[Conv] JAPAN EXPO 2008

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par guiguizmo »

Tout depend de la programmation, mais je serais partant. Quoique, ca risque d etre vraiment bondé, deja qu hier c etait plein, genre minimum 3/4 d heure de queue pour les attractions interessantes (tonnerre de zeus, goudurix, menhir express, ...). A la japan, ce sera les vacances d ete, je crois que ce sera pire.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par COCOTOUCH »

C'est pour ça que se sera moins galere le vendredi que le samedi parce que les gens bosse !
Hier il y avait plein de pont toussa pour expliquer le monde!
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Yiliboo »

iori a écrit :ah nan mais là ça va pas du tout!


trop tard pour astérisme, j'ai pris mon pass solidays (et pis faut que je pense à poser mon vendredi aussi ce serait pas idiot ça....)

Par contre un parc astérisme un jour où je suis dispo ça me dérangerai pas du tout! mais si possible un jour où il fait beau! un jour pas dangereux pour le sorteils aussi (coucou yili) et heuu un jour où il fait jour, et 100 balles, et un mars, et bonne nuit à tous ^^'
Les jours pas dangereux pour les orteils, c'est simple, c'est les jours sans Coco :redface:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par guiguizmo »

COCOTOUCH a écrit :C'est pour ça que se sera moins galere le vendredi que le samedi parce que les gens bosse !
Hier il y avait plein de pont toussa pour expliquer le monde!
Les vacances scolaires c est bien pire qu un pont.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par COCOTOUCH »

guiguizmo a écrit :
COCOTOUCH a écrit :C'est pour ça que se sera moins galere le vendredi que le samedi parce que les gens bosse !
Hier il y avait plein de pont toussa pour expliquer le monde!
Les vacances scolaires c est bien pire qu un pont.

Au contraire car les gens sont repartie sur toute la période alors qu'un pont c'est tout le monde en 2/3 jours ^^

Mais bon on par en hs la :lol:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Yiliboo »

Nan mais sérieux, si vous voulez pas de monde, y allez pas à ce moment-là! On aura beau argumenter, un vendredi de début Juillet il y aura plein de monde. Vive la queue aux attractions ^^ Mais après tout, c'est quand on a transpiré/attrapé des coups de soleil de malade pendant 2h qu'on apprécie le mieux "Le menhir express" ou "Le grand splash" non? Comment ça, non? :mrgreen:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par COCOTOUCH »

Japan Expo est fier d’accueillir un monstre sacré du Manga et de l’animation japonaise, créateur de l’inoubliable Goldorak et fer de lance de la Science Fiction à la japonaise, dont les célèbres robots font aujourd’hui office de références!
:shock: :shock: :shock: Alors la enorme tout simplement :grin:
Et normalement il sera la les 4 jours :dance:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par istari »

COCOTOUCH a écrit ::dance:
Corrompu !
Moi qui pensait qu'on allait chier sur la Japan Expo cette année comme deux vieux aigris
"Ah c'est nul quoi ! En plus la bouffe est dégueu ! En plus les mangas tu les trouves les mêmes en magasin partout quoi ! En plus le cosplay de la fille là il est trop moche ! Ouai t'as bien entenduuuu il est trop moche !"

Bon j'avoue que je veux aussi une petite signature du monsieur :mrgreen:
Rien que pour rendre vert de jalousie un pote.

Fais chier va falloir faire la queue pendant des heures :lol2:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par COCOTOUCH »

Tu sais moi je chie deja sur les solidays et sa programmation moisie :dehors:

Donc j'aurai du temps pour la japan pendant que vous irez sous a pluie a vos concerts :siffle:
trebor777
Aspirant ninja
Messages : 185
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 20:38
Localisation : University of Teesside, UK
Contact :

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par trebor777 »

moi c'est tjs la même chose, aimerais bien y aller.. mais point les ressources pour un hotel... -__- et genre me taper un aller retour en train de 4h chaque....arg.. et le 100€ l'aller retour... arg. pour 1j... plus le ticket ouais non merci. V_V

mais un jour, oui ,

Un jour j'irai là-bas
Un jour Chat, un autre Rat
Voir si le cœur de la ville bat en toi
Et tu m'emmèneras

xD :dehors:
Imageby moi-même
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par COCOTOUCH »

:banane: :banane: :banane:
Dorothée, la célèbre animatrice télé qui a fait découvrir l’animation japonaise à toute une génération de jeunes téléspectateurs, viendra dédicacer son livre : "Les Années Dorothée", sur le stand des éditions Kana, le vendredi 4 juillet dans l’après-midi.
ça enchaine :lol:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Radaj »

COCOTOUCH a écrit ::banane: :banane: :banane:
Dorothée, la célèbre animatrice télé qui a fait découvrir l’animation japonaise à toute une génération de jeunes téléspectateurs, viendra dédicacer son livre : "Les Années Dorothée", sur le stand des éditions Kana, le vendredi 4 juillet dans l’après-midi.
ça enchaine :lol:

Abusé, va falloir faire la queue dès le jeudi, rien que pour l'apercevoir, pas moyen que quelqu'un allant à la JE rate son passage

Sinon je suis allez voir côté Kultigame, rien de bien transcendant niveau invité :cry:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par guiguizmo »

Toshihiro Kawamoto, le character designer des séries Cowboy Bebop, Wolf's Rain ou encore Gundam, sera présent à Japan Expo 9e Impact !
Toshihiro Kawamoto est intervu dans nombre de séries de renom tel que Wolf's Rain, Full Metal Alchemist et Golden Boy.
Son travail le plus connu notamment en France restera son rôle de character designer sur la série anime Cowboy Bebop.
Japan Expo est fier d'accueillir l'illustrateur d'Evangelion, de Nadia et de La Traversée du Temps, en partenariat avec l'éditeur Dybex.
Yoshiyuki Sadamoto est un illustrateur de grande renommée. Après avoir obtenu son diplôme à l’Université des Arts Plastiques de Tokyo, il devient animateur. C’est l’un des fondateurs du Studio d’Animation Gainax, où il débutera sa carrière en travaillant sur Honeamisu no Tsubasa (Les Ailes d'Honnéamise, 1987). En 1990, il lance Fushigi no Umi no Nadia (Nadia, le secret de l'eau bleue) avant de commencer sa plus célèbre série Neon Genesis Evangelion.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par guiguizmo »

Tetsuya Tsuitsui en dedicace sur le stand Ki-oon. :yes: :dance: :banane:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: JAPAN EXPO 2008

Message par Syrah »

Attendez, l'info majeure de cette édition n'etait pas encore tombée !!!
Selon des sources sûres, le jeune (quoique) Syrah sera présent au stand Manga Distribution en qualité d'employé et sera aussi disponible chaque soir pour aller boire des coups...
C'est t'y pas d'la bonne nouvelle ça ? :mrgreen: :dance: :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre