Jour de l'an 2016

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Jour de l'an 2016

Message par Densetsu »

Sur paris du 30 au 4 pour un nouvel an programmé depuis septembre avec des potes du lycée. Donc c'est cuit pour le nouvel an, mais a la rigueur je peux essayer de passer vous faire un coucou le samedi :mrgreen:
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Jour de l'an 2016

Message par Akenehi »

Je serais bien là ! :mrgreen:
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Jour de l'an 2016

Message par Densetsu »

Bon ben le nouvel an avec les potes m'a l'air un peu mal barré pour le moment, donc je serais peut-etre open pour ramener mon boule de béarnais ( je préférè prévenir pour peut-etre rien que prévenir a la dernière sec ^^)

Edit: Je n'aurais de confirmation que demain, donc je validerais ou non ma présence demain ^^
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Jour de l'an 2016

Message par Symphony »

De toute façon que tu sois là ou pas, ça ne changera pas GRAND CHOSE :trans:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Jour de l'an 2016

Message par Densetsu »

Symphony a écrit :De toute façon que tu sois là ou pas, ça ne changera pas GRAND CHOSE :trans:
Si c'est comme ca je viens pas ;p, nan plus sérieusement, je ne serais pas la, mais ca ne m'empêchera pas de lever mon verre a votre santé :mrgreen:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Jour de l'an 2016

Message par iori »

Comme chaque année je reviens vous gâcher un peu le paysage dès les premiers jours pour mieux vous manquer les suivants. :mrgreen:
Bonne année 2016 aux trois péquins qui passeraient éventuellement sur ce topic. :yes:
Une année qui rime avec tellement de mots qu'il est difficile d'y retrouver ses petits, mais j’imagine d'ici qu'elle ne rimera pas pour moi avec découverte mangaqueise (avouez que ce mot est hideux, ça ne donne pas envie de découvrir de nouveaux mangas).

A la rigueur si quelqu'un avait la grande intelligence d'adapter les aventures de oui-oui en manga, je voudrais bien faire un effort (ça va je pends pas trop de risque?).

Pourquoi choisir oui-oui et pas un autre succès de la grande Enid Blyton? (oui je fais ma fière j'ai découvert récemment que c'était une femme, alors qu'honnêtement ça ne va pas de soit avec un prénom pareil).
C'est là que vous me voyez arriver avec mes gros sabots (logique pour une Lorraine), pour vous annoncer que 2016 sera l'année oui-oui puisque 2000+8+8 = 2016, CQFD.

Non ce n'est absolument pas tiré par les cheveux, non je ne recycle pas la même blague depuis 3 jours (et pourtant le recyclage est bon pour la planète), et non je n'ai pas mieux à faire que de venir taper un gros pavé dans la mare bien sombre d'un forum moribond sur un sujet déjà dépassé (bon en vrai j'ai bien quelques trucs à faire mais c'est nettement moins intéressant que de taper des messages en mode Herbert Léonard)

Bonne année quand même au gen qui lit (volontairement mis au singulier parce qu'il faut être quelqu'un de singulier pour venir lire un message sur un sujet visant à organiser le nouvel an d'il y a 4 jours).

Je vais chercher un autre sujet à alimenter de mes belles réflexions histoire de ne pas venir pour rien.... :fou:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Jour de l'an 2016

Message par DesLife »

Bonne année à toi aussi. :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Jour de l'an 2016

Message par R'iryh »

Fait pas genre, on ta vu Iori :redface:

Ce topic ou un autre, rien ne nous échappe.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre