Hébergement RENNES

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Hébergement RENNES

Message par Ancilla »

Alors...je me permets de poster cette demande quelque peu particulière, mais je ne souhaite pas embêter l'équipe de modérateurs, donc n'hésitez pas à rediriger ce message vers un topic plus approprier ou à l'effacer, dans le cas où ce genre de demande n'est pas toléré sur ce forum.

Pour faire simple (je peux éventuellement rentrer dans les détails si cela s'avère nécessaire pour les personnes concernées), j'ai un stage de 8 jours à Rennes du 26 avril au 6 mai, mais je ne dispose pas des finances qui aurait pu me permettre de me faire héberger au sein d'un hôtel ou d'une auberge de jeunesse (en plus du billet de train). Ce n'est pas des vacances auquel cas j'aurais pris mes dispositions, et à vrai dire, les choses se précipitent aux dépends de ma volonté, et c'est pourquoi je viens faire cette demande ici.

En clair : existe-t-il un NMTiens rennais disposé à m'héberger ces quelques jours ? ce n'est pas pour venir taper l'incruste, je ne serai pas là en journée, et je n'aime pas rester enfermer, donc ce ne serait que pour dormir, en m'adaptant à vos horaires, et me laver (j'ai ce qu'il faut pour mon repas). Au pire : que pour me laver et laisser mes affaires quelque part, je sais me débrouiller pour le reste, mais j'ai besoin d'une hygiène corporelle irréprochable puisque je travaille avec des enfants.

Voilà, aussi, je peux payer un peu pour le logis, rien d'excessif malheureusement, et de manière générale je suis quelqu'un de bonne volonté ! (la preuve : http://fr.wiktionary.org/wiki/ancilla :redface:)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Hébergement RENNES

Message par Kakashi_ »

Yop Ancilla !

Y a un topic pour ça, juste ici : http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?f=53&t=5489.

Je ferme ce topic et je te laisse reposter dans l'autre :grin:
Image
Verrouillé