Oyoo Oyooo Brave Gens !! Naruto en France !!

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Répondre
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Oyoo Oyooo Brave Gens !! Naruto en France !!

Message par moktar »

Bonyoureu les gens !!!

dans le nouveau Anime Land (magazine de référence sur l'anim et manga pour les incultes ^^), une interview est accordé au directeur de collection de Dragaud concernant l 'arrivé de la serie dans nos contrées....héhé le sujet est assez glissant...enfin...ca fera taire toutes les rumeurs quand à cette arrivé narutoienne en France. ENJOY !! :fou:

On y apprend donc comment la série va être traité chez nous :

- NARUTO arrive l'année prochaine sur une grande chaîne hertzienne...héhé

- Tout comme les américains nous auront droit à une version modifiée pour parfaire au grand public et répondre aux attentes des Grandes chaines francaises...Oulalaaa je voit deja des gens en train de s'enerver au fond.... :trans: calmez vouss euh... lisez la suite...

Donc sera diffusé sur cette grande chaine la version américaine de Cartoon Netwoork...

Mais sachant que la série est attendu par milliers...millions ? :columbo: par les fans, Dargaud à l'intention de proposer aussi une version intégrale, pour ainsi satisfaire la demande des chaines du cable qui visent un public moins large...

Existera donc 2 versions de Naruto en France, une pour le tout public et une pour un public plus ciblé.. re ENJOY !! ^^

- Les noms originaux seront respecté....hihihihihihi...c'etait évident ;)

- JANVIER 2006 sortira en France un coffret DVD regroupant la saison 1 ( 26 épisodes ) comportant la VOSTF et la VF intégrale chez Kana vidéo, le nouveau label de dargaud.

sachez aussi que les jaquettes DVD seront pratiquement identique aux japonaise. :grin:

Donc voili voilou....que ca réjouisse certains ou que ca remet en question beaucoup de chose pour d'autre, on peut s'attendre à un Raz de Marée de Naruto en France !!!

Bref naruto va faire une arrivée fracassante, enfin je lui souhaite 8-)

Allez sur ce, méditez la dessus je vous laisse :jap:

Thuss les gens
Dernière modification par moktar le jeu. 27 oct. 2005, 14:41, modifié 2 fois.
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Rien de surprenant, ça fait 5-6 mois que je dit que c'est dargaud qui a la licence, mais bon now c'est clair
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Et si on faisait une pétition de fans pour pouvoir donner notre avis sur les voix :idea:

On est bien d'accord que c'est le plus important ;-)
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

sincèrement ca ne sert a rien...le doublage est en cours ou va l'etre incessament sous peu...quand aux casting il à été bouclé...

Imaginez vous que l'on aurait pu avoir notre mot à dire...que du bonheur...ah ce rêve est loin...pensée pour moi et Syrah.... :pleur:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Oyoo Oyooo Brave Gens !! Naruto en France !!

Message par Syrah »

moktar a écrit : Bonyoureu les gens !!!
VVVvvvvvvvvvvvvvvvvvvvBonyourreuuuuuuuh :lol3:
moktar a écrit : dans le nouveau Anime Land (magazine de référence sur l'anim et manga pour les incultes ^^), une interview est accordé au directeur de collection de Dragaud concernant l 'arrivé de la serie dans nos contrées....héhé le sujet est assez glissant...enfin...ca fera taire toutes les rumeurs quand à cette arrivé narutoienne en France. ENJOY !! :fou:

On y apprend donc comment la série va être traité chez nous :

- NARUTO arrive l'année prochaine sur une grande chaîne hertzienne...héhé

- Tout comme les américains nous auront droit à une version modifiée pour parfaire au grand public et répondre aux attentes des Grandes chaines francaises...Oulalaaa je voit deja des gens en train de s'enerver au fond.... :trans: calmez vouss euh... lisez la suite...

Donc sera diffusé sur cette grande chaine la version américaine de Cartoon Netwoork...

Mais sachant que la série est attendu par milliers...millions ? :columbo: par les fans, Dargaud à l'intention de proposer aussi une version intégrale, pour ainsi satisfaire la demande des chaines du cable qui visent un public moins large...
Mais c'est super bien joué de leur part ça !!!! Une version "pitits n'enfants" et une version "normale" !!! fallait y penser ^__________^
moktar a écrit : Existera donc 2 versions de Naruto en France, une pour le tout public et une pour un public plus ciblé.. re ENJOY !! ^^

- Les noms originaux seront respecté....hihihihihihi...c'etait évident ;)

- JANVIER 2006 sortira en France un coffret DVD regroupant la saison 1 ( 26 épisodes ) comportant la VOSTF et la VF intégrale chez Kana vidéo, le nouveau label de dargaud.

sachez aussi que les jaquettes DVD seront pratiquement identique aux japonaise. :grin:

Thuss les gens
/me garde de la thune pour janvier 2006 et va postuler pour faire la voix de Gaara :kamool:

*edit* : raaaah les salauds ils ont déjà pris quelqu'un :lol:
Image >> Kurenai powa \o/
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bon ben la chose bien c'est que si la vf pour gamin est suffisament bien orientée pour leur plaire le phénomene va prendre de l'importance et la pluspart des goodies seron disponible autrement qu'en import, de meme pour les jeux, cependant maintenant ça sera plus possible de parler de naruto tranquillement entre vrai fan sans qu'un ignare te rappelle gentillement que naruto "c'est pour les gamins"
pis y'as aussi la possibilité que la vf soit un bide total, que naruto ne prenne aucune importance en france et que tout reste comme maintenant, ce qui pousserait meme dargaud a ne pas licensier les saisons suivantes (a la limite si ils pouvaient nous priver des hs) : mais selon moi tout ça est plus proche du reve que de la réalité
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'attend de voir le prix du coffret :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je pense que si la vf est aussi catastrophique que nous le presagons tous, il va avoir un grand mouvement de protestation comme pout le teste d'un jeu naruto sur Game One ou les testeures au carement pris des elements de Dragon Ball pour faire leur foutu teste !

Mais je pense aussi que si se mouvement prend belle et bien forme, il n'aboutira malheureusement a rien sauf peut etre a etre diffuser sur le cable tres tard et en vostf se qui sera deja pas mal meme si pour nous fa, c'est du deja vut !
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Nil Sanyas a écrit :J'attend de voir le prix du coffret :mrgreen:
Et le nombre d' épisodes par coffret :mrgreen:
Image
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

saison 1 ( 26 épisodes ) = coffret 1

le prix ne dépassera pas les 50 euros....
on peut estimer le prix entre 30 et 50 euros !!
Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

t'est sur ? ca serait bien la premiere fois que je voit plus de 3anim par coffret ou alors il sera vraiment cher :shock:
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

moktar a écrit :saison 1 ( 26 épisodes ) = coffret 1

le prix ne dépassera pas les 50 euros....
on peut estimer le prix entre 30 et 50 euros !!

ça parait bidon... je sais pas d'où tu les tiens tes infos, mais ça m'étonnerait que le coffret de 26 episodes ne dépasse pas les 50 euros... ou alors, juste la semaine de sa sortie, en "prix nouveauté" chez virgin ou fnac... ;-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

30 euros c'est impossible...

Ce genre de coffret, c'est entre 80 et 120 euros oui :shock:

50 euros la saison... 2 euros l'épisode :shock: :shock: :shock:

Nan nan, tu rêves :happy:

Même 80 euros j'y croirais pas... plutôt 100, 120 voire plus :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

naruto en france : bonjour les génériques bâclés !!! vous vous souvenez de dragon ball z, non ? voilà ce que les forumeurs de naruto france pensent :
''bah, après tout moi j'aimais bien le ''dragon ball zzzzzzzzzzzz, le p'tit sangohan'' ou bien : ''l'aventure est sur ton chemin, il suffit de tendre la main...'' et pour naruto : narutoooooooooooooo, les ninjas sont sur ton chemin !'' :grin:
génial non, comme supposition de générique ? pire : (mais ca c de moi !) ''je m'appelle naruto uzumakiiiiiiiiiiiiiii et je veux devenir chef du village. je veux aider mes amis et etre reconnu par tous le village !! les gens m'aiment bien (xd) et le chef aussiiiiiiiiiii, mais je compte continuer mon chemin, pour apprendre mieux la viiiiiiiiiiiiiiiiiie !!'' vous en pensez quoi ? :grin:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

En ce qui concerne les prix de coffret, bien souvent a 26 épisodes c'est 60 euros grand minimum. (80€ étant quand même beaucoup plus réaliste...)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre