Jour de l'an 2010 : à Grenoble

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Jour de l'an 2010 : à Grenoble

Message par Mottires »

Allez, pour une fois, essayons de ne pas être en retard. Et vu qu'aujourd'hui je suis d'excellente humeur parce que j'ai retrouvé un boulot intéressant qui va bien, je me motive à la création du topic.

Comme chaque année, il serait bienvenue que nous fassions notre réveillon de la Saint Sylvestre entre nous. Pour rappel

2006 - Bayonne (kakashi_ & trigun)
2007 - environ de Perpignan (Nil Sanyas)
2008 - Saint gervais d'auvergne (Paumé dans la région éponyme) (Luinil)
2009 - Champsecret (paumé en basse normandie) (Mottires)

Qui sera l'heureux organisateur de cette session 2010 ? C'est la grande interrogation à laquelle ce topic va devoir répondre. Et pour une fois si on pouvait le savoir avant le 20 décembre, ce serait cool xD

Donc si tu as du courage, un local disponible pour la Saint Sylvestre dans lequel les gens peuvent dormir, ou au pire un endroit proche ou ils pourraient aller dormir, manifeste-toi, et propose ton patelin. S'il est nominé, il est possible qu'on lui décerne le réveillon 2010 avec la gloire et la fortune qu'apporte nécessairement une telle distinction.

GOGOGO

edit C'est décidé ca se fera à grenoble : les infos ici : http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... 18#p422118
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par istari »

Wahou ! Unbalivrableu... On est à peine en octobre et on discute déja du réveillon... C'est ouf

Je n'ai toujours pas de local suffisamment grand pour accueillir plus de 3 personnes... (Hey c'est mieux qu'avant où je pouvais ramener qu'une personne :oops: ) Donc je doute que ça se fasse par chez moi =)
Cela dit, je suis toujours content de me déplacer :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par Mottires »

Ouais je me suis dit que pour un coup se serait bien qu'on s'organise un peu plus à l'avance. ^^

Sinon, en roue de secours, moi je peut (et dans de meilleur condition que l'an dernier, mais bon faut dire que le froid qui a régné était exceptionnel même pour chez moi), mais bon se serait mieux de changer (et pis en plus vous êtes déjà venu deux fois chez moi cette année, je vais pas me plaindre :mrgreen: )
Mais dans l'absolu, y a une solution, après vu le nombre de lyonnais, je pense que sa serait intéressant que l'un d'eux se sortent les doigts. Moi je dis ça, je dis rien ^^

M'enfin, ailleurs ca me va aussi. En fait tout me va ^^

On a qu'a faire chez chez gingitsune. Je sens qu'elle est motivé et que nos porte feuilles aussi. GOGOGOGO
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par guiguizmo »

Je pense pas que ce soit possible chez moi, par contre si le réveillon se fait en region parisienne, je pourrais bien evidemment heberger des gens.

Sinon, cette année, je serais la a plein temps pas comme l an passé ou j etais la que deux/trois jours parce que j etais pris ailleurs.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par Corsicasse »

Ben moi je suis totalement piné au final, puisque je bosse le 30 le 31 ET le 1er en bonus

/se pend
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par Kakashi_ »

Image



('tain, tu vas en avoir marre de celle-là à force :kamool: )
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par istari »

Si vous voulez, un groupe de potes de fac a pour projet de louer un gite de 116 places pour deux soirs à 35 km de Grenoble :siffle:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par Kurenai »

Moi j'aurais pas d'argent, donc je veux bien venir, mais faudra payer tous mes frais :mrgreen:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par istari »

Kurenai a écrit :Moi j'aurais pas d'argent, donc je veux bien venir, mais faudra payer tous mes frais :mrgreen:
Ou le faire pas trop loin de chez toi \o/
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par Kakashi_ »

Mais pas précisément ici, parce que pour le nouvel an, la maison est généralement occupée par les vieux et des amis :mrgreen:

Sinon ma frangine, c'est une femme une vraie, faut tout lui payer :ange:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par Kurenai »

Kakashi_ a écrit :Sinon ma frangine, c'est une femme une vraie
Fallait bien que je m'y mette un jour ou l'autre hein :'D
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par Mottires »

moi je demande encore confirmation ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par istari »

Mottires a écrit :moi je demande encore confirmation ^^
C'est vrai qu'au dernières nouvelles les deux cotés étaient pas uniformes...

:siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par Mottires »

ça balance sévère :mrgreen:

Bon sinon sérieusement, y a personne pour organiser ce bousin ?
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par COCOTOUCH »

Mais dans l'absolu, y a une solution, après vu le nombre de lyonnais, je pense que sa serait intéressant que l'un d'eux se sortent les doigts. Moi je dis ça, je dis rien ^^
Nombre de Lyonnais , nombre de Lyonnais , si je compte bien il y en aura pas plus que 2 et je tire jusqu'a Grenoble :lol:
Donc pas si intéressant que ça ^^
Chez moi c'est le même problème que pour beaucoup qui vivent en appart , pas trop de place ^^
Répondre