[Festival] SOLIDAYS 2008

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

[Festival] SOLIDAYS 2008

Message par Symphony »

Image

Pour ses 10 ans, Solidays prépare de belles surprises et de nombreuses nouveautés. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, une offre billetterie
« spéciale anniversaire » sera mise en vente, à partir du 18 avril.
80 concerts contre le sida

Plus riche et audacieuse que jamais, la programmation 2008 devrait séduire les inconditionnels du festival tout comme les néophytes. Entre rock chic et électro choc, les premiers noms à l’affiche : Yael Naim, The Gossip, Tiken Jah Fakoly, Césaria Evora, Patrice, Moriarty, Foals, Friendly Fire, Girls in Hawaii,
The Hoosiers, Alpha Blondy, IAM, Grand Corps Malade, Xavier Rudd, Orchestre National de Barbès, Beat Assailant, Hocus Pocus, Aaron, La Chanson du Dimanche, Thomas Dutronc, Rose, Java, les artistes du Métro… le reste de la prog sur Solidays.com

Les DJ’s à l’assaut
Vendredi et samedi soir, une armada de DJ’s prendra d’assaut les 3 dancefloors de Solidays pour 2 grandes nuits électro. Au programme : Laurent Garnier, Etienne de Crécy, Vitalic, Agoria, Don Rimini, Brodinski, Beat Torrent, Missill,
Dj Soulist, Chinese Man…… le reste de la prog sur Solidays.com
Sans oublier Midnight Juggernauts, Para One, Busy P et Dj Mehdi réunis autour d’une « Ed Banger & Friends Arena ».

Grande première
Pour les 10 ans, Oui Fm, Nova et FG rejoignent l’aventure Solidays comme partenaires.
Le concert des 10 Ans

Le samedi soir, la fièvre devrait gagner le public de Solidays. Sur la Grande scène, de nombreux invités « surprise » viendront célébrer ensemble les 10 ans du « festival porteur d’espoir ».
30 € les 3 jours

10 ans, ça se fête. Et pour que le plus grand nombre en profite, dès le 18 avril prochain, 15 000 Pass 3 jours seront mis en vente à 30 €. Soit 80 concerts pour le prix d’un. Offre valable sur Solidays.com et billetteries en ligne.

Faites passer…

A Solidays, plus on est mieux c’est. Alors, n’hésitez pas à faire passer l’info à vos amis pour qu’ils profitent eux aussi de cette offre spéciale. Transférer la newsletter.

~~~~~~~~~~

Cette année se succéderont ainsi sur scène tout ces gens là : Yael Naim, The Gossip, Tiken Jah Fakoly, Patrice, Césaria Evora, Thomas Dutronc, Asa, Moriarty, Foals, Asian Dub Foundation, Girls in Hawaii, The Hoosiers, The Subways, Alpha Blondy, IAM, Xavier Rudd, Grand Corps Malade, Orchestre National de Barbès, Beat Assailant, Hocus Pocus, Les Cowboys Fringants, Dub Pistols, Aaron, Dub Inc., Toots and the Maytals, Bumcello, Nneka, Kery James, Cocosuma, Têtes Raides, Deportivo, Rhesus, Empyr, Jim Murple Memorial, Cocoon, Caravan Palace, Java, Samarabalouf, Yelle, Rose, Psy 4 de la Rime, Sharko, La Caravane Passe, La Chanson du Dimanche…

Et en plus on y ajoute une nuit electro pas mauvais du tout non plus : Laurent Garnier, Etienne de Crécy, Vitalic, Don Rimini, Brodinski, Beat Torrent, Missill, Dj Soulist, Chinese Man, Midnight Juggernauts, Agoria… Avec en plus une scène Ed Banger (et oui encore ce label) avec Busy P, Dj Mehdi ou encore Para One.

~~~~~~~~~~~
En tout cas moi j'y serai sans doute, et puis ça m'arrange comme je disais à istari, c'est à 15 minutes de chez moi à pied, donc... :mrgreen: .

Voilà, voilà pour le reste des infos,

Rendez vous sur le site :mrgreen:

http://www.solidays.org/
Dernière modification par Symphony le jeu. 10 avr. 2008, 12:15, modifié 2 fois.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: SOLIDAYS 2008

Message par Yiliboo »

T'es pas drole t'as deux minutes de retard sur moi sauf que j'ai posté au topic Japan xD tssss >__<

Enfin, jme suis pas fait ch*** a copier leur joli dessin, la-haut.
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: SOLIDAYS 2008

Message par Guts Rendan »

et sinon vous couchez ensemble aussi ? :lol2: :lol2:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: SOLIDAYS 2008

Message par Kakashi_ »

'tain y en a des sympas un peu encore cette année :columbo:

***edit Guts : tu fais chier à mettre un post sérieux juste derrière :redface: après je suis plus crédible moua :mrgreen: ***
Dernière modification par Guts Rendan le jeu. 10 avr. 2008, 13:10, modifié 1 fois.
Raison : une raison que la raison ignore
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: SOLIDAYS 2008

Message par Akenehi »

J'en serais surement vu le nombre de noms d'artistes qui m'ont fait briller les yeux :love:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: SOLIDAYS 2008

Message par COCOTOUCH »

C'est génial y a encore moins de truc qui me plaise que l'an dernier :lol: :lol: :lol:
C'est quoi cette prog !
Bon ba ça sera bar pour moi donc ^^
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: SOLIDAYS 2008

Message par istari »

Ca dépend de la programmation des différents jours.
Mais je pense que j'irais au moins un jour.
30 € les 3 jours
C'est possible d'y aller moins de 3 jours non ?
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: SOLIDAYS 2008

Message par Yiliboo »

Bien sur, mais 30€ pour 3 jours c'est un prix de promotion en fait. Si tu regardes bien, yen a qu'un nombre limités a ce prix-la. Normalement, 3 jours c'est 45€, 2 jours c'est 35€ et 1 jour 25€. Donc c'est vachement intéressant d'avoir les trois jours a 30€ meme si tu ne penses y aller que deux jours.
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: SOLIDAYS 2008

Message par Kakashi_ »

Oui honnêtement, 30€ pour 3 jours de festival, c'est presque donné quand même :redface:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: SOLIDAYS 2008

Message par Kurenai »

XAVIER RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

J'en suis. Obligé. ><
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: SOLIDAYS 2008

Message par istari »

Kurenai a écrit :XAVIER RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

J'en suis. Obligé. ><
Bon ben .. voila tout pareil :mrgreen:
D'ou le :
Mais je pense que j'irais au moins un jour.
:lol2:
Et pour les 30 euro .... oui je vais surement faire ça si il y a moyen :) Clair que c'est interessant (je connaissais pas les autres prix avant de l'ouvrir)
Mais ça va un peu s'envoler a ce prix là ><


Edit : pass 3 jours acheté ..
Les ventes sont à partir d'aujourdhui.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: SOLIDAYS 2008

Message par Kurenai »

Tout pareil qu'istari, pass 3 jours acheté, la billetterie a ouvert aujourd'hui ! Si vous voulez un pass 3 jours à 30€, dépêchez-vous, y en a que 15 000 !

A nous Xavier Ruuuuuuuuuuuudd !! :happy: :happy: :dance:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: SOLIDAYS 2008

Message par guiguizmo »

Billet acheté Image
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: SOLIDAYS 2008

Message par Symphony »

Pareil que Thomas, Karen et Guigui

Suivaaaaant :mrgreen:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: SOLIDAYS 2008

Message par Akenehi »

Vous êtes drôlement rapide les gars ! (faut que je me bouge même si les temps sont durs :pleur: )


*edit : Ca y est j'ai mon pass 3 jours pas cher et j'ai même eu le droit à une belle frayeur en prime pour cause de rupture de pass à 33€ au Virgin xD;*
Répondre