[Conv] JAPAN EXPO 2008

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Kakashi_ »

'tain, faut vraiment que je me démerde pour venir faire un tour vite fait à l'arrache moi :yes:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par COCOTOUCH »

Syrah a écrit :Attendez, l'info majeure de cette édition n'etait pas encore tombée !!!
Selon des sources sûres, le jeune (quoique) Syrah sera présent au stand Manga Distribution en qualité d'employé et sera aussi disponible chaque soir pour aller boire des coups...
C'est t'y pas d'la bonne nouvelle ça ? :mrgreen: :dance: :mrgreen:

:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aurai enfin des gens a voir qui seront pas aux solidays :mrgreen:

:bierre:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par guiguizmo »

Kotha Hirano a JE! Bon y a un tome de Hellsing a la JE ou je ramene un des miens?
EDIT :
Vendredi 4 juillet 2008
16H30-18H00 : Séance de dédicaces. ( dédicaces organisées par tirage au sort en achetant des volumes de hellsing 9 )

Samedi 5 juillet 2008
14H30-15H30: Conférence publique animée dans le centre de conférences de Japan Expo
15H45-17H45: Séance de dédicaces sur le stand Tonkam ( dédicaces organisées par tirage au sort en achetant des volumes de hellsing 9 )

Dimanche 6 juillet 2008
13H00-14H00 : Animation d’une “Master Class” réservée aux fans : cours de dessin et conseils seront prodigués dans une pièce privatisée à 20 jeunes auteurs qui apprécient le travail de Mr. Kohta Hirano.
14H30-15H30 : Séance de dédicaces sur le stand Tonkam ( dédicaces organisées par tirage au sort en achetant des volumes de hellsing 9 )
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Radaj »

Manga Sanctuary a écrit :Oh! Great et Yutaka IZUBUCHI à Japan Expo

Ces 2 artistes, connus dans le monde entier, ont participé activement à la création et au développement de Soulcalibur IV, le dernier opus de la marque légendaire de Namco.

Oh! Great et Yutaka IZUBUCHI sont en conférence le Vendredi 4 Juillet à 13h30 en Salle de Conférence 1 à propos de Soulcalibur IV et en dédicaces le même jour à 17h00 en Salle de Dédicaces 1
Bon bah là je me poserai 4 heures à l'avance, même pas en rêve je les loupe
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par xoux »

Coucou tout le monde^^

Juste un petit mot pour dire que Ange et moi, on sera là pour tous les jours plus un avant à la Japan Expo.
Tenez-nous au courant si vous faites une sortie!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Radaj »

Les deux invités pour Japan Expo de Ki-Oon, Tetsuya TSUTSUI et CHO Jung-man, se livreront à des séances de dédicace les vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 juillet 2008 aux horaires suivants sur le stand de l'éditeur:

Vendredi 4 juillet 2008 :
11h ­ 13h
14h30 ­ 16h30

Samedi 5 juillet 2008 :
11h ­ 13h
14h30 ­ 16h30

Dimanche 6 juillet :
11h ­ 13h
14h30 ­ 16h30

Les premiers visiteurs à venir aux horaires des dédicaces seront les premiers servis aux limites des horaires indiqués ci-dessus.Les auteurs dédicaceront uniquement sur leurs propres mangas (Duds Hunt, Reset, Manhole pour Tetsuya TSUTSUI, et Witch Hunter pour CHO Jung-man).
Le visiteur devra amener le manga de l'auteur qu'il souhaite faire dédicacer ou l'acheter sur le stand de Ki-Oon. Les dédicaces seront bien des dessins et non de simples de sgnatures des auteurs.
Si leur présence n'est plus un mystère les dernières informations me font bien plaisir *___* Vive la règle du premier arrivé premier servi, Manhole 1 à la main je serais prêt pour Tsutsui
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par istari »

Les auteurs dédicaceront uniquement sur leurs propres mangas (Duds Hunt, Reset, Manhole pour Tetsuya TSUTSUI,
Super !
Il aurait pas pu sortir un manga que j'ai pas déjà acheté :siffle:
Vive la règle du premier arrivé premier servi
Les billets or et platine ne font jamais la queue. Même pas aux dédicasses
Manhole 1 à la main je serais prêt pour Tsutsui
Je te laisse le faire signer et je te le pique :redface:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Radaj »

J'espère que les billets privilèges vont pas s'agglutiner pour le commencement à 11h T_T

Pi même pas en rêve tu touches à mon Manhole, en plus je passerais à un de mes amis qui ne lis pas du Tsutsui le tome 2 de Manhole comme ça j'aurai mes deux tomes dédicacés :trans:
J'aurai préféré Duds Hunt mais j'ai pas encore eu la chance de le trouvé :pleur:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par guiguizmo »

Les billets privilege n ont pas de coupe file pour les dedicasses, ils ont par contre plus de chances d etre tirer au sort pour les dedicasses ou il y a tirage au sort.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Radaj »

guiguizmo a écrit :Les billets privilege n ont pas de coupe file pour les dedicasses, ils ont par contre plus de chances d etre tirer au sort pour les dedicasses ou il y a tirage au sort.
Bah le truc c'est qu'ils sont lachés plus tôt dans l'Expo, ils sont donc toujours les premiers arrivés...et les premiers servis
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par guiguizmo »

Radaj a écrit :
guiguizmo a écrit :Les billets privilege n ont pas de coupe file pour les dedicasses, ils ont par contre plus de chances d etre tirer au sort pour les dedicasses ou il y a tirage au sort.
Bah le truc c'est qu'ils sont lachés plus tôt dans l'Expo, ils sont donc toujours les premiers arrivés...et les premiers servis
Effectivement, mais au moins, ils ne pourront passer devant tout le monde qui fait deja la queue.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Radaj »

Bah vu que dès que le festival ouvre, le stand de dédicaces fait de même, si ils ont prévu le coup en se posant devant un peu avant 11h ça sera eux devant tout le monde :razz:


Plan de la JE sinon
http://www.japan-expo.com/img/lib/603_size1.jpg


PS: après un tit coup d'oeil, le stand ki oon est juste à côté de l'entrée, cha va être la lutte

PS2: Y a même un stand Square Enix :yes:

PS3: La zone pour les 40 ans de Shonen Jump m'a l'air bien grande :banane:
Dernière modification par Radaj le mer. 25 juin 2008, 18:51, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par istari »

Déclic Images toujours au mêmes endroits
Les deux Axois n'en seront que plus facile à trouver /o/
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Radaj »

Gros doute, on parle d'une avant première à propos des DVD One Piece par Kana video, c'est à dire une diffusion en avant première ou la vente des dvd ? @_@

Me semble que c'est l'emplacement des magasins qui est décalés, de mémoire, c'était les stands des éditeurs à droite et les magasins à gauche, nan ? Cette fois ci, les magasins occupent la place qui n'était pas utilisée en 2008
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Radaj »

Que fans et profanes se tiennent prêts, Mœbius, grand nom de l'illustration, est présent sur le festival Kultima du 3 au 6 juillet prochains !

Mœbius (Blueberry, participation à The Abyss, Willow, Dune, Alien...) présente au public ses derniers titres, Inside Moebius T.4 ou les possibles questions existentielles de tout créateur de bande dessinée : humour décapant garanti !
L'arrivée du Chasseur Déprimé est également à l'ordre du jour...
Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu :yes:
Rien d'autre à dire...hmm...si: Miyavi sera aussi présent mais osef de lui :-| :mrgreen:
Répondre