IRL géante en Normandie

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

IRL géante en Normandie

Message par Mottires »

Oui mes amis!

Parce que j'ai envie de faire la fête, parce que je veux montrer aux gens qui sont déjà venu chez moi que en été il fait beau aussi dans mon pays. J'organise le week end du 20 juin une IRL en Basse Normandie.

Alors cela se passera dans la région de Domfront (61700). Ceux qui viennent de Paris en train s'arretent en gars de Flers (61100), ceux qui viennent par Tours s'arretent en gare d'Argentan (61200). Les gens en bagnoles, vous venez jusqu'a domfront direct hein ^^

Donc quand je dis week end, c'est pour donner une date, ceux qui veulent venir avant et/ou repartir après, c'est possible. Moi ça ne me pose aucun soucis. Le programme exacte de l'irl, a part faire la fête est encore a définir, mais ça se fera en fonction du nombre de gens qui viennent!

Donc il y a normalement des possibilité de voiture commune depuis Paris, Lyon et peut être Toulouse et c'est tout pour le moment, mais c'est déjà pas mal.

Donc liste des gens qui viennent

Akenehi
Ancilla
Istari
Kurenai
Sechs (T666)
Cocotouch
Guiguizmo
Nil Sanyas
Heaven Smile
Vodka Pomme
Yiliboo

A confirmer

Aizen
Shikamonculhihihi
Asils (T666)
Agonotrax (T666)

Ceux qui ont interet a bouger leur cul

Corsicasse (le looser)
Syrah (autre looser)
k1rua (looser again)
Clems
Heaven smile (bichon powa!!!!)
Itachi-san

Voila si vous voulez venir, c'est ouvert a tout le monde. par contre si vous venez avec votre bon ami(e), merci de le préciser ^^

A vous les studios
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: IRL géante en Normandie

Message par guiguizmo »

Si y a un covoiturage qui se monte depuis Paname, I'm in.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: IRL géante en Normandie

Message par Itachi-san »

Difficile à dire, je sais pas trop où je serai le 20 juin… bah, j'ai le temps d'y réfléchir d'ici là :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: IRL géante en Normandie

Message par Corsicasse »

houlà sans moi les p'tits loups. ça m'aurais bien fait plaisir de me prendre une petit murge avec vous, mais je me sens pas de traverser la france juste en un week end, que ça soit en voiture ou en train :boulay1:

Et je peux pas poser de jours de congé avant septembre :pleur: donc ça sera pour une prochaine fois (ou qui sait lors d'une IRL plus proche de Marseille :fou: ).
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: IRL géante en Normandie

Message par Mottires »

Putain tu pu du cul corsi!

Tu serai potentiellement le seul a décoller de la bas, ok, mais la y au moins une personne, voir deux. Allez bouge toi le fion!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: IRL géante en Normandie

Message par COCOTOUCH »

:tomate: hou le mauvais ^^

A croire que tout les gens du sud est on peur de quitter leur région :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: IRL géante en Normandie

Message par Mottires »

C'est que des lopettes dans le sud

Sinon je viens de mater, allez retour par air france, marseille rennes 211 euros départ le vendredi retour le dimanche. C'est vachement correct. J'ai pris rennes, caen c'était trop cher xD. Je continue mes recherches ^^

Bon donc, je viens de faire un truc un peu plus violent.

- Marseille -> Tours par ryanair puis tours argentan par train. L'aller retour ne dépasse pas les 70 euros. ET c'est vachement classieux. Probleme, c'est els jours de départ, faudrait partir le jeudi et revenir le mardi. Après ça dépend comment vous travaillez, moi ça me gène absolument pas ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: IRL géante en Normandie

Message par iori »

Etant une personne très organisée dotée d'une mémoire à toute épreuve et tenant mon agenda avec attention, je suis incapable de me souvenir si j'ai un truc prévu ou pas pour le 20 juin :fou:
(pour être plus exacte je sais qu'on m'a programmé un truc mais je ne sais plus si c'est le 20 juin ou le 4 juillet: boulette boulette boulette....)

je devrais avoir élucidé ce mystère dans la semaine, je ne manquerai pas de vous tenir informés du résultat de mon enquête.... :lol2:

(ce qui est certain par contre c'est que je ne peux pas poser mon lundi 22, ça je l'ai noté...-__-)
VoDkaPommE
Aspirant ninja
Messages : 102
Inscription : lun. 04 mai 2009, 20:19
Localisation : Un monde à part...

Re: IRL géante en Normandie

Message par VoDkaPommE »

Mottires a écrit :C'est que des lopettes dans le sud
:evil:

Non mais! Ca se fait pas d'insulter les gens comme ça! Un peu de respect quand même! :grin:
En tout cas moi je viens, enfin normalement! En avion... :D J'espère que d'autres gens du sud vont faire ce périples avec moi!!
Image
Take my future, past, it's fine...
But now is mine.
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: IRL géante en Normandie

Message par Corsicasse »

Clair on est pas des fientes ! Contrairement à ce qu'on pourrait penser, on bosse nous ! :ange:

Pas possible de traverser la france allé / retour en un week end pour ma part c'tout :pleur:
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: IRL géante en Normandie

Message par Symphony »

J'confirme, sdes lopettes dans le sud.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: IRL géante en Normandie

Message par Guts Rendan »

Je ne pourrai évidemment pas venir mais vous souhaite à tous de bien vous faire péter les rondelles et foie de modo je vous jure que si un jour je repose un poil de couille en tropole je viens vous en mettre une :banane: :banane: :banane:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: IRL géante en Normandie

Message par istari »

Symphony a écrit :J'confirme, sdes lopettes dans le sud.
J'ai pas vu que tu avais dis que tu venais :redface:
Stoi la lopette lopette !
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: IRL géante en Normandie

Message par Symphony »

Snormal je pourrai pas venir je serai sans doute en train de bosser.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: IRL géante en Normandie

Message par Corsicasse »

mais quelle lopette xD
Répondre