La Canadienne vient causer aux Français ^^

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par guiguizmo »

R'iryh a écrit :Nan malheureusement.

J'aurais aimé mais c'est le bordel en ce moment.

Si j'avais pu j'me serais re-manifesté plus tôt ^^
Mais là...

Dommage.
Oh, le mauvais!
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par lucio »

Si vous passez par Pompidou, je peux vous faire rentrer gratis :)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Gingitsune »

Ce serais lundi ou mardi, pour Pompi, parce que le timing est sérieusement trop sérer pour vendredi. :euh:

Sinon, je suis à l'aéroport, j'attends mon avion, on y passera la nuit, la joie :euh:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Gingitsune »

Je suis au McDo de saint-Lazare (parce qu'il y a internet gratos ^^) et j'attends mes compagnons de voyage. Momo, je te rappelle quand on a tout le monde et qu'on sait à quelle heure on va arrivé à Rouen.
- traductore tradditore –
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Mottires »

Ca fait plus tard que je ne pensais.

Mais pas de soucis ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par guiguizmo »

J ai decide de voyager leger et je me rends compte que j ai quasiment plus de jeux que de fringues.

Pour info, je ramene camelot, guillotine, munchkin, wanted, 6 qui prend et time's up.
Sur ce, a tout a l heure.
Bisous.

Edit :
/mode langue de pute on
Mon train vient de partir avec 5 minutes de retard.
Quelle bande d incapables a la seuneuceufeu!
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Patoch »

COCOTOUCH a écrit :Hummmm je peux pas encore assurer a 100 % vu que je part visiter Nilou 1 semaines plus tard a Montréal :lol2:
Oh tu vas le visiter, petit coquin :lol2: .
Les poneys drogués étaient sympas, mais ils n'étaient pas tous roses :pleur: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Gingitsune »

Kakashi_ a écrit :
Gingitsune a écrit :Un humain normalement constitué élimine une bière, un verre de vin ou un shooter de fort à l'heure. Tant que tu ne dépasse pas ces limites et que tu touches à rien la dernière heure, il n'y a pas de problème. ;-)
Sauf qu'en moto, c'est un tout petit peu différent et je préfère même pas tenter, surtout pour faire plus de 500 bornes le lendemain ;-)
Après avoir vu les routes de campagne françaises en vrai, je comprends mieux tes appréhensions. Étroites, tortueuses et confuses, ce qui les rends tout à fait charmantes et pitoresques, mais vaut mieux pas être trop fatigué si on ne les connait pas intimement et qu'on a à les naviguer de nuit. :siffle:

Sinon, excellent party, Momo, pas toujours très intense, mais c'est bien des fois des rencontre plus relaxes (surtout avec le décalage horaire dans le corps :euh: ).
- traductore tradditore –
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Patoch »

Gingitsune a écrit :Étroites, tortueuses et confuses, ce qui les rends tout à fait charmantes et pitoresques,
Les routes... :ange:
Gingitsune a écrit :Sinon, excellent party, Momo, pas toujours très intense, mais c'est bien des fois des rencontre plus relaxes (surtout avec le décalage horaire dans le corps :euh: ).
Toujours très intense le Momo, on avait juste un décalage horaire avec les couches tôt :redface: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Shinfei »

Gingitsune a écrit :
Kakashi_ a écrit :
Gingitsune a écrit :Un humain normalement constitué élimine une bière, un verre de vin ou un shooter de fort à l'heure. Tant que tu ne dépasse pas ces limites et que tu touches à rien la dernière heure, il n'y a pas de problème. ;-)
Sauf qu'en moto, c'est un tout petit peu différent et je préfère même pas tenter, surtout pour faire plus de 500 bornes le lendemain ;-)
Après avoir vu les routes de campagne françaises en vrai, je comprends mieux tes appréhensions. Étroites, tortueuses et confuses, ce qui les rends tout à fait charmantes et pitoresques, mais vaut mieux pas être trop fatigué si on ne les connait pas intimement et qu'on a à les naviguer de nuit. :siffle:

Sinon, excellent party, Momo, pas toujours très intense, mais c'est bien des fois des rencontre plus relaxes (surtout avec le décalage horaire dans le corps :euh: ).

Ce post très bien tourné :ange:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Gingitsune »

Je serai en Europe du vendredi 6 juin au jeudi 19 juin.
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Corsicasse »

Et par Europe, tu entends faire quelles étapes ? Je te suggères la fantastique ville de Marseille, la capitale du sud de la France lol :yes:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par guiguizmo »

Corsicasse a écrit :Et par Europe, tu entends faire quelles étapes ? Je te suggères la fantastique ville de Marseille, la capitale du sud de la France lol :yes:
Tu veux la première ville africaine de France? Celle ou y a des règlements de comptes à la kalash?
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Densetsu »

guiguizmo a écrit :
Corsicasse a écrit :Et par Europe, tu entends faire quelles étapes ? Je te suggères la fantastique ville de Marseille, la capitale du sud de la France lol :yes:
Tu veux la première ville africaine de France? Celle ou y a des règlements de comptes à la kalash?
:mrgreen: .
Les reglement de comptes, c'est bien la seule chose dont marseille est la capitale nationale :mrgreen: Tout le monde sais que la vraie capitale du sud de la France en été c'est le sud-ouest :bierre:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Gingitsune »

On a fait New York et Philadelphie il y a deux ans, vous allez pas me faire peur avec Marseille. :langue:

Comme je suis avec ma soeur, on fait quelques jours à Paris parce qu'elle est jamais venu. Après on parlait de Munich, Prague et Vienne. Ma soeur a des trucs à faire en Suisse, peut-être qu'on fera un détour. Alex, qui voyage avec nous cette année, a des contacts au Danemark et en Suède, il est possible qu'on y aille et qu'on fasse un détour pour voir le soleil de minuit en Norvège. On parlait aussi du sud de la France, Marseille, peut-être Monaco (il y a plein de truc gratuit à faire à Monaco, étonnamment), on peut même faire la Corse si t'accepte de nous servir de guide Corsi. :mrgreen:

Donc on a beaucoup de piste, mais seul Paris est décidé pour le moment (parce qu'il y a des vols direct en partance de la ville de Québec, où j'habite :mrgreen: ).
- traductore tradditore –
Répondre