High Score 4, expo jeux vidéo du 9 au 17 février

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

High Score 4, expo jeux vidéo du 9 au 17 février

Message par neji_hyuga »

Bonjour, je me permet de crée un sujet pour promouvoir un évènement auquel je participe

Image

C'est donc High Score, une exposition qui souffle sa quatrième bougie cette année, elle a était le fruit d'un de mes ami qui travail à la mairie de boulogne billancourt, il a donc crée cette expo il y a 4 ans de sa, c'est un évènement qui à la base devait retracer l'histoire du jeu vidéo, avec plus d'une cinquantaine de consoles (des premières jusqu'aux dernières), dont beaucoup de jouables en libre accès et totalement gratuit.
Sa avait durée un week end et vu le succès il a remis sa chaque année avec des thèmes différents chaque année, voila pour ciblé le sujet.

Cette année il a décidé de ce porter sur le thème de la musique dans les jeux vidéo, donc pour tout les infos sur l'expo en soit il a fait un blog vite fait ou vous avez la plupart des informations

içi l'adresse du blog

Donc en jouable et toujours totalement gratuit des jeux comme singstar, guitar hero 3, DDR, Popn' Music, Donkey Konga et d'autres.
Il y aura aussi la diffusion de Interstella 5555 le court métrage superviser par M. Leiji Matsumoto mettant en scène tout les pistes de l'album Discovery de DaftPunk.

Il s'y déroulera aussi une phase qualificative du tournoi européen de positive gaming (je suis pas totalement au courant mais j'croit sa sera du Dance Dance), avec la participation de l'association Orgames (voici leur site pour les curieux ;-))

J'ai peut être pas tout cité mais les infos à retenir c'est que sa se déroule du 9 au 17 février 2008 à l'espace Landowski de la ville de Boulogne Billancourt, les horaire sont de 14h à 18h tout les jours sauf le lundi 11, sachez que le week-end les horaires peuvent être repousser à plus tard, selon la fréquentation on repousse la fermeture, sa peut aller jusqu'à 22h le samedi par exemple ^^

Voila n'hésiter pas à en parler autour de vous, c'est gratuit et y a beaucoup de jeux et tous jouables, donc j'espère voir le plus de monde possible
Répondre