Jour de l'an 2010 : à Grenoble

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par k1Rua »

COCOTOUCH a écrit :
Mais dans l'absolu, y a une solution, après vu le nombre de lyonnais, je pense que sa serait intéressant que l'un d'eux se sortent les doigts. Moi je dis ça, je dis rien ^^
Nombre de Lyonnais , nombre de Lyonnais , si je compte bien il y en aura pas plus que 2 et je tire jusqu'a Grenoble :lol:
Donc pas si intéressant que ça ^^
Chez moi c'est le même problème que pour beaucoup qui vivent en appart , pas trop de place ^^
Ben tout de même : toi, Istari (s'il bosse toujours sur lyon), Heaven, Nil, moi-même, ça fait déjà plus que 2 :siffle:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par istari »

k1Rua a écrit :
COCOTOUCH a écrit :
Mais dans l'absolu, y a une solution, après vu le nombre de lyonnais, je pense que sa serait intéressant que l'un d'eux se sortent les doigts. Moi je dis ça, je dis rien ^^
Nombre de Lyonnais , nombre de Lyonnais , si je compte bien il y en aura pas plus que 2 et je tire jusqu'a Grenoble :lol:
Donc pas si intéressant que ça ^^
Chez moi c'est le même problème que pour beaucoup qui vivent en appart , pas trop de place ^^
Ben tout de même : toi, Istari (s'il bosse toujours sur lyon), Heaven, Nil, moi-même, ça fait déjà plus que 2 :siffle:
Laisse...
On verra si à son age tu sais encore compter :siffle:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par COCOTOUCH »

Je compte les gens qui se déplace généralement en irl , coucou Heaven :hello:
Donc sur la base des derniers nouvel ans ; Istari Nil et moi . Comme Nil est pas dispo , reste Istari et moi donc 2 :mrgreen:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par Kurenai »

'tain voilà coco, t'as tué la discussion du coup xD
Bon, allez, sérieusement, je sais que je vais être la grosse chiante dans l'histoire pour les raison déjà mentionnées, mais je suis vraiment super partante pour ce réveillon! :D On n'a pas d'autres alternatives que Lyon? Si j'avais eu mon appart, j'aurais essayé de refouler mes instincts de grosse maniaque psychotique pour qu'on le fasse chez moi mais j'ai plus rien :<
Y a personne pas trop loin du Sud-Ouest qui veut nous aider? Siouplé?
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par R'iryh »

Sud-ouest ? Hmmmmm

Ah non, moi c'est Nord-Ouest, tant pis :punch:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par Yiliboo »

Sud-Ouest, yaurait pas plus chiant question trajet?? :mrgreen:

Moi j'ai pas de maison je squatte depuis 1 mois donc je n'ai rien à proposer par contre :ange:
C'était le post utile du jour \o/
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par Mottires »

Toujours est il qu'il faudrait que y en ai un qui se sorte les doigts. OU que se soit, je m'en branle, mais va falloir trouver un lieu. Sinon vous plaignez pas si il faut revenir en normandie pour la troisieme fois en un an xD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par guiguizmo »

Mottires a écrit :Toujours est il qu'il faudrait que y en ai un qui se sorte les doigts. OU que se soit, je m'en branle, mais va falloir trouver un lieu. Sinon vous plaignez pas si il faut revenir en normandie pour la troisieme fois en un an xD
Moi, ca me derangerait pas du tout
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par Mottires »

Ca dérangera peut être un peu plus les gens du sud ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par Ancilla »

Je propose le Danemark, je connais un mec là bas, il s'appelle Axel, et apparemment c'est bon, il paye l'avion pour tout le monde etc.


edit : :dehors:
Dernière modification par Ancilla le lun. 26 oct. 2009, 23:31, modifié 1 fois.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par Kakashi_ »

Sauf qu'il est rentré :boulay1: ça aurait été avec plaisir sinon :mrgreen: (sans les billets faut pas pousser :redface: )
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par Ancilla »

c'était une autre personne un peu plus haut :mrgreen:

sinon, je veux bien proposer Paris, mais mes plans à moi, c'est comme un ballon de baudruche qui gonfle qui gonfle... et qui finit par exploser... et qui pend lamentablement...
mais disons, que je me porte garant du plan de secours, si rien ne se fait nulle part.
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par Akenehi »

Je suis partante pour ce nouvel an mais j'ai pas de maison/appartdeplusde12m²/cabane à proposer :sad:
Après je me déplace sans problème mais là n'est pas la question ^^'
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par istari »

Sans passer par 14 chemins, je vous informe qu'un lieu a été trouvé pour passer le réveillon cette année.
J'ai discuté avec mon collègue administrateur du forum Berserk Crew, et comme à mon habitude à me plaindre de ne pas savoir où passer le réveillon, il me dit tout innocemment "Bah on peut le faire chez moi ?"
Ni une ni deux, connaissant son appartement c'est théoriquement possible =)
De plus, en terme d'hébergement, mon appartement n'est pas trop loin de chez lui.

Donc comme vous avez pu le comprendre le lieu en question se situe à Grenoble. Capitale des Alpes et tout le tintsoin, on pourrait même s'offrir une journée ski dans la semaine pour les plus motivés.

Je vous file ce lien là :
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&m ... 7a574467c6

Et pour venir à Grenoble ... Je conçois qu'on puisse avoir un peu de mal, mais en fait c'est très simple.

En train :
De Paris, il y a des directs vers Grenoble, ou alors il suffit de passer par Lyon Part-Dieu.
De Lyon, c'est une ligne TER qui vous permettra d'arriver à Grenoble en 1h28
De Valence, il doit y avoir un train mais je ne les connais pas :(

En voiture :
Comme vous arrivez tous du même coté c'est très simple aussi.
Autoroute jusqu'à Vorreppe.
Sortie de l'autoroute, vous continuez jusqu'à avoir l'indication "Grenoble - Gare"
A ce moment-là, il y a une large sortie à droite.
Tout droit, on passe sur un pont, un grand virage à droite et lorsque vous arrivez au feu, vous êtes Porte de France.
C'est à coté du point rouge où j'ai écrit "Parking Gratuit".


Euuuh ... je pense que j'ai fait le tour
Questions ?
Qui vient ?
Comment ?
Avec qui ?
On le fait ailleurs ?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Jour de l'an 2010 : causons-en

Message par guiguizmo »

I'm in!

Sinon, anecdote dont on en a rien a foutre, je suis quasiment passé devant chez toi en juin dernier lorsque je suis passé a Grenoble pour la soutenance de these du frangin. J aurais su que c etait si pres, je serais passé prendre l apero.

Sinon, a premiere vue je viens en train (depuis Le Havre) et j en aurais pour 6h30 (en toute logique car apparemment, avoir un train à l heure sur la ligne Le Havre-Paris, c est trop demande à la SNCF, 10 voyages Le Havre Paris en deux ans, un seul a l heure).

Sinon, je peux ramener quelques petits jeux de societes qui prennent peu de place et dont les regles sont faciles, genre : guillotine, camelot, wanted, Time's up et contrario et le loup garou.

Par contre, c est quoi les dates, histoire qu on reserve les billets?
Image
Répondre