[IRL] Week end de Paques sur Paris

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Yoruiichi »

Gohan82 a écrit :je me suis recueilli comme il se doit :ange:
(et non pas que je veuille balancer, mais je ne suis pas le seul a m'etre recueilli de cette manière sur cette tombe :siffle: )

Oui, mais y'a pas de photos :redface: :siffle:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par R'iryh »

Pfou, comment keu ces photos vous mettent trop en valeur les amis :kamool:

Vous avez po l'air trop frais là, où c'est moi ? :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par iori »

ouai ils ont pas l'air frais et à côté de ça ils se plaignent qu'ils ont eu froid!

Va comprendre quelque chose

(en tout cas il parait que l'hôtel était difficile à retrouver le samedi soir ^^)

quelle idée de faire des hôtels ambulants aussi!!!!


Pour l'histoire du foyer des jeunes travailleurs je ne vois qu'une explication: des vieux travailleurs qui ont voulu se venger en leur piquant quelques lettres!

Parce que c'est bien connu: les jeunes ça craint les vieux c'est mieux!!!! :fou:
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Rilakkuma »

iori a écrit :quelle idée de faire des hôtels ambulants aussi!!!!
Nous savons maintenant comment Diana Wynne Jones s'est inspiré pour son bouquin. :yes:
Yoruiichi a écrit :Oui, mais y'a pas de photos :redface: :siffle:
Oh Moon of Alabama, we now must say goodbye... :fume:

Image
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Symphony »

Tout racontay serait bien trop long,

Donc comment dire,

C'était un week-end très agréable, la plupart des gens ont tous été très gentil avec moi, vu que je connaissais strictement personne :mrgreen:

C'était très amusant et très instructif, très content d'avoir pu partager ce moment avec vous tous, aussi bien les fous rires, que les bières, le vin, les clopes, les bisous, les montrages de fesses et autres et les conneries en tout genre.

J'éspère que tout le monde est bien rentré, et que tout le monde en a bien profiter :mrgreen:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Kakashi_ »

Autre explication pour le S. Regardez à droite de la dernière lettre, on voit une sorte de trou dans le mur => la lettre est tombée :redface:

Sinon ça me fait encore plus chier d'avoir raté cet IRL maintenant que vous commencez à mettre les photos :pleur:
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Akenehi »

COCOTOUCH a écrit :Bon une seule photo cette fois ci ! c'est l'endroi ou était loger Akenehi et Luinil , 2 des plus célébrés chômeuses du fofo :mrgreen:
Ah nan t'as osé, c'est vrai que c'est plutôt ironique :lol2:
Pour l'orthographe la lettre s'est barrée, je sais pas comment, c'était déjà comme ça à mon arrivée ... mais ça craint ... et puis ils vont pas la changer maintenant vu que le foyer va bouger ... enfin il parait xD
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Hyugak »

Bon et bien, moi comme d'hab, j'ai du louper les meilleurs passages.

Je n'ai pu venir finalement que vendredi soir, et je dois dire que je susi content d'avoir pu voir les quelques personnes qui étaient la.

J'ai même eu l'honneur de voir google bot (ah on me souffle que ce n'etait pas lui...) et de faire monter 4 personnes a larriere de ma pauvre FOrd!!! Soiree de rebelle je vous dit!!

Point négatif: le Cosmo qui était degueulasse et les 3 point d'audition que j'ai perdu

PS 1: Vive le stade francais!! here we here we go here we go!!!!

PS2: désole pour dimanche, je me suis leve trop tard et dans un état lamentable... pas assez opérationnel pour mettre le nez dehors
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Kurenai »

Très sympa ce week-end : on est allés dans des bars, des bars, des restaurants, des bars et encore des bars... fun quoi :mrgreen:
Enfin, une petite partie d'entre nous a eu droit à une randonnée urbaine d'une heure et demi à travers la banlieue parisienne histoire de rester en forme (vous devriez essayer d'ailleurs, Aulnay-sous-bois à 4h du matin c'est top) et on a quand même sauvé l'honneur en allant voir la galerie de l'évolution - sauf qu'on y était tous allés pour les dinosaures et qu'en fait on s'est trop fait enfler <__<
Maintenant j'ai plus qu'à me trouver une matinée pour rattraper mes dix heures de sommeil en retard et ce sera bon ! :mrgreen:

(MAIS IL ME MANQUE UNE MITAINE T_T)
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Luinil »

Les dinos on est allées les voir avec Akenehi le lundi matin. On s'est même levées exprès pour ça ! ( Admirez les warriors quand même, je vous explique pas nos tronches de zombis le soir. ) J'ai pensé à toi : j'ai fait plein des photos-puzzle ! :grin:

Bon, je fini ma lettre de motivation et je reviens éditer ce post avec quelques unes de mes photos. ^^


PS : Symphony, t'avais promis la photo du calmaaaaar ! ( Non, je ne te laisserai pas l'oublier, juste pas principe ! :ange: )
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Symphony »

Tsss, Tsss, Tsss :mrgreen:

Tu parles de cette bête là par hasard?

Image

:roll:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Luinil »

Yeah ! :yes:

Bon, voici ma modeste participation :

Image
Celle-là parce qu'elle résume beaucoup de choses. :lol2:


Image


Image
Vous pouvez même pas imaginer le nombre de personnes qui passait son temps à grimper sur les tables. Et le pire : ils ont pas cassé un seul verre ! *_*


Image Image
Y'a vraiment des jeux bizarres en IRL. ^^;


Image
J'ai bien essayé de l'avoir discrétos, mais Kure-chan m'a vue. :lol2:


Celle-là je la mets comme ça pour pas choquer les âmes sensibles.

SPOIL

http://img516.imageshack.us/img516/2994/img0222mq6.jpg

A votre avis, c'est quoi ? ( Interdiction de participer pour ceux qui étaient là, évidemment ! :razz: )


Et puis, dinoooooooooooo !
Image
Avouez que c'est quand même autre chose que la demi-portion qui traine dans certains méandres du forum, nan ? :mrgreen:


Spéciale dédicace à Akenehi:
Image
Promis, on était à jeun à ce moment. :siffle:


Le reste est dispo sur le ftp de BC. :ange:
Grumpy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : ven. 07 mars 2008, 21:50

Re: [IRL] Week end de Paques sur Paris

Message par Grumpy »

J'aime beaucoup celle à Starbucks Luinil ! :mrgreen:
* 14 février : Saint Valentin, saint patron des amoureux (celui qui allume la flamme de l'amour ^^)
* 15 février : Saint Claude, saint patron des amateurs de pipe (celui qui souvent la rallume !!)
Répondre