[Conv] JAPAN EXPO 2008

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par istari »

Je viens de voir ça sur le planning de Samedi :lol2:
Sera en dédicasses le matin "Pen Of Chaos" :kamool: Le mec qui a fait les Naheulbeuk !
Aucune chance qu'on se lève suffisamment tôt :siffle: Et surtout ... Aucune chance que ce soit vraiment ce gars... Mais ça me fait rire quand même

Sur son site :
J'en profite pour annoncer mon passage au salon Kultima pour des dédicaces : pour ceux qui vont à Kultima on pourra se rencontrer sur mon stand en salle Dédicace #1 (avec un stand de goodies pour les BD, bouquins, CDs, Tshirts, Figurines...), le samedi 5 juillet à partir de 11H et jusqu'à 12H30. Après, on mangera probablement des saucisses.
Pour des infos sur ce salon, voir le site officiel.
Et ça correspond au programme de la Japan :/ Je comprends pas .. Il y a deux événements en même temps ?
Que que c'est Kultima ?

Edit : http://www.kultima.com/ 0_0
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par COCOTOUCH »

heuuuu il y a toujours eu Kultima et Kultigame en même temps que la japan expo !

En fait c'est la même chose mais ça permet de séparer les spécialités ( manga et jeux video a art par exemple ^^)

il y a même 3 sous salon ^^

- Kultima, le Festival des Cultures de l'Imaginaire

- Kultigame, le Festival des Cultures Ludiques

- Azikult, le Festival des Loisirs Asiatiques
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par istari »

[....]

Istari découvre la Japan Expo
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Radaj »

Yeah de retour après un premier après midi à la JE, ça a prix du volume et c'est pas plus mal :mrgreen: Mais comme il n'y avait aucun évènement particulièrement intéressant, c'était surtout de l'achat aujourd'hui, pour beaucoup de gens :razz:
Mais j'ai été agréablement surpris par les pavillons Ken et One Piece (y avait pas grand chose d'intéressant dans celui des 40 ans de la JE), et surtout, le top du top, j'ai pu joué au Naruto sur Ps3 et à Soul Calibur 4 :banane: :banane: :banane:

Bien qu'à part un Ace très bien réussi, aucun cosplayer n'était vraiment bon j'ai été surpris de rencontrer un Kensei tout juste hollownisé et une Hiyori masquée :grin:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Great Saint »

Finalement je m'y rendrai demain après-midi. Niveau dépense ça va être vite réglé vu que je viens de m'acheter la PS3, je vais pas prendre grand-chose, j'ai un petit, tout petit budget de 60 euros. :redface: Je pense pas faire grand-chose avec...
Il y aura un stand NMT ?? Sinon pour vôtre plus grand plaisir je viendrai avec le maillot de la Juventus floqué Trézeguet pour redorer un peu son blason parce qu'il en a pris pas mal dans le topic des footeux! :evil:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Radaj »

Great Saint a écrit :Finalement je m'y rendrai demain après-midi. Niveau dépense ça va être vite réglé vu que je viens de m'acheter la PS3, je vais pas prendre grand-chose, j'ai un petit, tout petit budget de 60 euros. :redface: Je pense pas faire grand-chose avec...
Il y aura un stand NMT ?? Sinon pour vôtre plus grand plaisir je viendrai avec le maillot de la Juventus floqué Trézeguet pour redorer un peu son blason parce qu'il en a pris pas mal dans le topic des footeux! :evil:
Non non, pas de stand nmt :lol:
Après pour ton budget ça dépend en quoi tu veux le dépenser, tu peux trouver des artbook à 5euro et des fig à 100 :trans:

edit: ANNONCE: J'avais oublié le must de cette expo:
Square Enix va sortir un superbe figurine de Musashi de Vagabond dans les mois à venir :banane: :banane: :banane: :yes: :yes: :yes: :dance: :dance: :dance:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Guts Rendan »

Non le stand NMT a du être arrêté à la JE...trop hentaï qu'ils ont dit :siffle: :ange:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Radaj »

J'ai pas eu Oh! Great :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: J'ai loupé aussi Go Nagai mais j'ai toujours l'espoir de l'avoir :razz:
M'enfin pour me consoler Tetsuya Tsutsui m'a fait un superbe commissaire Mizoguchi sur mon Manhole :trans: :trans: :trans:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Great Saint »

J'étais dégouté, il y avait du monde pour Tsutui, la flèmme de faire la queue! je vois à 16h30 il y en avait encore qui attendait depuis 14h30. Un peu dégouté pour ça.
Sinon JE, un grand centre commercial du manga et de la japanimation. IL y a des différences de prix assez hallucinantes entre les stands. Je regarde les Myths Cloths, le stand officiel, les prix étaient de 60 euros pour les chevaliers d'or (sauf pour les gémeaux c'était 80, rahh la rançon de la gloire... :redface: ), je passe dans un stand je vois à 30 euros mais pas de Saga ( :pleur: ) que des chevaliers pourries genre DeathMask, le stand d'à côté, entre 60 et 80.
Beaucoup de Dvd, j'avais déjà commandé la Mélancolie de Suzumiya Haruhi 18 euros chez mangatec et au stand Kaze 25.

J'ai discuté avec une responsable de Sakka, elle a vu passer l'artbook de "L'Habitant de l'Inifni" dans leurs locaux normalement ça devrait sortir chez nous, chez WE Prod on m'annonce que School Rumble ne sortira que début 2009 (avec de la chance décembre 2008 mais il était pas convaincu), Pika me dit que le 12 de MPD Psycho ne sortira qu'en 2009 :pleur: je tombe sur l'artbook Water de Vagabond 44 euros! :heink2: J'ai passé mon chemin.

Sinon c'était pas mal, il y avait des cosplayeurs excellent! Ace était pas mal, surtout le signe de Barbe-Blanche au dos. Tousen était terrible, surtout dans la gare quand il achetait son ticket de rer! :kamool: Shunsui était bien, en général les persos de Bleach était bien foutu. Il y avait un GrimmJow, il était trop dans son personnage, il vagabondait tout seul, le regard noir, j'étais plié! Oeil de Faucon et Robin, très bien, comme Shanks!

Il y avait aussi des pourris mais dans l'ensemble c'était très bien, surtout les deux Lara Croft... :siffle:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Radaj »

Ah oui t'as vu les deux Lara, elle trainait ensemble en plus :mrgreen:
Mais j'ai pas revu le Ace aujourd'hui, alors que pour une fois j'avais mon appareil T_T Sinon les Bleach m'ont moyennement convaincu mais je suis très sévère sur les cosplay, peu me séduisent :razz:

Sinon le prix de l'artbook de vagabond c'est effectivement 45 euro à la base mais on le trouve à mangatec à moitié prix :razz: (le seul site ou je l'ai vu si peu cher je crois bien)
kaien
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 17:28
Localisation : Las Noches

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par kaien »

salut à tous,

bon ben je viens jamais sur le forum et puis je pense que vous vous en foutez un peu mais je suis allé a la JE hier et j'ai pris des photos pour un autre forum (de bleach) mais bon ben puisqu'il n'y a pas eu trop de réactions ici ben je poste à votre plus grand plaisir(je l'espère).
La qualité des photos est aléatoire mais globalement ça va.
donc vous pouvez les prendre ici.

Si le lien est mort, prévenez moi par MP.
Bon visionnage à toutes et à tous.

PS: c'est peut-etre interdit par la charte mais je tiens juste à préciser que l'autre forum sur lequel j'ai posté les photos est *lien supprimé*.


Edit: euh s'il n'y a pas trop de monde sur les photos c'est parce que la plupart ont été prises avant midi. (et je paye et j'assume mon nombre d'edit..)

Edit Yoru: comme tu l'as si bien dit, les liens, en dessous de 50 messages, sont interdits.

Edit #2 : mm oké, ben je le saurai pour la prochaine fois
Dernière modification par kaien le mar. 08 juil. 2008, 19:51, modifié 1 fois.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Radaj »

J'ai assisté au cosplay de groupe et aux cosplay summit, y avait du mauvais, et du très très bon :mrgreen:
Je vous passe les cosplay tous nazes, mais après un spectacle bien fendard les deux cosplayers de l'héroïne de FFXIII et du héros de Versus se sont...mariés :shock: Oui euh enfin, le gars lui a demandé sa main, bref, c'était chouette :grin:

Mais alors pour le world cosplay summit, y a des cosplay brutaux, certains sont magnifiques je me demande encore combien de temps et d'argent ça leur a couté OO
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Conv] JAPAN EXPO 2008

Message par Gr0d0d0 »

Une interview de Tetsuya Tsutsui en vidéo par scifi-universe, un peu en retard, mais bon:

la vidéo
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [Conv] JAPAN EXPO 2008

Message par istari »

Communiqué de presse - Éditions Delcourt – Jeudi 16 avril 2009

Les Éditions Delcourt et Akata ont le plaisir et l'honneur de vous annoncer la venue de AI YAZAWA, l'auteure de NANA, pour la première fois en France, du 2 au 5 juillet 2009.
http://www.manewsexpress.com/index.php? ... Itemid=103

:siffle:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: [Conv] JAPAN EXPO 2008

Message par COCOTOUCH »

Et bien elle en plus de Clamp , il va y avoir de la jeune fille en masse cette année :dehors:
Répondre