Bringue Normande : viendez faire une vraie fête avant la JE

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Bringue Normande : viendez faire une vraie fête avant la

Message par Patoch »

:pleur:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Bringue Normande : viendez faire une vraie fête avant la

Message par Guts Rendan »

Batossai a écrit :bon moi je serai pas la, mon meilleur ami fait son anniversaire et je n'ai que le samedi et dimanche de repos <__<

cela dit j'ai des congés du 21/07 au 10/08 pour faire autre chose si il y a.

désolé :o

fêtes de bayonne.
perso j'y serai à partir du 29 juillet au soir, en provenance directe de la Corse 8-)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Bringue Normande : viendez faire une vraie fête avant la

Message par Kakashi_ »

C'est quoi tous ces échappés là :redface:

Et vous pensez un peu à Vodkapomme, comment elle va faire pour choisir son partenaire sexuel du week-end si tous les hommes se désistent ? :redface:
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Bringue Normande : viendez faire une vraie fête avant la

Message par Patoch »

Kakashi_ a écrit :C'est quoi tous ces échappés là :redface:

Et vous pensez un peu à Vodkapomme, comment elle va faire pour choisir son partenaire sexuel du week-end si tous les hommes se désistent ? :redface:
Bah tu es là non ? :mrgreen:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Bringue Normande : viendez faire une vraie fête avant la

Message par Batossai »

fêtes de bayonne ? se passe quoi au juste à ce moment la ?
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Bringue Normande : viendez faire une vraie fête avant la

Message par Kakashi_ »

Ça : :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: , etc.




:euh:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Bringue Normande : viendez faire une vraie fête avant la

Message par k1Rua »

Les fêtes de Bayonne c'est l'Institution de NMT. Là où la première vraie IRL a eût lieu. C'est un peu le retour aux sources.
Et c'est aussi souvent l'occasion pour ceux qui en ont marre de voir de la pluie (oui parce que dernièrement les IRL sont chez momo) de voir un peu du soleil :euh:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Bringue Normande : viendez faire une vraie fête avant la

Message par Batossai »

c'est intéressant :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Bringue Normande : viendez faire une vraie fête avant la

Message par Mottires »

Nan mais sérieux les gars, vous dites que vous venez et après vous vous défaussez comme des roulures.

Vous faites pareils au boulot ?

A la dernière minute : "nan désolé patron, je peut pas bosser aujourd'hui parce que ce matin je me suis dit que j'avais mieux a faire". Ou alors t'appelle ta soeur : "tu peut pas décaler ton mariage a la semaine d'après, j'ai un apero ce jour la..."

C'est un brin déprimant là. Pas parce que c'est une irl que c'est un moins bonne bringouse que les autres hein. Ton pote tu pourra fêtez son anniv un autre coup ou te faire une bringouse de retour pour ca. Genre moi le week end du 26 j'étais censé être en bringouse cuir/moustache à Nantes, et rien qu'au nom t'imagine bien que ca va être de la grande bringue. de celles dont on se souvient. Ben je suis pas revenu pour annuler l'irl. Un peu de savoir vivre que diable. Pour une fois on peut pas dire qu'on s'est organisé a la dernière minute...

Putain ca me la met mauvaise la...
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Bringue Normande : viendez faire une vraie fête avant la

Message par Patoch »

Genre moi le week end du 26 j'étais censé être en bringouse cuir/moustache à Nantes
Pareil pour l'anniv d'un pote, mais j'ai annulé, je le verrai un autre jour. Pour info mon bon Momo, les billets son payés, maintenant faut que mon dos suive :cranky1: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Bringue Normande : viendez faire une vraie fête avant la

Message par Batossai »

disons qu'avec les horaires que je me tape si je viens je reste 26h ça fait peu... ( oui j'ai tenté de négocié les jours de repos )


ou sinon je repars le lundi a 6h47 de flers pour arriver quasi a l'heure au taf.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Bringue Normande : viendez faire une vraie fête avant la

Message par Mottires »

Sache que t'emmener pour 6h47 a flers le lundi, je peut faire.

Vu que faut que j'aille a caen dés le matin pour une saloperie de réunion qui me prend sur le haricot, et vu que je passe par flers pour y aller, ca me fait juste partir un poil plus vite.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Bringue Normande : viendez faire une vraie fête avant la

Message par Batossai »

je peux arriver samedi a 15h40 alors en partant de valenciennes
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Bringue Normande : viendez faire une vraie fête avant la

Message par Akenehi »

C'est quoi tous ces losers ? :hein:
J'arrive vendredi dans l'après-midi et je repars lundi dans la journée. Pas d'horaires pour le moment, je tiendrais au courant par téléphone (si ça capte dans le coin :fr: )
D'ailleurs c'est quoi le nom du lieu-dit où est pommée la maison déjà?
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Bringue Normande : viendez faire une vraie fête avant la

Message par Mottires »

La monnerie (du moins il me semble) 61700 Rouéllé
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre