[Festival] SOLIDAYS 2008

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: SOLIDAYS 2008

Message par iori »

passe partout okay aussi

je vais guider les casse cous et les trouillards (zut j'ai plus les paroles en tête!)


enfin bref, à moi aussi le pass jours pas cher et à moi aussi les regrets de ne pouvoir entendre papillon de lumière aux solidays!


t'inquiète Cindy, un jour toi aussi tu iras à ce festival! (ben oui elle a bien le droit d'aller dans le public quand même nan???? )
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: SOLIDAYS 2008

Message par Symphony »

Recapitulationnage °°

(Oui c'est pas encore, mais quand même)

Les gens qui vont au festival :

- istari
- Kurenai
- guiguizmo
- Akenehi
- iori
- Moi

Les gens présents sur Paris à ce moment là mais étant rebelles et ne venant pas au festival :mrgreen: :

- COCOTOUCH ?

Les gens qui vont à la japan :


------

Puis quand vous aurez vos dates/heures d'arrivés/départs, merci de les indiquer, question que je m'organise,
Kuku-chan arrive le 3 à 17h35 à Montparnasse et repart le 7 à 15h15 - de Montparnasse également
Dernière modification par Symphony le lun. 12 mai 2008, 19:34, modifié 1 fois.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: SOLIDAYS 2008

Message par Kurenai »

Kuku-chan arrive le 3 à 17h35 à Montparnasse et repart le 7 à 15h15 - de Montparnasse également :jap:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: SOLIDAYS 2008

Message par COCOTOUCH »

Heure d'arrivée aucune idée mais le jeudi !
Heure de départ pareil mais le dimanche :lol:

Je serai a la Japan 1 ou 2 jours mais je sais pas encore , et sinon pendant que les gens irons aux Solidays baaaaaaaaa bar et/ ou putes , je sais pas encore :dehors:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: SOLIDAYS 2008

Message par Akenehi »

Moi je serais sur place et je ferais le tour des gares si nécessaire :yes:
(déjà j'irais chercher coupine parce que c'est ma VIP et puis les autres s'ils ont peur de se perdre ou s'ils veulent se boire un verre toussa :siffle:)
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: SOLIDAYS 2008

Message par Symphony »

On s'prend un verre avant aussi si tu veux :lol:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: SOLIDAYS 2008

Message par guiguizmo »

Deja sur place, le jeudi et le vendredi sont posés dès que le chef arrive ce matin.

Partant pour la tournée des bars euh des gares.
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: SOLIDAYS 2008

Message par Symphony »

Vendredi 4 juillet :

Patrice, Xavier Rudd, Vampire Weekend, Girls in Hawaii, The Hoosiers, Alpha Blondy, Nneka, Moriarity, Micky Green, Têtes Raides, Deportivo, Empyr, Jim Murple Memorial, Rose, The Dodoz, Dub Inc, Cocoon, Laurent Garnier, Vitalic Live, Midnight Juggernauts, Jennifer Cardini, DJ Medhi, Busy P, Para One.

Samedi 5 juillet :

Yael Naim, Asian Dub Foundation, Beat Assailant, Hocus Pocus, Aaron, Mc Solaar, Cali, Bum cello, Thomas Dutronc, Grand Corps Malade, Asa, Caravan Palace, The Subways, Fanga, DeVotchka, Kery James, Samarabalouf, Etienne de Crécy, Missill, Dub Pistols, Chinese Man, DJ Soulist, Beatorrent, Agoria, Don Rimini, Brodinski.

Dimanche 6 juillet :

Tiken Jah Fakoly, Cesaria Evory, The Gossip, Foals, IAM, ONB, Cowboy Fringants, Psy 4 de la rime, Toots and the maytals, Rhesus, The Ting Tings, Sharko, Yelle, La Caravane Passe, Java, Richie Havens, La Chanson du Dimanche.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: SOLIDAYS 2008

Message par Kurenai »

Et CocoSuma n'y est pas :pleur:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: SOLIDAYS 2008

Message par Akenehi »

Je suis dégoutée qu'il y ait pas Cocosuma =___=
Je sens que ça va être chaud au niveau des horaires =__=
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: SOLIDAYS 2008

Message par Symphony »

Ptet qu'ils ont juste pas choisi le jour :mrgreen:
Vu que c'était sur le programme officiel, y'a encore un peu d'espoir :fou:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Répondre