Fêtes de bayonne 2008 - Nostalgie

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Fêtes de bayonne 2008 - Nostalgie

Message par trigun »

Presque 2 ans que je ne participe plus à la vie de NMT. Putain, 2 ans déjà ...
Les seuls retours dans la team NMT se faisaient lors des fêtes de bayonne, qui ont été le point de départ des Réunions IRL.

Rencontres, fêtes, partage, découverte de qui se cachait derrière les pseudos et autres avatars. Au début un peu de timidité, puis les réflexes du forum revenaient rapidement. Très vite l'ambiance montait d'un cran, comme les autres forums concernant les fêtes précédentes l'attestent.

Le forum c'est pas non plus le bureau des pleurs, mais un petit topic quand même pour dire que hier, pendant ce premier jour des fêtes 2008, la team NMT m'a manqué. Sans vous c'est quand même pas pareil. J'espère que les plus anciens sont toujours présents sur le forum et qu'ils participeront au moins à ce topic. Peut-être que d'autres forumeurs sont déjà en route ?

Quelques photos :

Les fêtes commencent...
Image

Bayonne s'illumine dans la nuit
Image

et tout se finit toujours ici
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Fêtes de bayonne 2008 - Nostalgie

Message par COCOTOUCH »

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ils on changer le nom de Foufoune frite en foufoune kebab :pleur: :pleur:

Tout part en couille dans ce monde :evil:
C'est vrai que j'y serais bien aller cette année encore mais ça c'est pas fait surtout en grande partie a cause d'un manque de logement :roll:
Mais aussi du manque de sous :???:

Mais bon avec un minimum d'organisation ce sera peut être beaucoup plus gèrable l'an prochain ^^'
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Re: Fêtes de bayonne 2008 - Nostalgie

Message par trigun »

Alors je rectifie, ça s'appelle toujours foufounne frite, mais sur la photo ça se voit pas bien.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Fêtes de bayonne 2008 - Nostalgie

Message par COCOTOUCH »

trigun a écrit :Alors je rectifie, ça s'appelle toujours foufounne frite, mais sur la photo ça se voit pas bien.

Un grand ouf alors , j'étais prêt a mettre une manif en place la :razz:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Fêtes de bayonne 2008 - Nostalgie

Message par istari »

Encore jamais venu dans ces Fêtes.. Un jour peut être.
Mais c'est relativement loin et cher... Pour manger des frites boire de la bière et pisser sur les murs. (donc il faut absolument que je vienne)
Image
L'image est sacrément floute :mrgreen:
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Re: Fêtes de bayonne 2008 - Nostalgie

Message par trigun »

istari a écrit :Encore jamais venu dans ces Fêtes.. Un jour peut être.
Mais c'est relativement loin et cher... Pour manger des frites boire de la bière et pisser sur les murs. (donc il faut absolument que je vienne)
Avec un id TGV night, c'est pas cher, tu fais la fête toute la nuit dans le TGV, tu arrives le matin, tu dors, tu refais la fête dans Bayonne, tu bois de la bière, tu pisses sur les murs et tu manges des frites (dans cet ordre c'est mieux).
istari a écrit :
Image
L'image est sacrément floute :mrgreen:
Ouais mais c'est pour le style "effet bourré". Tsss, faut tout expliqué ici.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Fêtes de bayonne 2008 - Nostalgie

Message par COCOTOUCH »

Avec un id TGV night, c'est pas cher,
Oui mais ils partent de Paris ces trains la :evil: :evil:

Sinon Trigun se serai sympa aussi de te voir un jour dans une irl ailleurs qu'a Bayonne , oui y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui bouge :razz:
T'es déjà pris pour nouvel an ? :mrgreen:

Sinon avec la biére je rajoute la Jacqueline aussi :razz:
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Re: Fêtes de bayonne 2008 - Nostalgie

Message par trigun »

En même temps, étant à l'origine du projet, je trouve normal que ça soit vous qui bougiez. :trans:

Plus sérieusement, ça pourrait être une bonne idée. Je serai d'avis pour une IRL à Paris car je sais où crécher. Sinon à Perpignan car Nil a toujours un peu de place dans son lit pour moi. Quoique un peu moins car j'ai ouie dire que quelqu'unE avait pris ma place. :pleur:

PS : c'est mou le forum. Eté ? Perte de vitesse ? Désertification ? Pouvoir d'achat ? Tsunami ?
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Fêtes de bayonne 2008 - Nostalgie

Message par COCOTOUCH »

Pour Perpignan y aura qu'a forcer Nil a faire un truc pour son anniversaire :grin: se sera pas la 1ere fois :lol:

Et pour Paris on en a deja fait 2 cette année , donc ne 3eme et toujours faisaible , même si nous des logement on en as pas :redface:
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Re: Fêtes de bayonne 2008 - Nostalgie

Message par trigun »

Nil son annif c'est en octobre, et Perpignan en octobre c'est pas dégueu. Mais revennons à Bayonne. Ca finit que dimanche, c'est pas trop tard pour vous décider.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Fêtes de bayonne 2008 - Nostalgie

Message par Guts Rendan »

mou le forum ? :siffle: :siffle: meuuh noooon

sinon ouais ça me rappelle aussi les fêtes de bayonne que je faisais avant NMT mais avec putain on avait marré (foufoune frites, rue de la pisse :respect: , etc)

Ahaaaaa Gohan82 et le duo solitaire de 10h du mat' :lol2: :lol2:

enfin bref les fêtes pour moi c'ets fini pour quelques temps jusqu'à ce que je décide de reposer mon cul dans la région assez longtemps :langue:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Fêtes de bayonne 2008 - Nostalgie

Message par Nil Sanyas »

L'année prochaine sûrement, cette année, à moins de passer ce week-end, ça va pas être possib' :mrgreen:

Guts : excellente ta ban :kamool:

Edit : pour octobre, c'est ptêt faisable, mais ce sera peut-être pas à Perpignan... j'en sais rien moi-même donc bon :ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Fêtes de bayonne 2008 - Nostalgie

Message par Guts Rendan »

...euh...quelqu'un a déterré des tombeaux celui de cindy sanders pitètre xD pour que toi aussi tu reviennes ou quoi ? :shock: :lol2:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Fêtes de bayonne 2008 - Nostalgie

Message par COCOTOUCH »

Guts Rendan a écrit :...euh...quelqu'un a déterré des tombeaux celui de cindy sanders pitètre xD pour que toi aussi tu reviennes ou quoi ? :shock: :lol2:

C'est juste les fesses de Trigun qui le font réagir :lol:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Fêtes de bayonne 2008 - Nostalgie

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :Edit : pour octobre, c'est ptêt faisable, mais ce sera peut-être pas à Perpignan... j'en sais rien moi-même donc bon :ange:
Anniversaire de Sympho, Iori, et Nil en octobre...
Si avec toussa vous arrivez pas à nous trouver une Foufoune frite à squatter avec des bières, c'est que vous n'avez pas cherché -_-
Même Guts il reviendra de la Réunion exprès pour cet événement hors du commun (ou peut être pas je sais pas)

Ou alors Trigun tu nous fais vivre les Fetes en pseudo direct avec ta caméra (appareil photo numérique) et tes talents de réalisateur
Image
Répondre