Vacances !

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Vacances !

Message par lucio »

Salut salut tout le monde !
Mon premier Topic ici, ça fait bizarre, et c'est pour parler de qq chose de souper !

Parlons de vacances !
Je n'ai pas vue de topic parlant de ça, et si il en à un, bah il est mort !

Postons nos photos de vacances ! Du chien sur la plage en passant pour la soirée arrosée dans un bar !

Et pour ceux qui bosse ( :oops: :???: :'( )), remontons leur le morale !

Et si vous partez bientôt, faite le nous profiter :coolspot:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vacances !

Message par DesLife »

Je pars demain matin pour le festival des Vieilles Charrues : en gros, quatre jours à vivre dans la boue :yes: (ça fera toujours des provisions à lancer sur Diams :trans: ) ! Au programme : Indochine, Souchon, Dutronc, Muse... et NTM :lol2: Entre autres. Et après ça, je pars à Arcachon pour environ une semaine.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Vacances !

Message par lucio »

Hehe c'est cool ça !
Attention à toi pour pas te prendre des trucs de bierre :trans:

Moi je pars ce soir hihi :bierre:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Vacances !

Message par Kurenai »

Mes vacances finissent dimanche et avant-hier je suis rentrée de Melbourne où j'ai été passer une semaine. Les gars, si jamais vous avez l'occasion, foncez! Melbourne, ça déchire! :good: Et toute la région autour est vraiment super chouette. Evidemment y a la Great Ocean Road (qu'il ne faut pas prendre si vous êtes malade en voiture, ça tourne et monte et descend beaucoup comme route :fou: ) mais aussi la Yarra Valley et les Dandenong Ranges, moins connus, mais qui ont des forêts absolument magnifiques.
La ville de Melbourne en elle-même est juste géniale, y a des millions de trucs à faire et à voir partout tout le temps, c'est super vivant. Y a des animations dans les rues, des expos, tout plein de choses! Encore plus intéressant si vous aimez l'art. Entre la National Gallery of Victoria, the Australian Center for the Contemporary Art, the Australian Centre for the Moving Image, j'en passe et des meilleures, c'est le bonheur *__* En plus, j'ai eu du bol, jusqu'en Octobre, ils ont l'expo Tim Burton, fraichement empruntée de New York et, bon évidemment faut aimer Tim Burton hein, mais woaaaah *___*
J'ai pris plus de 1000 photos donc ce serait compliqué de faire le tri xD mais pour vous donner une idée :D

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image

J'veux y retourner :pleur:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vacances !

Message par Kakashi_ »

'tain elles déchirent tes photos frangine :omg:

Je veux venir en Australie :pleur:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Vacances !

Message par kibamaru »

au top tes photos, t'assure vraiment :respect:
elles donnent vraiment envie d'y aller
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Vacances !

Message par Kurenai »

J'ai pas beaucoup de mérite pour les photos. L'Australie c'est juste énorme, comme ça :mrgreen: (et j'ai un appareil photo qui m'a coûté la peau des fesses) Mais Melbourne, ouais, c'est vraiment génial. J'ai plus qu'une période de vacances avant la fin de mon contrat et j'ai déjà prévu d'aller à Sydney, mais damnède, suivant le budget, je retournerai bien à Melbourne pour un week-end.
Allez, j'vous mets une autre photo pour la route :mrgreen:

Image

Le truc chouette avec cette ville, c'est qu'elle est super hétéroclite à tous les niveaux, notamment l'architecture. Y a le côté super moderne avec les buildings, les grandes tours en verre etc, et au milieu y a d'anciens batiments style victorien parfaitement conservés et toujours utilisés et certains sont tout bonnement magnifiques. Ils ont une des banques principales du pays dans un énorme batiment style gothique, c'est trop la classe.
Et tu te mets en face pour prendre une photo et paf, feu vert, t'as les voitures, les taxis, les bus et le tram qui passent devant et tout se mélange tout à fait naturellement.
C'est énorme :D

Viendez tous en Australie les gens! L'Australie c'est grand, l'Australie c'est beau! :dance:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Vacances !

Message par lucio »

Magnifique les photo !

Merci de nous faire partager sa soeurette :redface: :bierre:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Vacances !

Message par Kurenai »

De rien de rien :D
lucio a écrit :Merci de nous faire partager sa soeurette
Tu sais que Kakashi_ m'appelle frangine parce que je suis vraiment sa soeur, hein, pas parce que ça sonne bien xD
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vacances !

Message par Kakashi_ »

:brice:


:kamool: :kamool: :kamool:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vacances !

Message par Shinfei »

Kurenai a écrit :De rien de rien :D
lucio a écrit :Merci de nous faire partager sa soeurette
Tu sais que Kakashi_ m'appelle frangine parce que je suis vraiment sa soeur, hein, pas parce que ça sonne bien xD
:yes: :yes: Remarque il croyait que c'était Istari la soeur de Kakashi :omg:

En tout cas belles photos :grin:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Vacances !

Message par lucio »

Nonon t'inquiète je m'en étais souvenu à tant Shinfei que c'était bien la soeur de Kakashi, Istari je l'ai vue IRL, je peux le certifier maintenant :boulay1:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Vacances !

Message par Guts Rendan »

Tiens un toupic qu'il est bien ^^

perso là j'étais en corse sur le GR20. 15 jours en montagne, en solo 8-)
j'ai pas de photos aussi belles que Kurenai mais la Corse ça déchire sa môman auchi niveau paysages !

après c'est bayonne, paris, arles, bordeaux, UTMB et amérique du sud fin septembre :yes:

tchusss

PS : faut vraiment que j'ouvre un topic randos, trek and trails !
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Vacances !

Message par Heaven smile »

À croire que peu d'entre nous sont partis durant l'été. Septembre s'étant installé, pourquoi ne pas ressortir les photos et se remémorer les bons moments passés. Le mois de Juillet à pour moi été l'occasion de se carapater une semaine à Berlin.
Alors le truc à savoir, c'est que Berlin ça pète sa mère. Clairement. J'ai passé une semaine over the top rythmée par la bière, la nourriture, les visites et les soirées.


Image
J'ai expérimenté la nourriture allemande, grasse et fumée. En une semaine, j'ai entre autres :
- atteint mon quota annuel de chou (cru, cuit, haché, en sauce).
- découvert les joies du brunch le dimanche.
- eu la confirmation que la bière pouvait accompagner n'importe quel aliment.
- mangé le meilleur kebab de Berlin (après avoir patienté 20 minutes dans la file d'attente).

Image
En me baladant, j'ai pu traverser les rues en un seul morçeau grâce à ce petit bonhomme. Merci Ampleman.

Image
J'ai longé l'East Side Gallery. Un moment boulversant. En dépit de l'indescriptible malaise que provoque la vue du monument, j'ai été amusé de voir que Ray Charles, Aretha Franklin, Schiller ou Batman côtoyaient Honecker et Brejnev.

Image
Il y avait énormément de (beaux) graffitis rompant l'austérité d'anciens murs de brique rouge.

Image
J'ai découvert des bancs pour géants (et des voitures recouvertes de gazon).

Image
Le temps le permettant, on est même allés à la piscine, laquelle se trouve sur la Spree. Un autre grand moment. C'était le pied; se baigner en ayant vue sur l'est de la ville, au beau milieu de la rivière.

Image
Molecule Man.

Image Image
Mais la meilleure visite était celle du Teufelsberg, la montagne du Diable (niveau d'excitation frôlant les 200%). Pour plus d'informations, je vous renvoie ici. L'histoire est absolument passionnante. Je regette simplement que les photos ne retranscrivent que partiellement l'ambiance régnant sur le site. Glauque à souhait, vaste, hypnotique, il m'a perdu en son sein pendant plusieurs heures.

Image

En corrigeant un peu, je peux appliquer à Berlin exactement ce que Kurenai a dit de Melbourne, à savoir que "Le truc chouette avec cette ville, c'est qu'elle est super hétéroclite à tous les niveaux, notamment l'architecture. Y a le côté super moderne avec les buildings, les grandes tours en verre etc, et au milieu y a d'anciens batiments style victorien parfaitement conservés et toujours utilisés et certains sont tout bonnement magnifiques. communistes désaffectés transformés en musées ou en clubs."

J'ai adoré l'ambiance de la ville et le fait qu'elle soit très hétérogène, non seulement sur le plan géographique, architectural, mais aussi culturel. j'ai fais plusieurs expos d'art contemporain dans de vieux entrepôts désafectées, bu encore et encore de la bière, arpenté la ville dans tous les sens et découvert des bars, cafés, boites hallucinants. Et pour fêter dignement le retour en France, j'ai fêté ma dernière soirée - début de matinée au Berghain.

Arrivé là, je me rends compte qu'il est tout sauf évident de présenter ses vacances. J'ai l'impression d'avoir réalisé un post décousu, trop vague et fais des commentaires un peu vaseux. Vous m'en excuserez.

En définitif, le seul truc à retenir, c'est que Berlin, c'est bien !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vacances !

Message par Shinfei »

La photo du banc est tout simplement énorme j'adore :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

En tout cas tu donne bien envie de visiter Berlin, c'est vrai que l'Allemagne son gros problème c'est l'image. Tu dis à quelqu'un tu vas en vacances en Allemagne, ils te regardent avec des yeux ronds et imaginent un pays moche et tout gris avec des autoroutes (c'est raccourci mais c'est pas loin de ce que les gens pensent) alors qu'il y a des coins absolument magnifiques que ce soit en ville où à la campagne.

Et puis c'est le pays que les groupes zappent jamais lors d'une tournée :yes:
Image
Répondre