Les apparts du coeur, by NMT

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Les apparts du coeur, by NMT

Message par Kakashi_ »

:up:

Bon ben heureusement que personne n'a répondu ici, j'ai trouvé la solution :yes: :yes: :yes:

Merci quand même :lol:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Les apparts du coeur, by NMT

Message par istari »

Kakashi_ a écrit ::up:

Bon ben heureusement que personne n'a répondu ici, j'ai trouvé la solution :yes: :yes: :yes:

Merci quand même :lol:
Un couple de vieux près de la frontière belge.
Vraiment sympathique.
Le mari collectionne les volants et sa femme fait une excellente tarte à la meringue.

Trouvés grâce à Copains2Route.com le partenaire d'une bonne route.
(Et en plus ils sont pas contre un truc à 4)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Les apparts du coeur, by NMT

Message par Kakashi_ »

Wouahou, t'as mangé un clown toi :roll:
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Les apparts du coeur, by NMT

Message par Patoch »

Salut le monde, les femmes, les hommes, les enfants, les animaux, les gnous (pour toi Gaëtan :bierre: ), les lapin(e)s, les extra-terrestres, les ours (je t'oubliais Axel :siffle: ).
Je relance le topic (faut bien :fou: ), ainsi que mes postes sur le fofo (saleté d'étude :dispute: ).
Je pose donc une demande d'hébergement rapide (durée: 5 mois :yes: ) pour dans très longtemps (Février :hein: ), à cause d'un truc casse pieds appelé ~#{#~{~#|[~# (ou stage :sleep: ).
Où: pas dtc dmc etc... ici: 78280 Guyancourt ( là où je vais faire le stage) ou dans les environs proches ou alors Ivry sur Seine.
Comment: En coloc, ou pas, avec €€€ en prime ;-) (€€€, pas €€€€ (plus de 3 chiffres, je me tire une balle :mrgreen: )). Si vous avez des adresses de chambre/studio pas cher dans les environs sinon :jap: (j'ai eu peur que ce smiley est disparu :lol2: ).
/me est un pauvre nantais solitaire :mrgreen:.

Donc voilà, merci aux personnes qui répondront de leurs aides. Les études, cha gaveeeeeeeeuh.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Les apparts du coeur, by NMT

Message par guiguizmo »

Je te conseille de regarder dans les residences de jeunes travailleurs, tu peux t en tirer avec un loyer de 400€ (environ), et ils ne te feront pas chier parce que tu loues que 5 mois.
Sinon, niveau emplacement je te conseille de regarder le long de la ligne C du RER, de la ligne de train de banlieue La defense-La verriere et la ligne de train de banlieue Montparnasse-Rambouillet (elles passent toutes à la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines).
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Les apparts du coeur, by NMT

Message par Patoch »

guiguizmo a écrit :Je te conseille de regarder dans les residences de jeunes travailleurs, tu peux t en tirer avec un loyer de 400€ (environ), et ils ne te feront pas chier parce que tu loues que 5 mois.
Sinon, niveau emplacement je te conseille de regarder le long de la ligne C du RER, de la ligne de train de banlieue La defense-La verriere et la ligne de train de banlieue Montparnasse-Rambouillet (elles passent toutes à la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines).
Merci de l'info guiguiguiguiguiguizmo, je vais voir ça :grin: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Les apparts du coeur, by NMT

Message par Patoch »

Bonjour à tous !
Un petit détérage de topic comme il se doit.
Je cherche un appart sur Paris pour ma copine, elle a des problèmes familiaux, donc il faudrait l'héberger pendant 2-3 jours. Si quelqu'un peut nous aider, c'est urgent.

Merci :)
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Les apparts du coeur, by NMT

Message par justice »

désolé patoch, je suis lillois, j'ai bien des connaissances à Paris mais c'est la famille donc infaisable, j'avais jamais vu ce topic, j'approuve l'initiative :grin:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Les apparts du coeur, by NMT

Message par Patoch »

Merci Justice ^^.
Bon il parait qu'elle a trouvé un appart, j'ai un peu beaucoup peur...
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Les apparts du coeur, by NMT

Message par Yiliboo »

Méga :up: de la mort qui tue :mrgreen:

Ayant une location qui commence le 25 juillet à Plonévez-Porzay (ai-je besoin de dire où ça se trouve?? Le nom aide déjà à trouver la région :lol: ), avec Coco on aimerait faire une pause sur le trajet, donc partir le 24 et trouver une bonne âme prête à nous héberger. Dans l'idéal ça se passerait entre Tours et Nantes (c'est assez large, mais comme qui dirait personne vit là-bas donc j'ai peu d'espoir que la demande aboutisse :lol: ). On peut éventuellement s'arrêter à Bourges, c'est un peu tôt, mais si on ne trouve un toit que là ben on fera avec :mrgreen: Sinon le top c'est Nantes, parce que le mieux c'est de faire le gros du trajet le premier jour... J'imagine qu'il est possible de pousser jusqu'à Vannes (mais là pour le coup tant qu'à faire on peut aller jusqu'au bout :euh: ).

Voilà, a priori on ne mord pas (la chose qui mord ne vient pas avec nous :p) mais par contre on est très bizarres, faut faire avec :mrgreen: On peut vous ramener de la rosette, de l'andouillette ou des quenelles si vous voulez :happy: (ça va sentir bon dans la voiture!!)

Voilà le lien de notre itinéraire, si ça vous inspire: Vienne - Plonévez-Porzay
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les apparts du coeur, by NMT

Message par Shinfei »

Tant qu'il y a de la rosette vous devriez trouver de l'hebergeur XD
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Les apparts du coeur, by NMT

Message par Kakashi_ »

Bon ! Quelqu'un de Paname pour héberger un jeune couple le weekend du 31-01 juillet/août ? :grin:

En fait, je viens avec la femme pour le tournoi de Paris et comme je suis pas certain de mes autres plans logement, je préfère demander au cas où :mrgreen:

Ça serait pour le vendredi, samedi et dimanche soirs :langue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Les apparts du coeur, by NMT

Message par Mottires »

et il passe ou le bayonne la dedans ?
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Les apparts du coeur, by NMT

Message par Kakashi_ »

Ben là ça va être compliqué le Bayonne ! Disons qu'on m'a fait une proposition que je pouvais difficilement refuser :ange:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Les apparts du coeur, by NMT

Message par COCOTOUCH »

Kakashi_ a écrit :Ben là ça va être compliqué le Bayonne ! Disons qu'on m'a fait une proposition que je pouvais difficilement refuser :ange:

Et voila le Kakashi_ se fait encore mener par le bout de la b*** , tu es faible face aux femme , espèce d'homme soumis :ange:
Répondre