"IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Quel support pour commenter la fin de Naruto ?

mIRC
8
89%
Skype
1
11%
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

"IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par k1Rua »

Alors, sur une idée de Dansetsu et vu que l'idée avec l'air d'emballer certaines personnes et histoire de s'assurer que les gens ne passent pas à côté de l'information, on va faire un topic dédié et cela permettra notamment de régler la question du support.

Donc rapidement, comme vous le savez, Naruto se terminera la semaine prochaine (au chapitre 699). Histoire de pouvoir donner ses impressions en direct live, Dansetsu propose de se faire une petite session discussion, le samedi 8 Novembre vers 19h-20h.
Histoire de marquer l'occassion, je vais en parallèle créer un événement facebook, histoire de motiver les anciens du forum, quitte à lancer quelque chose, autant faire les choses bien. Et puis ça donnera l'occasion de revoir du beau monde.

La question importante maintenant, est celle du support à utiliser. Certains membres du forum sont partants pour faire ça sur Skype (limité dans le nombre de personne qui peuvent converser, et ça devient vite le bordel), d'autres des trucs genre Gtalk. Personnellement, je pense que l'idéal reste mIRC. Par expérience, les conversations entre membres du forum peuvent vite partir en sucette et l'avantage de mIRC, c'est qu'au moins, on peut suivre plusieurs conversations en même temps — pour peu qu'on sache taper vite!

Lien pour le tuto mIRC
http://client01.chat.mibbit.com/?channe ... sub-irc.eu
Voilà.

Présents :

- Dansetsu
- Kakashi_ (de mémoire t'étais ok)
- Coco
- k1Rua
- Istari (ouais, je te laisse pas le choix. T'as qu'à pas envoyer des spams par SMS à 2h du mat.)
- Hearthyn
- DesLife
- Guiguiz
- Zikmu
- R'iryh
- Luinil
- Patoch
- Jade Von Memeth

Peut-être :

- Nil Sanyas
Dernière modification par k1Rua le sam. 08 nov. 2014, 18:15, modifié 5 fois.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par guiguizmo »

i am in
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par COCOTOUCH »

- Istari (ouais, je te laisse pas le choix. T'as qu'à pas envoyer des spams par SMS à 2h du mat.)
A toi aussi ?? :mrgreen:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par k1Rua »

Putain, ouais. Scandaleux. Ca mériterai presque de nous payer une tournée bientôt pour se faire pardonner.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par guiguizmo »

k1Rua a écrit :Putain, ouais. Scandaleux. Ca mériterai presque de nous payer une tournée bientôt pour se faire pardonner.
Clûr!
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par R'iryh »

Je veux bien être là aussi ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par Zikmu »

Moi aussi =)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par Kakashi_ »

k1Rua, tu veux dire tournée de grenadine non ? :mrgreen:

Ouais, ça devrait pouvoir se faire pour moi normalement. Faut juste pas que j'oublie !...
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit :k1Rua, tu veux dire tournée de grenadine non ? :mrgreen:
J'aime même pas ça. :redface:

Bon, j'ai uploadé toutes les personnes qui seront normalement là. Et au vu de comment ça se passe, mIRC ce sera.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par Kakashi_ »

Purée je me rappelle même plus comment on utilise ce bordel :lol:
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par Densetsu »

Moi je reste sur le Gtalk c'est plus convivial, j'ai un salon mumble de dispo au cas ou. ( Au pire on peu mélanger les deux: irc et mumble )
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par R'iryh »

Kakashi_ a écrit :Purée je me rappelle même plus comment on utilise ce bordel :lol:
J'ai jamais su, on se fait un bisou ? :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par k1Rua »

R'iryh a écrit :
Kakashi_ a écrit :Purée je me rappelle même plus comment on utilise ce bordel :lol:
J'ai jamais su, on se fait un bisou ? :mrgreen:
Heureusement que Momo nous a fait un super joli tutorial pour ça. :euh:
(Bon, il manque la moitié des images maintenant, mais c'est un détail. :mrgreen:)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par CrazyMonkey »

Why not Killua !
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par pyjama »

Je viens de découvrir dans un monde parallèle que Naruto approchait de la fin et tout du coup ca m'a donné envie de venir faire un tour en vrai ici parce que ca fait longtemps et tout...
Pour samedi prochain, pas sure de pouvoir être là parce que pas sure de pouvoir être dispo et surtout pas sure d'avoir une connexion internet autre que la 3G de mon téléphone... C'est dommage parce que je trouve le principe plutôt fun.
Enfin, fun un peu en théorie parce que ca fait bien 8-9 ans que j'ai pas lu un chapitre et je ne vois pas en quoi je pourrais suivre une conversation sur le manga en ce moment... Quoique tout ce qui nous intéresse, c'est de savoir si Sakura finit avec Truc ou avec Bidule, non ?

Bref, toussa pour dire que c'est peu probable que je sois des votres, mais si jamais finalement je peux, ben je viendrais vous dire coucou !
Répondre