Réveillon NMT 2008

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

percubouba
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : mer. 07 janv. 2009, 20:45

Re: Réveillon NMT 2008

Message par percubouba »

:yes: Enfin je peu posté sur le forum merci la motte xD enfin merci kaksahi de réglé les problèmes de clic de momo. (oui momo peu etre un boulet :boulay1: et celui la est encore trop petit )

Pour suivre le topic avec juste quelque jours de retard (comment ça près de 2 semaines meuh non). Ayant que les gens sus nommé dans le premier post en irl directement je m'attendait a bien pire sur ce forum vous êtes sacrément gentil ^^'.

Enfin je me suis bien marré pendant ses quelques jours et je vous en remercie :lol2: :lol2: .

Bon maintenant que je peu enfin voir le forum je vais me défouler un peu momo gare a tes fesses je suis véxé et tu va le payer :twisted:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Réveillon NMT 2008

Message par istari »

Ayant que les gens sus nommé dans le premier post en irl directement je m'attendait a bien pire sur ce forum vous êtes sacrément gentil ^^'.
Le fait que Momo et Gohan soient en phase dans la danse comme au lit ?
La superbe couette vache de Momo qui tient tellement chaud qu'on est obligé de finir à poil si on ne veut pas mourir de chaud pendant que les autres se caillent les couilles à 10 dans une chambre sous chauffée ?
Percubouba qui nous a fait un petit roupillon de 2heures sur le canapé au milieu de la soirée parce qu'il tient pas l'alcool :x ?
La pénurie de clopes qui a failli tuer quelques uns d'entre nous ?
Les joueurs de belote en carton qui ne peuvent rien face à la puissance combiné du Nul et du Fourbe ?
Les parties de Risk renversantes avec un Nilou déchainé ?
Une chaise explosée parce qu'à deux dessus c'est trop ?
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Réveillon NMT 2008

Message par Symphony »

Amen.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
percubouba
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : mer. 07 janv. 2009, 20:45

Re: Réveillon NMT 2008

Message par percubouba »

istari a écrit :
Percubouba qui nous a fait un petit roupillon de 2heures sur le canapé au milieu de la soirée parce qu'il tient pas l'alcool :x ?
moi je suis pas tombé a 4 heures le 31 hein :evil:

et pi j'avais un poil des kilometres dans les pattes mais si tu veut jouer on joura le prochain coup je peu etre bien plus vilain que momo et ca je t'en assure :evil:

et il été pas 2 heures mais 4h salow non mais je vous jure ses bourrés et le manque de notion niveau temps xD
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Réveillon NMT 2008

Message par istari »

moi je suis pas tombé a 4 heures le 31 hein :evil:
Mais moi non plus XD
Tout les autres je dis pas ... Mais c'est vrai que le 31 ça s'est un peu ramollit :siffle:

Non non je jouerais pas avec vous :mrgreen: T'as bien fait la leçon le lendemain ^^
et il été pas 2 heures mais 4h salow non mais je vous jure ses bourrés et le manque de notion niveau temps xD
Je parlais pas de l'horaire je parlais du temps passé sur le canap' ... Effectivement je sais pas à quelle heure t'es parti.. Je me rappelle juste que je venais de finir un rhum et que j'avais un verre de vin en préparation (J'utilise les repères que je veux d'abord :redface: )
Image
percubouba
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : mer. 07 janv. 2009, 20:45

Re: Réveillon NMT 2008

Message par percubouba »

:hein: le temps passé sur le canapé houlas oui 2 heure tu doit pas être loin de toute manière je ne m'en rappel pas donc ^^'

Bon j'ai vue un topic qui me donnai envie, je sens que ce soir je vais me régalé. Momo pour tous ce qui va suivre désolé mais les vieux dossier c fait pour être ressorti quand on fait une boulette. :bizou:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Réveillon NMT 2008

Message par Kakashi_ »

Y en a un qui va aller dépoussiérer le coin où on balance les potes :ange:
Image
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: Réveillon NMT 2008

Message par Yoruiichi »

Matthieu a du s'endormir sur les coups de 4h30 du mat, pour se réveiller vers 6h30 :mrgreen:
(Merci date et heure des photos....)
Image
Par contre, jeunes filles, prenez garde, quand un Matthieu est bourré, il est très entreprenant, mais ne se souviendra jamais de rien le lendemain matin :kamool:

Sinon, quand il joue à la belotte, il peut avoir beaucoup de chance, ou pas du tout....
Du genre avoir tout les atouts en seconde main, mais pas de la bonne couleur :mrgreen:
Image

D'ailleurs, les enfants, appelle à la populace:
Vous voulez apprendre à jouer à la belotte rapidement, boire un petit coup et faire rêver vos camarades ?
Venez en IRL :yes:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Réveillon NMT 2008

Message par istari »

Ou alors il a des partenaires en mousse ... (tout le temps XD)
Vous voulez apprendre à jouer à la belotte rapidement, boire un petit coup et faire rêver vos camarades ?
Vous voulez apprendre à jouer au billard rapidement, et battre les (quasi) meilleurs du monde... Venez en IRL... :redface:
(Et je maintiens ce que je dis : ON a gagné ... Et non pas TU as gagné :siffle: )
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Réveillon NMT 2008

Message par COCOTOUCH »

ELLE a gagné :mrgreen:
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Réveillon NMT 2008

Message par Symphony »

Ouais, je confirme.

ELLE a gagné.

:pleur:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Réveillon NMT 2008

Message par istari »

JE l'ai laissé finir pour qu'elle se sente en confiance et qu'elle veuille rejouer >< La preuve : Ca a marché

Toute façon le billard était pas droit :redface:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Réveillon NMT 2008

Message par COCOTOUCH »

hum pour faire plaisir a la personne de passage :razz:

Image
percubouba
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : mer. 07 janv. 2009, 20:45

Re: Réveillon NMT 2008

Message par percubouba »

OUiinn
Impossible de remettre la main sur les photos de momo dans des etats pitoyables :sad: :pleur: :pleur: :pleur:

Faut que je retrouve ça yen a qui valent leur pesant de patate. Mais je désespéré pas ça doit être sur un vieux poste dans la cave faut que je recherche ça car je suis triste de ne pas vous faire partagé ses photos au combien explicite.

De plus yen a des vraiment vraiment énorme de quoi pourvoir ce foutre de sa guele a chaque soirée je pense (ui a pas peur je sais momo t'as les même sur moi).
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Réveillon NMT 2008

Message par Mottires »

:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre