JE 2015 : IRL ?

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

JE 2015 : IRL ?

Message par guiguizmo »

Bon, je crée le topic, histoire de .

J irais pas y mettre les pieds, comme d hab, depuis l edition ou il y avait Kazuo Koike.

Est ce que y a des gens qui seraient intéressées pour se faire une petite irl a cette occasion ?
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: JE 2015 : IRL ?

Message par istari »

Je serais dans le coin samedi je pense
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: JE 2015 : IRL ?

Message par k1Rua »

Je ne pourrai pas être sur Paris ce weekend là malheureusement. Donc faudra attendre le weekend du 18 pour me voir monter. :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: JE 2015 : IRL ?

Message par Densetsu »

Sans moi, mon porte feuille et mon compte en banque sont en guerre jusqu'a vendredi prochain, date de réception du premier traité de paix. :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: JE 2015 : IRL ?

Message par Shinfei »

C'est con qu'on arrive pas à une paix durable et définitive hein au lieu de se retaper sur la gueule tous les mois :lol2:
Image
Répondre