Welcome to Vancouver, BC!

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Welcome to Vancouver, BC!

Message par Kakashi_ »

Style le mec il bosse :redface:

Ouais, le côté humain est vraiment important dans cette boite et on le sent tous les jours. C'est pas pour rien d'ailleurs que pendant l'entretien, ils posent pas mal de questions sur la personne elle-même plutôt que les diplômes, les langages que tu connais, etc.

Le yoga, c'est con, c'est pas du tout mon délire :euh: Et puis franchement, vu les espèces d'avions de chasse qui se promènent dans les locaux, j'ose même pas imaginer tenir tout un cours dans une salle remplie de yoga pants...me faudrait des glaçons dans le calebut' je crois :mrgreen:



PS : on veut tous une preuve par photo maintenant :redface:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Welcome to Vancouver, BC!

Message par Mottires »

Moi je retiens de ce topic que flyers est pas mort, que istari n'a aucune imagination (moi je bosse a poil a l'occasion, et ca se passe bien)

Mais surtout je retiens que le bichon, il a l'opportunité d'avoir du temps libre pour bosser sur le site, et qu'il fait genre qu'il est trop bien pour ça. tu va voir quand le corse va s'en rendre compte.... :fr: :fr: :fr:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Welcome to Vancouver, BC!

Message par Kakashi_ »

:kamool: :kamool: :kamool:

L'est con ce bichon :mrgreen:
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Welcome to Vancouver, BC!

Message par Corsicasse »

Justement, nouvelle année oblige je me remet en mode "je veux un nouveau site NMT" :trans:

Délaisse ces femmes plantureuses en tenues moulantes et ultra courtes, fais moi un beau site tout beau tout neuf ! ne te laisse pas distraire :bierre:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Welcome to Vancouver, BC!

Message par Kakashi_ »

J'aime mon taff :mrgreen:

Image


Le corse, belle tentative :fr:
Image
Répondre