"IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Quel support pour commenter la fin de Naruto ?

mIRC
8
89%
Skype
1
11%
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par R'iryh »

Sakura finit avec Truc ou avec Bidule
Dis-moi que tu le fait exprès Pyj' ? :kamool:

http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... 07#p470607
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par Kakashi_ »

Je sais pas si on va parler beaucoup du manga en lui-même honnêtement. On peut le faire ici ça.

Ce qui pourrait être sympa c'est que chacun raconte un peu tout ce qui lui est arrivé pendant tout ce temps-là par contre ! Par exemple, j'me rappelle que quand j'ai découvert le manga, j'avais 19-20 ans, j'étais en DUT info en coloc à Bayonne par exemple. Bon ben y en a eu du chemin depuis ce temps-là :lol: :lol: :lol:

Ca serait marrant de savoir ce que sont vraiment devenus les gens depuis qu'ils sont arrivés ici pour la première fois.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par Shinfei »

K1rua a quitté l'école primaire depuis le temps :redface:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par istari »

Il a meme le permis de conduire...
Enfin il parait :-X
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par Kakashi_ »

Chuis content de plus être en France moi du coup, ça a l'air dangereux sur les routes maintenant :mrgreen:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par COCOTOUCH »

non mais il boit même autre chose que du jus de fruit :omg:

Sinon finalement je ne serai pas la avant 22h :/ je serai sur la route puis en repas familial (oui la petite visite chez les parents :roll: )
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit :Je sais pas si on va parler beaucoup du manga en lui-même honnêtement. On peut le faire ici ça.
Mais grave. On s'en branle de Naruto. C'est qu'une excuse pour pouvoir se retrouver tous et déconner.
Ce qui pourrait être sympa c'est que chacun raconte un peu tout ce qui lui est arrivé pendant tout ce temps-là par contre ! Par exemple, j'me rappelle que quand j'ai découvert le manga, j'avais 19-20 ans, j'étais en DUT info en coloc à Bayonne par exemple. Bon ben y en a eu du chemin depuis ce temps-là :lol: :lol: :lol:

Ca serait marrant de savoir ce que sont vraiment devenus les gens depuis qu'ils sont arrivés ici pour la première fois.
Par contre, en format mIRC, ça risque d'être un peu compliqué de tous raconter chacun notre tour ce s'est passé dans nos vies depuis notre arrivé sur le forum. Mais pour l'idée, je suis complètement pour.
Shinfei a écrit :K1rua a quitté l'école primaire depuis le temps :redface:


Même pas vrai. J'étais en 5è. :redface:
istari a écrit :Il a meme le permis de conduire...
Enfin il parait :-X
Kakashi_ a écrit :Chuis content de plus être en France moi du coup, ça a l'air dangereux sur les routes maintenant :mrgreen:
Je vous merde les gars. Je conduis super bien. J'ai juste tendance à me perde un peu. :redface:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par COCOTOUCH »

k1Rua a écrit :
Ce qui pourrait être sympa c'est que chacun raconte un peu tout ce qui lui est arrivé pendant tout ce temps-là par contre ! Par exemple, j'me rappelle que quand j'ai découvert le manga, j'avais 19-20 ans, j'étais en DUT info en coloc à Bayonne par exemple. Bon ben y en a eu du chemin depuis ce temps-là :lol: :lol: :lol:

Ca serait marrant de savoir ce que sont vraiment devenus les gens depuis qu'ils sont arrivés ici pour la première fois.
Par contre, en format mIRC, ça risque d'être un peu compliqué de tous raconter chacun notre tour ce s'est passé dans nos vies depuis notre arrivé sur le forum. Mais pour l'idée, je suis complètement pour.
Aller hop vas nous créer un topic :fr:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par k1Rua »

Je le laisse à Kakashi_, histoire que ça bosse un peu ces modos. S'paaaas comme si on attendait toujours le retour de notre bonne vieille bannière depuis bien 2 ans. :redface:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par Kakashi_ »

C'est pas comme si je fais des heures sup' depuis 4 mois non stop et que le deux dernières semaines j'ai bossé plus de 160h hein :euh:

Je vais passer mon tour pour le tuto hein !


k1Rua a écrit :Je vous merde les gars. Je conduis super bien. J'ai juste tendance à me perde dans les fossés. :redface:
FTFY :redface:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par Shinfei »

Y'a du bon irc sur Android ? Car je serais sûrement pas chez moi à ce moment là.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par Kakashi_ »

Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par Shinfei »

J'avoue :redface:
En fait la dernière fois que j'avais pas trouvé c'est en en cherchant une gérant le xdcc send mais la pour le chat ça suffira :mrgreen:

Merci :grin:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par Symphony »

Et moi je viens de découvrir que Pyj était en vie.

(Et je suis in pour la forme.)
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: "IRL" Fin de Naruto — 8/11/2014

Message par guiguizmo »

Symphony a écrit :Et moi je viens de découvrir que Pyj était en vie.

(Et je suis in pour la forme.)
De toute facon, tu seras chez moi en train de picoler...

D'ailleurs Coco, si tu veux passer, t es le bienvenu.

Shinfei et Zion aussi, mais bon, je ne fais pas trop d illusion ...
Image
Répondre