Nouvel An 2014

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Nouvel An 2014

Message par k1Rua »

COCOTOUCH a écrit :Traduction : on est trop feignant pour trouver autre chose :lol:
En même temps, est-ce qu'on a 36 000 possibilités ? Sinon après, on peut toujours louer, mais ça fait des frais supplémentaires pas forcément utiles et que tout le monde ne peut pas nécessairement prendre en charge.
Donc bon. Momo, l'homme de la situation. Comme d'hab. :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Nouvel An 2014

Message par istari »

C'est vrai qu'on est feignants.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Nouvel An 2014

Message par iori »

k1Rua a écrit :
Peut-être :


- Céline (J'ai perdu son pseudo...)

Si ça peut t'aider, je m'appelle Céline aussi ^^' (quelle coïncidence oO)

Et je ne sais toujours pas ce que je fais ce week-end, alors vous pensez bien que le 31 décembre c'est bien trop loin .... :lol:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Nouvel An 2014

Message par COCOTOUCH »

Non mais ça tombe pas un weekend nouvel an O_o


( On me dit dans l'oreillette que je n'ai rien compris :omg: )
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Nouvel An 2014

Message par Densetsu »

Est-ce qu'il y a du covoiturage d'envisageable par les sudistes, le train coûte affreusement cher u_u
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Nouvel An 2014

Message par Mottires »

Vu que personne a proposé autre chose, je suppose que c'est chez moi, j'ai maj le premier post du topic en conséquence.

Attention, j'ai encore déménager xD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Nouvel An 2014

Message par k1Rua »

Je pense que c'est l'idée. ^^
J'ai transmis à ceux qui ne viennent plus sur le forum mais qui sont tout de mêmes inscrits.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Nouvel An 2014

Message par Patoch »

Le gnou, c'est une valeur sûre ! Il va entrer en Bourse :siffle: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Nouvel An 2014

Message par Densetsu »

Bon j'ai réussis à trouver des billets a des prix acceptables.

Je débarque dimanche 29 dans la journée à Caen ( le changement étant short entre les deux gares sur paname, soit j'arrive en fin de matinée soit dans l'après midi) Si y'a un changement qui se fait, dites le moi rapidement que j’aménage le bousin ^^
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Nouvel An 2014

Message par Zikmu »

Allez, si c'est toujours possible de s’inscrire je franchis le pas :mrgreen:

A voir si je trouve des billets à prix raisonnables comme Densetsu ^^
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Nouvel An 2014

Message par k1Rua »

Zikmu a écrit :Allez, si c'est toujours possible de s’inscrire je franchis le pas :mrgreen:

A voir si je trouve des billets à prix raisonnables comme Densetsu ^^
...Un nouveau ! :omg: :omg:

Tu es à quel niveau ?
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Nouvel An 2014

Message par Zikmu »

J'habite à lille mais avec mon abo je peux partir de Paris sans soucis, donc au niveau de Paris =p
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Nouvel An 2014

Message par k1Rua »

Vois avec les Parisiens s'il y en a qui partent en voiture (Coco, Guiguiz). Sinon, à mon avis, tu dois bien avoir un RER/TER qui part direction Caen. Tu risques de manger pas mal de temps de trajet, mais ça peut revenir moins cher.
Une fois sur Caen, on peut facilement te récupérer.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Nouvel An 2014

Message par guiguizmo »

Moi, je sors d astreinte le 30/12 au matin. Si Coco est deja parti, je prendrai un train a partir de St Lazare vers 14h (qui sont à 15 € pour le moment).
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Nouvel An 2014

Message par Mottires »

Oui y a bien un TER. Il démarre de Saint Lazare et met aproximativement deux heures à arriver a Caen, aprés je viendrais vous chercher.

Juste au cas ou il y a un aeroport (caen Carpiquet) a proximité de chez moi, ca peut servir certaines personnes. Je viens de mettre a jour le premier post en conséquence.

Pour ceux qui viennent en train, se serait bien de tous mettre vos horaire, genre si des gens arrive le même jour, qu'ils essayent d'arriver par le même train, parce que bon, j'habite pas a caen même, et sa fera gagner du temps a tous le monde de pas faire plus d'un voyage par jour. Bon apres j'ai pas une heure de route non plus, mais ca roule vachement mal autour de la gare.

Sinon Zikmu, pas de probleme je t'inscris, mais t'ammene ta soeur. :ange:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre