

Personne seul (moi) cherchant désespérément un logement d'une nuit (lundi 5 novembre 2007) sur Paris (vers Vitry-Sur-Seine serait le mieux :-) ). Merci d'avance à toutes les personnes qui pourraient m'aider.

edit:problème résolu,hôtel >_<"
contactes moi donc par mp pour voir ce que je peux faire pour toi. ;-)
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Bon voilà, je remercie Guts qui me loge ce soir :grin: :grin: :grin: , les histoires NMTiens finissent toujours bien :kamool:.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

P/-\TOC|-| a écrit :Bon voilà, je remercie Guts qui me loge ce soir :grin: :grin: :grin: , les histoires NMTiens finissent toujours bien :kamool:.
Attend les douleurs de demain matin pour dire ça :dehors:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

C'est sur fait gaffe au piège à loup P/-\TOC|-| :mrgreen:

(ou comment mettre en application sa ban)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

:ange:

il aura mal au coeur de quitter mon antre c'est tout :oui:
Après tout dépend où se situe le coeur de Patoch :siffle:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

raaaaa Guts tu viens de faire une gaffe (peut être volontaire qui sait??? ^^')

ne JAMAIS poser une question en se demandant où se trouve quelque chose ou quelqu'un!

Sinon j'ai bien peur que la réponse soit toute trouvée, et que beaucoup n'hésiteront pas à te le faire sentir....



J'ai vraiment besoin de préciser quelle est la réponse universelle de la question Où? ^^'



heuu sinon je suis fan, de l'idée de ce topic, même si forcément va falloir que j'aie un chez moi qui soit un vrai chez moi à moi pour pouvoir y participer ^^'



(le jeu de ce soir est: "mélange les mots des phrases que j'ai fait semblant d'écrier et essaie de retrouver ce que iori a bien pu vouloir dire"

c'est pas évident tous les jours de communiquer ^^')
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

je ferai remarquer que je n'ai point poser de question puisque ma phrase est dénuée de point d'interrogation. Cependant si une réponse toute trouvée à cette question totalement fortuite existe je suis intéressé !

Perso j'aime beaucoup l'idée d'un topic sur l'hospitalité :razz: C'est vrai, à quoi ça sert d'avoir un toit si c'est pas pour le mettre au dessus des gens qui n'en n'ont pô (et qu'on connaît un minimum ...) :?:
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

J'ai survécu!!! Je ne sais trop comment, peut-être MTV a fatigué notre cher Guts...
Sinon, pas de piège à loup, j'ai cherché, mais pas trouvé... Où alors? Comme dirait Iori, dtc :mrgreen:.
Sinon soirée était très sympa (la journée était mieux, mais ça, c'est une autre histoire :kamool:).
Je le recommande, appart 5 étoiles :grin: :ange: :mrgreen:.
Merci encore Guts :grin:.

1ère édition des apparts du coeur by NMT réussite.
Bientôt le guide NMTien des meilleurs logeurs? :mrgreen:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Bientôt le guide NMTien des meilleurs logeurs?
Momo est tout en bas du classement à coté de la maison de Nil... (qui fait mal aux gens)

Sinon j'ai bien aimé chez Coco... (et ça n'a pourtant rien à voir avec le loggeur)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Les apparts du coeur, by NMT

Message par Kakashi_ »

Oyoooooo !!

Bon faisons marcher ce topic un peu les gens :grin: :grin: :grin:

Le 1er Janvier, je m'apprête à prendre ma tuture avec ma femme direction....le Danemark ! :grin: Voici le trajet que je vais faire :arrow: Cliquez ici pour voir cet itinéraire de ouf.

Inutile de vous dire qu'en une fois, ça me parait un peu prétentieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Autre chose à prendre en compte, je dois être à Arhus avant 17h le 2 pour récupérer les clés de notre futur appart :siffle:

Donc ! Je poste ici pour demander une ch'tite faveur à l'un (ou l'une) d'entre vous ;-) En gros, si y en a qui habitent entre Cambrai et Liège le 1er au soir et qui se sentent d'héberger mon petit couple, je leur serai éternellement reconnaissant ;-) (Je peux aussi faire des petits détours par rapport à cette route, aucun souci tant que c'est moins de 100 bornes).
Image
Répondre