[IRL] Week end de Paques sur Paris

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Symphony »

Noctilien,

Le N140 partant de gare de l'est, il passe par villepinte ^^
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Ancilla »

istari a écrit :Le Resto c'est samedi.
Vendredi c'est beuverie...

Et t'es obligé de venir aux deux :( C'est con d'etre francilien hein ?
Sinon à 24 le patron m'a dit qu'(je l'ai déja dis mais je m'en fous) on allait être serré mais je te rassure : on se fera pas chier du tout ... Y aura de la sangria... :yes: (*hate this smile*)
:mrgreen:

Bon du coup, j'serai dispo dès vendredi soir (18h/19h, ça dépendra de quand j'me réveille), à bientôt tous le monde alors !

Alex tu crains, fallait venir, j'me serais bien occupé de ton cas :redface:
Ero-Natsu
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : mer. 19 mars 2008, 23:12

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Ero-Natsu »

Je voulais faire une suggestion, pour tous ceux qui arrive de montparnasse je vous conseil d'aller jusqu'a pasteur et vous acheter un macaron chez pierre hermes (un peu cher,1E75 mais ce sont les meilleur de paris ...) et puis comme ca vous verrez mon lycee XD
Voila bonne journee
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Yiliboo »

Je croyais que les meilleurs macarons c'était ceux de Ladurée?

Marie-Antoinette et mes amies étudiantes japonaises m'auraient donc induite en erreur :columbo:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par COCOTOUCH »

Chercher pas les meilleurs c'est a Amiens :
Les macarons d'Amiens


Spécialité de notre vieille cité depuis le 16éme siécle, le macaron d'Amiens fut introduit par catherine de médicis, il connait toujours un prestigieux succés et a obtenu en 1992 le grand prix de la meilleure spécialité régionale au salon international Intersuc de Paris perpétuant son souvenir , vous dégusterez ou vous offrirez cette friandise, Jean Trogneux vend plus de 2 millions de macarons par an!!!
Composé d'amandes Valencias, de miel et d'amandes améres, sans conservateur ni colorant.
C'était la minute culture de Coco :redface:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Yiliboo »

Ouais mais les macarons d'Amiens sont tout a fait différents des macarons Ladurée ou Hermé...

Amiens, c'est a l'amande amere non? En tout cas ceux que j'ai goutés ressemblaient a ca:

Image

Ladurée c'est a tous les gouts et ca ressemble a ca:

Image

J'en veuuux :love:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Ero-Natsu
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : mer. 19 mars 2008, 23:12

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Ero-Natsu »

Moi je dit quand meme Pierre Herme en force .......
Pour preuve que c'est THE patisserie a voir voici trois site

-le site officiel: http://www.pierreherme.com/content/FR/F ... 6ph5970481
-wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Herm%C3%A9
-un site de la patisserie francaise: http://www.euro-info-tourisme.com/Franc ... Herme.html
(vous avez plein de photo dans le dernier site ...)

Voila bonne decouverte
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Symphony »

Ouais donc,

(Lu d'abord)

Les gens commençent à débarquer demain, et j'aimerai bien savoir qui fait quoi (à part ceux dont les heures d'arrivées et les gares sont notées) question de pas me retrouver en plein Paris, seul abandonné et triste :lol:

Ouais parce que à part le numéro de Guiguiz, j'ai personne moi x)
Et j'ai également flemme de relire tout le topic à la recherche de détails,

Je sais que le soir c'est glouglou toussa, au Moose je crois, c'est toujours d'actu?=P
En journée et en matinée, qui va ou chercher qui, quoi, comment et vous allez faire quoi =D

Le matin j'ai pas mal de choses à faire, mais je serai dispo sur les coups de 11h,
Plus clairement, y'a un point de chute avant celui fixé le soir?

J'suis dispo toute la journée, pour discutage/glandage/bavardage et autres,

Désolé de faire mon chieur, mais comme j'ai personne qui peut me communiquer de détails, je me renseigne ^^'.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par COCOTOUCH »

Ba deja vers 11h on sera gare de Lyon je pense , enfin si les gens oublie pas de venir me chercher :lol:

Aprés pour la journée ça va étre recupérage des gens donc surtout au niveau des gares !
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Symphony »

Bon bah je serai à 11h gare de lyon coco :lol:

J'sais point du tout comment je vais te reconnaitre, et comment je vais reconnaitre les autres d'ailleurs :lol:

J'vais me la play warrior et parier sur la chance, si l'un de ceux qui seront là bas pourraient me laisser un numéro de tel avant demain matin ce serait vraiment cool °°

Sinon bah à tout à l'heure,

Et au cas ou, j'suis quasimme sûr que j'aurai une gavroche marron sur la gueule, seul détail que je peux donner :mrgreen:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par iori »

Pas de bol pour vous niveau temp c'est pas tip top :roll:

du coup vous voilà réduits à aller finir vos nuits à l'hôtel à réveiller les gens à des heures indues (et ça saytrèsmal :non:)

j'espère quand même que vous n'allez pas trop vous les cailler et que ça ira mieux demain (et que je vous réveillerai à mon tour..... ou pas)

Vive les cloches \o/ joyeuses pâques \o/ et vive moi \o/

et bon week end tout le monde :happy:
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Symphony »

Bon allay, pour iori, des news (Oui j'suis gentiiiiiiiiiiiiiil) Enfin j'fais genre, d'autres personnes t'ont surement déjà dis comment ça se passait =P

Ca se passe plutôt bien pour le moment, même si bon temps de merde, mais les pintes de bibine en général ça efface vite tout ça =P

Là dodo, demain('fin tout à l'heure) c'est reparti à la one again, donc bon pas que je sois mort, et a little pompette, mais a little bit quand même !

A lundi pour un résumé détaillé.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Grumpy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : ven. 07 mars 2008, 21:50

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Grumpy »

:bierre: Commentaire à chaud ... J'ai passé un super moment avec tout le monde ! Et puis pour conclure ... :bierre: :yes:
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par D-kon »

Grumpy a écrit ::bierre: Commentaire à chaud ... J'ai passé un super moment avec tout le monde ! Et puis pour conclure ... :bierre: :yes:
+1
C'était fort sympathique, comme toutes les IRL en fait. :mrgreen:

J'ai vu symphony pour la première fois, cette douce symphonie qui s'écoule comme le vin qu'on aura pu boire tous ensemble. :bierre:
J'ai aussi vu Heaven, Mr. Modo en herbe. :mrgreen:

Voilà, agréable moment en somme, dommage à tous ceux qui auront raté ça. :ange:
The power of the zero ban no jutsu xD
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Sister_Rosette »

Avec les deux soirées que j'ai passé avec ceux qui étaient là vendredi et samedi soir franchement super comme à chaque fois, je me lasse pas XD!
Sangria quand tu nous tiens.....! Après Guiguizmo ya deux ans on a eu sa succession samedi soir... pas toujours les mêmes voyons!
et un superbe défilé "d'amour fraternel" XD.
pour finir une visite nocturne du 15ème arrondissement avec Mottires-sama et sa belle, là par contre la prochaine fois je mettrais plus de couche de pull parce qu'on sait glacé les miches quand même XD dans les rue de Paris pour rentrer!

par contre XD j'ai envie de chopper les photos lol!
Image
Répondre