JE 2013

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

JE 2013

Message par guiguizmo »

Tetsuo Hara (dessinateur de Hokuto no Ken, Souten no Ken, Keichi, Cyber Blue) sera invité d honneur lors de la JE 2013.
J iras surement y faire un tour pour faire dedicaer mes tomes 1 de Keichi, Hokuto no Ken et Souten no Ken.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: JE 2013

Message par Densetsu »

Oh fuck o_o
J'ai raté maitre hôjô, je ne veux pas rater Maitre Hara. Sauf bleme, je vais y être è_é
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: JE 2013

Message par Radaj »

Vous avez déjà réussi à avoir une dédicace d'un invité important à la Japan Expo ?
A part Tsutsui sur le stand ki-oon j'en ai jamais décroché une seule :lol:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: JE 2013

Message par Shinfei »

Si yavait Oh Great qui etait super accessible en 2009 ou 2010.

Mais c'est vrai que la JE est toujours super mal organisée je trouve et qu'au final, desfois meme des gens qui paient ou ont des dedicaces gagnées a la lotterie reparte avec rien.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: JE 2013

Message par guiguizmo »

Kazuo Koike en 2009.
Pour info, c est le scenariste de notemment Lone Wolf & Cub, Lady Snowblood et Crying Freeman.
Y avait quasiment personne lors de sa conf et de la seance de dedicaces.
Quand on voyait la populace qu il y avait pour la Jpop de merde qu il y avait au stand dedicace avant Koike, c etait a se demander si les gens qui vont a la JE ont du gout.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: JE 2013

Message par Densetsu »

+1 guiguiz
Je me souviens y'a quelques années d'une conference avec des producteurs (dont celui de l'anime d' FMA) sur la création d'A1 pictures. Y'avait presque personne, tout le monde s'etait aglutiné comme des pucelles en chasse sur miyavi...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: JE 2013

Message par guiguizmo »

On organise un resto cette année, ou vous êtes aussi triste que l' an dernier?
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: JE 2013

Message par k1Rua »

guiguizmo a écrit :On organise un resto cette année, ou vous êtes aussi triste que l' an dernier?
Ah bah j'allais vous en parler. Moi, je suis partant. Du moment que ça tombe sur un weekend, il ne devrait pas y avoir de raison que je ne vienne pas.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: JE 2013

Message par istari »

Je suis très dispo 8-)
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: JE 2013

Message par Densetsu »

Finalement c'est pas garanti de mon côté, je doute fortement que ma boite me permette de poser des congés pour la JE alors que je suis toujours en CDD ^^"
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: JE 2013

Message par k1Rua »

Bon. 3 Juin. Ca nous laisse un mois pour organiser ça. On a fait bien pire — quid du nouvel an 2012 organisé vers le 25 décembre ? :mrgreen:

Si on fait une petite liste :

Date : Samedi du weekends du 06.07 ?

Disponibles :

- Guiguiz
- Istari (+ Caro je supopse)
- k1Rua

Pas Disponibles

- Dansetsu
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: JE 2013

Message par Patoch »

Sauf incident notable, je n'y serai pas :grin: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: JE 2013

Message par guiguizmo »

Pour info, j ai pris mon jeudi et mon vendredi.
Comme ca, je profiterais du jeudi pour aller faire dedicacer mon tome 1 de Ken par Tetsuo Hara.

EDIT : a moins que je n y aille le vendredi pour aller sur le stand Kioon voir KIM Byung Jin(Chonchu, Jackals).

EDIT 2 : @k1k1, tu peux rajouter l'ami Grumpy.
Et l ami D-Kon en peut etre.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: JE 2013

Message par k1Rua »

k1Rua a écrit :Date : Samedi du weekends du 06.07 ?

Disponibles :

- Guiguiz
- Istari (+ Caro. Ou pas; En fait on ne sait pas.)
- k1Rua
- Grumpy

Pas Disponibles

- Dansetsu
- Patoch

Peut-être

- D-Kon
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: JE 2013

Message par guiguizmo »

Sinon, mauvaise nouvelle : Momo ne sera pas dispo.
Image
Répondre