Week end JE/Solidays 2008

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Week end JE/Solidays 2008

Message par guiguizmo »

Bon les gayzous, j ai reserve pour 15 personnes au Moose le vendredi soir pour 21h. Soit des places supplementaires pour d eventuels presents au dernier moment notamment Momo et Kakashi_.
Par contre le dernier moment, j aimerais que ce soit quand meme au plus tard jeudi.

**** Dictator Suit UP !!!****
Pour ceux qui seront a Solidays, ce serait bien que 21h vous soyez a proximite d'Odeon, si ce n est deja au Moose. Donc 20h au plus tard, vous quittez Solidays. Si c'est pas le cas, je vais sevir et vous fouetter à coups de ceinturon et j'appellerais Chuck Norris.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Week end JE/Solidays 2008

Message par istari »

Donc 20h au plus tard, vous quittez Solidays. Si c'est pas le cas, je vais sevir et vous fouetter à coups de ceinturon et j'appellerais Chuck Norris.
Si Xavier Rudd il passe à 20h, je m'en file de tes menaces ...
:langue:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Week end JE/Solidays 2008

Message par Kurenai »

Euuuh ouais, je plussoie 'stari. Xavier Rudd vs le Moose, y a pas photo, le repas sera sans moi :redface:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Week end JE/Solidays 2008

Message par istari »

Euuuh ouais, je plussoie 'stari.
Stari c'est un Pokemon ...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Week end JE/Solidays 2008

Message par Shinfei »

Cool Sephy vient^^ (t'aurais pu me répondre au moins >__<^^)
J'ai contacté Jojo aujourd'hui, et il est partant normalement, seul papy leolio ne daigne pas répondre XD
COCOTOUCH a écrit :Si c'est pour qu'il finisse encore sur mon pantalon je suis contre :mrgreen:
C'est pas faux, j'en fait encore des cauchemars de ce regard assassin :lol: :lol:
Image
Sephy
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 22:57

Re: Week end JE/Solidays 2008

Message par Sephy »

guiguizmo a écrit :Bon les gayzous, j ai reserve pour 15 personnes au Moose le vendredi soir pour 21h. Soit des places supplementaires pour d eventuels presents au dernier moment notamment Momo et Kakashi_.
Par contre le dernier moment, j aimerais que ce soit quand meme au plus tard jeudi.
Ah, le dernier message d'une page passe toujours invisible =D ... Pour Vendredi Soir, tu peux rajouter deux personnes, le pote avec qui je vais à la JE les trois jours et moi. Merci =D ...


@Shinfei: Tu l'auras ton message ... Et dis à Jojo qu'il y aura de la bière à volonté ... Ok tu lui mens, mais au moins t'es sûr de sa présence ...
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Week end JE/Solidays 2008

Message par iori »

et une chiante de plus une!!!!


comme tous les solidyens du vendredi, je suis solidaire et je viens au repas du soir mais l'heure va dépendre de wavier Rudd :lol:


Mais si c'est trèèèèèès pratique :oui:

et j'aime pas faire de sposts de 3 lignes alors j'en rajoute une justepour la forme :lol2:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Week end JE/Solidays 2008

Message par Akenehi »

Kurenai a écrit :Euuuh ouais, je plussoie 'stari. Xavier Rudd vs le Moose, y a pas photo, le repas sera sans moi :redface:
+1 :redface:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Week end JE/Solidays 2008

Message par guiguizmo »

:666: Nervous breakdown :666:

On passe donc à 17 personnes pour vendredi soir, voire meme 19 si momo et Kakashi_ sont la ou on tombe a 13 voire 15 si Xavier Rudd passe 20h.

En tout cas merci de me simplifier la tache.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Week end JE/Solidays 2008

Message par istari »

En tout cas merci de me simplifier la tache.
:lol2:
Bah on arrivera dès que c'est fini .. :mrgreen: donc il faut bien réserver quand même ...
Au pire tu peux décaler ... d'une heure ? (Par mesure de sécurité .. )
Une heure de plus d'apéro ça vous dérange pas les autres je suppose ?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Week end JE/Solidays 2008

Message par guiguizmo »

istari a écrit :
En tout cas merci de me simplifier la tache.
:lol2:
Bah on arrivera dès que c'est fini .. :mrgreen: donc il faut bien réserver quand même ...
Au pire tu peux décaler ... d'une heure ? (Par mesure de sécurité .. )
Une heure de plus d'apéro ça vous dérange pas les autres je suppose ?
Euh, une heure d apero pas en Happy hour, euh non merci.
Hello,

Comme promis les horaires des premiers concerts pour ceux qui ont un train à prendre :

- Empyr
- Les artistes du Métro
- Deportivo
- Jim Murple Memorial
- TAlent OUI FM
- Girls in Hawaii
- Xavier Rudd

Après il sera 19h !
Si je comprends bien Xavier Rudd passe avant 19h.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Week end JE/Solidays 2008

Message par Kurenai »

Les gens qui vont aux solidays, le festival ouvre à 16h le vendredi, on se retrouve tous quelque part avant pour y arriver ensemble pour l'ouverture ? Genre on se retrouve le matin et on va direct attendre devant l'hippodrome 5h avant pour être surs de rentrer à l'heure et de rater personne ? :mrgreen: (éviter le truc genre iori fatal picards toussa) (on peut même tous aller squatter chez Sympho, il habite à côté!)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Week end JE/Solidays 2008

Message par COCOTOUCH »

Akenehi a écrit :
Kurenai a écrit :Euuuh ouais, je plussoie 'stari. Xavier Rudd vs le Moose, y a pas photo, le repas sera sans moi :redface:
+1 :redface:
-1 Xavier Rudd saylemal , bon moins que les dramas quand même :dehors:
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Re: Week end JE/Solidays 2008

Message par Sister_Rosette »

Rajouter moi pour le vendredi soir ^^ par contre je viendrais plutard que 21h vu que je taff jusqu'à 21h15 ^^.
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Week end JE/Solidays 2008

Message par pyjama »

Alors ce week end? C'était chouette?
On peut avoir un compte rendu pour les curieux?
Répondre