[Conv] Japan Expo 2010

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Répondre
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

[Conv] Japan Expo 2010

Message par guiguizmo »

Bon les loulous, je sais, la japan c est dans 4 mois, on a largement le temps de voir venir et organiser une irl à l arrache comme on sait si bien le faire.

C est juste pour dire que cette anne y aura Tsukasa Hojo.
Bon, d accord, c est une nouvelle pas fraiche qui date de 2 semaines, mais quand meme, Hojo a la japan quoi :dance: :dance: :dance: :dance: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: [Conv] Japan Expo 2010

Message par lucio »

Ah wé j'suis chaud pour une autre Irl !!
J'garde un bon souvenir de la précédente même si elle fut courte ! ^^ :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :oops:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: [Conv] Japan Expo 2010

Message par pyjama »

C'est qui Tsukasa Hojo ? Il est si cool que ça ?
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [Conv] Japan Expo 2010

Message par Heaven smile »

Hojo à la Japan, en voilà une bonne nouvelle !

Ouais pyj, il est cool Hojo (c'est le papa de City Hunter, Angel Heart et Cat's eyes). J'ai réellement redécouvert son taff il y a peu et c'est vraiment excellent. Et puis c'est chez lui qu'Inoue s'est formé, donc c'est forcément la classe :mrgreen:
Image
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Conv] Japan Expo 2010

Message par Kakashi_ »

Il ne serait pas impossible que je fasse mon grand retour aux IRL NMT à cette occasion tiens :mrgreen:

Bon par contre, la Japan, je m'en cogne pas mal :siffle:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Conv] Japan Expo 2010

Message par k1Rua »

Un des seuls intérêts pour moi de la Japan serait justement Hojo et pouvoir me faire dédicacer un tome. Mais en même temps vu que je sais pas du tout ce que je ferai début juillet (en fait ce sera selon comment avance mon permis de conduire) je peux pas m'avancer.
Pis au pire je pense que je pourrai soudoyer Nil pour qu'il me chope un dédicace :mrgreen:
(note pour les amateurs : Nil, Coco et Istari -je crois- veulent venir déguiser en Village People pour la JE. Je suis sûr que Nil fera le policier en cuir à la Hard Gay :lol:)

Mhhh, par contre si Kakashi_ vient ça pourrait peut-être me décider à venir :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Conv] Japan Expo 2010

Message par Shinfei »

Pareil en fait je préfère la soirée à la JE XD
C'est tellement le bordel à la JE pour avoir une dédicace entre l'attente, les ticket de lotterie, et les annulation :/ Je me souviens l'année ou il y avait oh great, il voulait dédicacer et c'est lautre con d'organisteur qui a fait arréter alors, heureusement que je me suis jeter sur lui :mrgreen:

Bref on verra si on vient^^
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Conv] Japan Expo 2010

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Pareil en fait je préfère la soirée à la JE XD
C'est tellement le bordel à la JE pour avoir une dédicace entre l'attente, les ticket de lotterie, et les annulation :/ Je me souviens l'année ou il y avait oh great, il voulait dédicacer et c'est lautre con d'organisteur qui a fait arréter alors, heureusement que je me suis jeter sur lui :mrgreen:

Bref on verra si on vient^^
En 2008, j ai eu ma dedicace de Kazuo Koike, et ca, ca biche.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: [Conv] Japan Expo 2010

Message par lucio »

Shinfei si tu viens c'est kawai !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Conv] Japan Expo 2010

Message par Kakashi_ »

Ah non, c'est Zion qui est kawai :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: [Conv] Japan Expo 2010

Message par Mottires »

ouais mais elle a perdu de l'attrait depuis son mariage avec un sombre crétin dont je tairais le nom :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

BOn sinon moi je sais pas si je viendrai pour bringouser, on verra en temps utile (mais je songeais faire une bringouse chez moi fin juin, ca pourrait vous servir d'echauffement ^^)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: [Conv] Japan Expo 2010

Message par lucio »

Ahh bah j'suis là aussi !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Conv] Japan Expo 2010

Message par Shinfei »

Mottires a écrit :ouais mais elle a perdu de l'attrait depuis son mariage avec un sombre crétin dont je tairais le nom :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

BOn sinon moi je sais pas si je viendrai pour bringouser, on verra en temps utile (mais je songeais faire une bringouse chez moi fin juin, ca pourrait vous servir d'echauffement ^^)
Je vois vraiment pas de qui tu parle :boulay1:

En tout cas si tout le monde vient ça peut être bien sympatique :grin:
Manquerait plus que Raaly XD

Edit>mdr Lucio
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [Conv] Japan Expo 2010

Message par istari »

Je serais là
Je ferais le con avec Coco et Nil
Dispo bien sur pour une bringouse même si ça va être chaud cette année de faire tout et voir tout le monde ^_^
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: [Conv] Japan Expo 2010

Message par Densetsu »

Present evidement XD( sauf cas contraire)
Image
Répondre