Jour de l'an 2015

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Jour de l'an 2015

Message par iori »

On devient vraiment fainéants non?
dans le temps on faisait pas un sujet pour le réveillon ET un autre pour les voeux?
Enfin ça ne va pas m'empêcher de vous souhaiter une excellente année 2015, et comme je sais que c'est lourd de lire toujours la même chose, je vais éviter les mauvais jeux de mots et rimes foireuses (comme pas hasard une année pour laquelle il n'existe pas de rime...).

Bonne année qui ne rime à rien, amusez vous bien (et hop micro rime quand même au passage :euh: )
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Jour de l'an 2015

Message par k1Rua »

Allez, sort la nous ta "rime" sur 2015. On sait tous que Coco rêve de pouvoir la revoir une dernière fois !! :mrgreen:
(Mais oui, j'ai eût complètement la flemme de faire deux topics... :euh:)

Guiguiz > J'ai rarement été aussi fier de moi. Et en plus, Luinil a même eût le droit à mon jeu de mot pourri sur un des bleds du coin ! La total winner quoi ! 8-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Jour de l'an 2015

Message par Heaven smile »

La bonne année à tous ceux que je-l'a-pas souhaité.
(Soit presque tout le monde.)
Un bisou.

(Mais bon, comme on dit...)

Image
Image
Répondre