Réveillon NMT 2008

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Réveillon NMT 2008

Message par Densetsu »

Bon j'arrive pas a avoir Mottires au telephone, donc je post mes horaires sa sera plus simple:

J'arrive lundi 29 vers 18h45 a la gare de Flers et repars le vendredi pour prendre le train de 13H00.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Réveillon NMT 2008

Message par Mottires »

j'ai noté
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Réveillon NMT 2008

Message par Nil Sanyas »

Moi et madame, on y sera (sauf s'il neige demain ce qui m'empêchera de venir à Lyon, et donc en Normandie).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: Réveillon NMT 2008

Message par Yoruiichi »

Bon finalement, je viens pas. Fête de famille, boulot, blablabla... Et même si c'est que 30€, j'ai plus un radis.
Amusez vous bien et faites pêter les photos.


Finalement, zop, je viens :redface:
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Réveillon NMT 2008

Message par Zera~ »

Pourquoi tu as rayé faites péter les photos? T_T
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Réveillon NMT 2008

Message par guiguizmo »

De retour du Donfromtais pour cause de reveillon avec un autre groupe d amis, je peux vous dire que le Momo etait etonne que son Risk serve autant.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Réveillon NMT 2008

Message par iori »

de retour aussi

(ah oui au fait je vous l'avais pas dit mais je viens :lol:)

bon alors résumé rapide:
nous avons eu droit à un jeu de rôle géant qui s'appelait "apprennons à défier les éléments déchainés - mission 1 - résister au froid"
et ben c'était pas évident mais je crois qu'on a réussi et rien que pour ça j'ai envie de dire "vive nous" (en toute modestie hein)
pour nous récompenser de cette belle résistance, des artificiers professionnels (ou pas) nous ont offert un spectacle pirotechniqe du feu de dieu, son et lumière s'il vous plait (bon ok c'était du son et lumière sans le son mais c'était déjà pas mal)
les plus mélomanes ont pu apprécier le mini concert de britney spears (on regrettera tout de même le boycott total de lorie, une petite bien prometteuse quand même) :lol:

j'ai loupé une super chorégraphie de momo et gohan qui valait son pesant de mouchoirs (oui par les temps qui courent le court du mouchoir a dépassé celui de la cacahuète)

à part ça:

atelier maquillage pour les amateurs de vin rouge à lèvres \o/
atelier dégustation grandeur nature pour les amateurs de foie gras (hum c'est trop bon zut y en n'a plus -__-) et de viande qu'elle est trop bonne aussi et de gatals que merci maman momo c\o/
partie endiablée de chevaux: trsè risqué comme jeu! et vas y que je te bouscule et vas y que j'attends pour faire un six et belote et rebelote et je vais conquir le monde, etc....


et heuu j'en laisse un peu pour les autres quand même hein parce que faut pas trop abuser non plus ^^'


ah si j'oubliais: au milieu de tout ça il parait qu'on a changé d'année: ah ouai on est trop forts :fou:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Réveillon NMT 2008

Message par COCOTOUCH »

Plop plop !
Je suis bien rentrer hier et on a d'ailleur bien rouler ( un peu trop vite je pense :siffle: )

Bon alors je vois que personne pour l'instant ne parle de la super chose que nous avons ramener du sejour Normand ...... Une giga crève commune :lol:

Un grand merci donc a Guiguiz et Symphony pour l'avoir partager avec nous !
Bon il est sur que la lutte constante contre le froid n'a pas aider dans ce cas la , mais bon on a au moins pu se réchauffer l'intérieur :calin2:

La flemme de faire plus long pour l'instant et pour les photos ....... fallait venir :mrgreen:
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: Réveillon NMT 2008

Message par Yoruiichi »

Je confirme, personne n'a pu résister à l'envahisseur microbien... Certain ont déclarer forfait assez rapidement. Mais la chaleur humaine, y'a que ça de vrai.

Cheminées, poiré et foie gras au programme, c'était bien bon.

Chorégraphie de ouf, photos à gogo (d'ailleurs, si vous voulez voir les photos de Momo, il va falloir le harceler :redface: )

Je mettrais les photos lundi, en rentrant.

Sinon, super contente, j'ai enfin rencontrer Dieu, et malgré ce qu'on dit, et ben à son contact, il fait pas plus chaud :hein:

Pas grand chose à raconter d'autre, va falloir attendre les photos. :mrgreen:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Réveillon NMT 2008

Message par Symphony »

COCOTOUCH a écrit :Plop plop !
Je suis bien rentrer hier et on a d'ailleur bien rouler ( un peu trop vite je pense :siffle: )

Bon alors je vois que personne pour l'instant ne parle de la super chose que nous avons ramener du sejour Normand ...... Une giga crève commune :lol:

Un grand merci donc a Guiguiz et Symphony pour l'avoir partager avec nous !
Bon il est sur que la lutte constante contre le froid n'a pas aider dans ce cas la , mais bon on a au moins pu se réchauffer l'intérieur :calin2:

La flemme de faire plus long pour l'instant et pour les photos ....... fallait venir :mrgreen:
De...rien :mrgreen:

Et une année qui se finit bien comme il faut !
Une superproduction hollywoodienne, que l'on nommera "Mouchoir en papier ? Yes week end !"
Avec comme acteurs, la participation exceptionnelle de :
Guigui, Coco, Luinil, Vava, Thomas, Momo, JP, Fanny, Nil et Madame, Dieu, Yohan... ainsi que beaucoup d'habitant des environs qui ne manqueront d'être contaminés par le tout nouveau virus de destruction massive NMT, "la crève IRL".

Les autres ont déjà tout dit, des photos il y en a, et plein tout partout. Pour certaines il faudra payer pour les avoir,
Merci donc à tout ceux qui sont venus, ce fût sympatoche, et par certains moments plutôt épique, des séances artistiques très variées, de la danse, du chant, de la cuisine, du ramassage de bois, de l'alcool, j'en passe..etc etc.

A vous les studios, j'aimerai en raconter plus mais je vais plutôt repartir en quête du Saint Mouchoir.

Edit : Putain sur certaines photos j'ai une tronche, l'oubli de brossage de dent après avoir miam comme un porc, ça donne pas de belles dents, du tout, du tout :dehors:

Edit 2 : Quelqu'un désire vous souhaiter une bonne année,
http://img176.imageshack.us/img176/6384/loullk4.gif

Je m'excuse pour le gif animé :mrgreen:
Dernière modification par Symphony le dim. 04 janv. 2009, 18:01, modifié 1 fois.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Réveillon NMT 2008

Message par iori »

Yoruiichi a écrit : Sinon, super contente, j'ai enfin rencontrer Dieu, et malgré ce qu'on dit, et ben à son contact, il fait pas plus chaud :hein:

moi aussi je suis contente que tu aies pu rencontrer dieu, par contre pour la chaleur y a eu un empêchement - défaillance système ça s'appelle :lol: nos meilleurs techniciens sont en train d'étudier le problème et normalement la prochaine fois que tu rencontreras Dieu tu auras plus chaud (ça va je prends pas trop de risques là ^^')


bon je vais jeter un oeil aux photos histoire de me remettre dans l'ambiance :lol:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Réveillon NMT 2008

Message par istari »

Oui c'était bien ... C'est rare les IRL qui ne sont pas bien, on s'éclate vraiment comme des fous et après plus personne a envie de partir malgré les conditions difficiles..
Vraiment c'est super génial...

Voila la publicité c'est fait :mrgreen: Si avec toussa on a personne la prochaine fois, c'est vraiment pas normal

Image
Momo et une guitare et vous passez une bonne soirée (sauf quand il fait de la merde à cause de l'alcool ... Quoi que non on continue à se marrer)

Un pastis à paillettes
Image

Apparament ça a surpris pas mal les filles parce qu'elles n'arrivaient plus à en décrocher

Image

Et un Coco avec des pantoufles Gnou
Image
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Re: Réveillon NMT 2008

Message par Luinil »

istari a écrit :Apparemment ça a surpris pas mal les filles parce qu'elles n'arrivaient plus à en décrocher
Ben ouais, ça a été ma grande découverte de l'IRL ! Ça c'est une boule à neige qui a la classe ! *_* ( Bon, juste visuellement hein ? Parce que le Ricard... bon... <_<; )
......... Ouais non, la 2ème grande découverte du week-end. Y'en a eu une autre... *part mourir de honte* T_T


En dehors du fait que le froid ambiant ( même en étant prévenus, ça surprend ) et la crève nous ont fait plier bagages un jour plus tôt que prévu et ben c'était une IRL vachement cool. D'ailleurs, on remet ça quand ? :yes:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Réveillon NMT 2008

Message par COCOTOUCH »

Ouais non, la 2ème grande découverte du week-end. Y'en a eu une autre... *part mourir de honte* T_T
Mais non y a pas de honte a apprendre a un age assez avancé que l'on est finalement originaire de Picardie :mrgreen:
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Réveillon NMT 2008

Message par Symphony »

Un grand moment de solitude pour Luinil :mrgreen:

Et ses compagnons qui n'ont pas manqués de lui rappeler l'état de fait, quand besoin était. :boulay1: :kamool:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Répondre