Week end JE/Solidays 2008

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Sephy
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 22:57

Re: Week end JE/Solidays 2008

Message par Sephy »

Personnellement, j'ai adoré ... J'étais à la JE V/S/D et je n'ai pas regretté, ça m'a donné le temps de l'explorer version lente sans se presser et en ayant bien le temps d'assister à différentes conférences ... Pas sûr que je le referais, je privilégierais surement les 2 jours à compter d'aujourd'hui mais je suis pas mécontent ...

Une dizaine de manga acheté (avec de belles avants-premières), une panoplie de poster qui dépote, mais seul GROS point noir que je reproche au rapprochement avec l'événement Kultima c'est qu'on privilégie désormais les jeux vidéos à ce qui faisait pour moi la force de la JE: la collection énorme de goodies import qui a été réduite ... On a toujours ce qu'on veut en CD import, mais pour des babioles, le choix est limité et les prix ont augmentés ... Encore la faute de l'essence pour les transports hein hein hein ! (Sephy, mode parano depuis qu'il a une voiture qui fonctionne avec de l'essence x____x)


A part ça, soirée de Vendredi exceptionelle ... J'ai revu des personnes qui commencaient à me manquer et j'en ai découvert certains qui dépotent grave ... Seul point noir, je n'avais pas d'appareil photo et j'ai donc quelques difficultés à mettre des noms sur certains visages que j'ai encore en tête ... Même si certains sont simples: Nils, Coco, Guiz, Sister, Grumpy (t'inquiètes, humour noir for the win), je suis un peu blasé de ne pas avoir forcément demandé le pseudo de chacun et chacune ... Ceux qui me reconnaissent (humour douteux, théorie du "les filles de Clamp n'ont jamais rencontrés des gens dans la réalité", et cassage de bière pleine que j'ai refait pas plus tard qu'avant hier), à vos MP =D ...

Au passage, si quelqu'un a des photos de la soirée, les MP sont également valables =D ...
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Week end JE/Solidays 2008

Message par iori »

J'ai trouvé ça très sympa aussi


Bon ok j'ai pas vu grand monde et pas très longtemps mais bon hein c'est ça les stars (ou pas :lol:)

Enfin j'ai pas beaucoup été là mais j'ai quand même assisté au(x) retour(s) du jeudi! (bon ok spa drole mais bon toussa pour dire que j'étais là le jeudi quoi!)

Sinon j'ai surtout passé mon temps aux solidays (la samedi je crois que j'y suis allée de l'ouverture des portes jusqu'à la fin du concert des 10 ans où j'ai vu NTM alors hein spa de la gnognotte ça! c'est pas NMT mais pas loin quand même)

j'ai même pris sur mon précieux temps pour boire un verre vite fait avec vous avant le repas du vendredi soir! elle est pas belle la vie!!!!! (bon ok j'ai pas réussi à savoir vraiment qui était qui, et j'ai pas forcément essayé non plus ce qui est maaaaal )

Enfin bref, malgré les appels reçus à pas d'heure pour savoir quel bus il fallait prendre (m'en fiche j'ai pas répondu de toute façon ^^) , malgré le putain de mal de gorge que je me traine depuis une semaine, malgré la fatigue que j'ai trainé toute cette semaine et la panne de réveil qui va avec, j'ai quand même passé un super week end et ça c'est pas mal déjà!


A dans un an :happy: (bon ok j'espère que je vais en croiser certains avant un an sinon vous risquez de vous ennuyer... et puis n'oubliez pas: concert de Lorie à Grenoble le 3 décembre!!!!! \o/ \o/ \o/)


c'était le "post décousu mais bon c'ets pas de ma faute si j'ai perdu le fil"

Bonne bourre et à plouf :fou:


ps: comme sephy, je dirais pas non à quelques photos même si ça va pas beaucoup me parler, c'est toujours sympa quand même ^^
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Re: Week end JE/Solidays 2008

Message par Luinil »

Toc ! Bon allez, comme personne se décide, je vous mets deux ou trois trucs. :mrgreen:
( Bon pareil, j'ai pas les pseudos de tout le monde. *mémoire de poisson rouge inside* ^^; )

Image Image Image
Image Image

Image
Et le pire c'est que Guiguiz a tenu la pose durant un quart de seconde maxi, juste le temps de la photo. J'étais blasée... XD

Image


Bon ça a été chaud pour avoir de la place à tout le monde, mais ça a été une super soirée quand même ! :mrgreen:
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Week end JE/Solidays 2008

Message par Symphony »

Ha ouais j'étais là tiens svrai /o/
Même que j'suis resté debout pendant un moment,
(Même pas tu m'as pris en photo Luinil è_é)

Week-end sympa sinon.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Répondre