La Canadienne vient causer aux Français ^^

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Gingitsune »

On va voir le guiguizmo dans son evironnement naturel dans ce cas.

Pour le Parc Asterix, mardi, on annonce de la flotte pour l'instant. Si ça fonctionne comme au Canada, il ferme tout ce qui est intéressant à la moindre gouttelette...
- traductore tradditore –
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par guiguizmo »

Gingitsune a écrit : Pour le Parc Asterix, mardi, on annonce de la flotte pour l'instant. Si ça fonctionne comme au Canada, il ferme tout ce qui est intéressant à la moindre gouttelette...
Il en faut un peu plus chez nous.
Et si il pleut ca veut dire moins de monde dans le parc.
et sinon faut penser à prendre à manger parce que la bouffe du parc est pas géniale
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Guts Rendan »

Holaaaaaa,

N'allez pas croire que j'ai eu besoin d'être relancé par MP pour venir vous dire que je peux héberger quelqu'un ce soir sur Paname (gare de l'Est, quai 9 3/4) et que demain je suis chaud patate (troisième échelle universelle de température devant F° et C°) pour aller où vous allez.

En revanche, c'est lame en Pain que je suis au regret de vous annoncer que pyjama ne pourra pas être des nôtres, étant en Chine.

++
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par guiguizmo »

Patoch 0 - 1 Covoiturage

La voiture dans laquelle le Patoch faisait covoiturage est tombée en panne au niveau du peage de St Arnoult, son chauffeur l a deposé à la gare RER de Dourdan. Il vient de gagner un joli trajet de 2 heures en transports en commun jusqu a chez moi ...
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par iori »

ha ha pas de bol Patoch, enfin il a fini par arriver quand même???? (et joli message de Guts au passage qui vient de nous montrer en 3 lignes qu'on pouvait rire de tout, même des patates!)

Vous avez croisé gingi du coup aujourd'hui ou pas? vous savez si elle a un moyen de se connecter? J'ai eu de ses nouvelles ce matin mais je ne sais pas si les fleurs de Giverny l'ont relâchée....

ps: ok je viens de la voir connectée donc elle a survécu à la pluie! :yes:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Gingitsune »

On est parvenues à éviter la pluie (la chance du touriste), et le ciel gris a donné d'excellentes photos. :grin:

On a réussi à pas se perdre entre les trains et les bus (j'ai pas fait ça souvent disons), et même on était assises à l'allée comme au retour. 8-)
- traductore tradditore –
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Guts Rendan »

Demain, c'est où finalement ? Vaux-le-Vicomte ou Fontainebleau ? rdv où et quand ? :omg:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par iori »

Hola les courageux!

Juste un petit message pour vérifier si tout le monde est bien rentré.
En tout cas j'ai beaucoup apprécié, c'était très sympa!
Un jour il faudra penser à se faire un pique-nique ou autre avec un peu de soleil (parce que bon j'ai un bronzage à entretenir moi!)

Et aussi pour vous dire que je viens de vérifier la météo pour mardi, ils commencent à annoncer des orages dans l'Oise pour le matin: les attractions du parc Astérix restent ouvertes quand il pleut un peu, mais pas en cas d'orage (au désespoir des visiteurs aux vieillesses ennemies).
J'ai déjà testé il y a 2 ou 3 ans, et bien on a vite fait le tour quand tout est fermé.
Ce serait peut-être plus judicieux de décaler au jeudi non? (au risque d'avoir un peu plus de monde, mais moins qu'un mercredi ou vendredi férié).
Tenez-moi au courant histoire que si je pose une journée de congés, ce soit la bonne....



petit cadeau-bonus de moi à moi (je m'aime trop!)
iori a écrit :( :shock: je viens de découvrir qu'on recevait une notification quand un de nos message était cité.... c'est nouveau ou ça a toujours existé? Si ça a toujours existé, alors soit je perds la tête, soit personne n'a jamais cru bon de citer mes magnifiques messages....)
Je fais un petit test pour voir si on reçoit une notification quand on s'auto-cite.... (mais non je ne suis pas désespérée à ce point... enfin si un peu)


ps: quelqu'un a pensé à dire à Guts que finalement on ne voulait pas le lui pour le château? il attend toujours une réponse là non??? :boulay1:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Gingitsune »

Pour le parc Aterix, on prend une navette privée avec ma famille à 10h, on peux se rencontrer vers 11h. Vous avez un point de rencontre à proposer?
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Gingitsune »

On va dire près de la grosse serpe à l'entrée.

Détail insignifiant, mon mini-PC est ressuscité! Fini la tablette de ma mère.
- traductore tradditore –
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par iori »

C'est bon pour moi demain, je reprends ma casquette de taxi pour guiguiz et patoch, on arrivera donc logiquement en même temps (à moins que j'en oublie un en cours de route).

pour le rendez-vous va pour la serpe, sachant que s'il pleut beaucoup c'est pas du tout à l'abri:
s'il pleut, on peut dire que les premiers arrivés entrent et vont attendre sur la droite (point toilettes - c'est plus pratique en plus) C'est un peu abrité, et on peut y surveiller les gens qui arrivent.

Enfin, et vraiment si à 11h30 on ne voit toujours personne (on ne sait jamais si vous ou nous avons un problème sur la route - ce qui n'arrivera pas), on peut se dire qu'on essaie de passer aux heures piles au point n°1 sur le plan "le carrousel de César", ça c'est juste la solution "au cas où".

Bon retour à ton mini PC!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Gingitsune »

On vois que t'es déjà allée là-bas. 8-)

Je prends note, rendez-vous à 11h aux toilettes à droite de l'entrée.
- traductore tradditore –
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Mottires »

Gingitsune a écrit :On vois que t'es déjà allée là-bas. 8-)

Je prends note, rendez-vous à 11h aux toilettes à droite de l'entrée.
ça, ça vend du rêve. :fr:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par guiguizmo »

Mottires a écrit :
Gingitsune a écrit :On vois que t'es déjà allée là-bas. 8-)

Je prends note, rendez-vous à 11h aux toilettes à droite de l'entrée.
ça, ça vend du rêve. :fr:
C est pas faux.

Au final, on a passé une super journée malgré la pluie matinale
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: La Canadienne vient causer aux Français ^^

Message par Gingitsune »

C'était LA journée pour pour aller au Parc Asterix, on montait dans les manèges soit sitôt arrivé au bout du parcours, soit le train après. On a rentabilisé notre billet en moins de deux heures. En plus on était quatre ce qui est pile le bon nombre pour la plupart des manèges (malgré que Patoch ait dû s'abstenir pour quelques uns à cause de son dos).

Aujourd'hui, Louvre. J'y serai vers 10 heures dans la section égyptienne. Avec deux gamines, une grand-mère et deux jumelles, on devrait être dures à manquer.
- traductore tradditore –
Répondre