Naruto ailleurs dans le monde...

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Zotto1.
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : sam. 17 déc. 2005, 20:08
Localisation : là bas....
Contact :

Naruto ailleurs dans le monde...

Message par Zotto1. »

Salut!

Et bien de temps en temps j'ai des infos qui tombe sur Naruto au Japon ou au USA celà me semble intéressant de savoir ce qu'il se fait ailleurs du genre:

Naruto au Théâtre Japonais:
Le groupe MA (Musical Academy) va adapter l'histoire de Naruto de Kishimoto Masashi au théatre et sur tout le Japon. Une histoire originale sera devellopée pour l'occasion. Pour les acteurs il y aura Tomoyuki Yara et Jun Akiyama. La tourné commencera le 4 Mai 2006 au "Gotanda U-Port Kan'i Hoken Hall" à Tokyo, ainsi qu' à Osaka le 19 Mai.


Cartoon Network diffusera un marathon de 17 nouveaux épisodes de "Naruto".
La veille de la nouvelle année. La diffusion commencera à partir de 14h30 et diffusera ces épisodes consécutivement pendant 8 heures et demie.
Mais bon...C'est Cartoon networks aux Etats-unis et les épisodes en questions concernent les premiers épisodes de la bataille avec Zabuza et Haku... donc pas si nouveaux que ça ^^'

voilà j'espère que ça vous plait et que j'ai bien posté ou il fallait ^^' si j'enai d'autres je reviendrai les mettre ici.


:eek:
Dernière modification par Zotto1. le lun. 19 déc. 2005, 14:12, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Naruto au Théâtre Japonais:
Le groupe MA (Musical Academy) va adapter l'histoire de Naruto de Kishimoto Masashi au théatre et sur tout le Japon. Une histoire originale sera devellopée pour l'occasion. Pour les acteurs il y aura Tomoyuki Yara and Jun Akiyama. La tourné commencera le 4 Mai 2006 au "Gotanda U-Port Kan'i Hoken Hall" à Tokyo, ainsi qu' à Osaka le 19 Mai.
Oulà ça va pas être joli je sens =^_^= (pourquoi y a pas le signe congru sur le clavier ?! XD)

SInon pour le marrathon je sens qu'aux USA l'anime va très vite dépasser le manga :lol:

Tout ça ça veut dire que ça va aller de l'épisode 18(mort de Haku) à l'épisode 35 (éliminatoires de l'examen Chunnin) ça fait beaucoup d'un seul coup non ?! Surtout qu'y a que 8 volume ssortis là-bas :heink2: M'enfin pour faire ça après seulement 17 petits épisodes j'imagine même pas le score d'audience que doit faire la série là-bas O.O

Merci pour ces infos Zotto 1. =^_^=
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Message par Rilakkuma »

Hein hein hein :shock:

Une comédie musicale de Naruto ? :lol:
J'ai un peur de ce que ça pourrait donner, d'autant plus que j'ai cherché "Jun Akiyama" sur le web et ça me dit que c'est un catcheur :lol:
(probablement un qui a le même nom sinon je ne vois pas qui il pourrait incarner :hein: )

Enfin merci pour l'info!
Image
Zotto1.
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : sam. 17 déc. 2005, 20:08
Localisation : là bas....
Contact :

Message par Zotto1. »

Rilakkuma a écrit :Hein hein hein :shock:

Une comédie musicale de Naruto ? :lol:
J'ai un peur de ce que ça pourrait donner, d'autant plus que j'ai cherché "Jun Akiyama" sur le web et ça me dit que c'est un catcheur :lol:
(probablement un qui a le même nom sinon je ne vois pas qui il pourrait incarner :hein: )

Enfin merci pour l'info!
LOL!!! MA (musical academy) apparemennt c'est un BoyzBand dans le genre.....mmm attend je les connais pas mais vlà les photos des membres:
Image

Tomoyuki Yara and Jun Akiyama c'est ceux qui ont les chapeaux de cowboy lol

et sur ce site il y a les fiches techniques des membres du groupe:
http://idolthoughts.com/idol/modules.ph ... ile&gid=30 :lol:
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

:shock: :shock: La tete des mecs eh ben merde alors :lol: En tout cas les comedies musicales basées sur les mangas pulullent au Japon :fou: Apres Bleach on a le droit a Naruto XD
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Message par Rilakkuma »

C'est autre chose que le catcheur en effet :-)

....mais je ne vois toujours pas quels perso ces jeunes gens pourraient incarner :lol: (je rejoins Akenehi, de bonnes têtes de los..euh de winner)

Il paraît que c'est en rapport avec les illusionnistes, non?
Comme le monde de Naruto est celui des ninjas, ça doit être sympathique.

:banane: (<- j'adore ce smiley décidément)
Image
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Ca a l' air drôle tout ça... Une comédie sur Naruto...A voir.(Qui donc pourra être représenté par un catcheur???A suivre.. :mrgreen: )
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Shika5 a écrit :Ca a l' air drôle tout ça... Une comédie sur Naruto...A voir.(Qui donc pourra être représenté par un catcheur???A suivre.. :mrgreen: )
T'as pas compris que c'était pas un catcheur ? :shock: 8-)

Sinon, la MA pourra bien faire ce qu'elle veut, je ne pense pas que faire des jutsu en chantant sera super xD
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Naruto ailleurs dans le monde...

Message par Syrah »


Naruto au Théâtre Japonais:
Le groupe MA (Musical Academy) va adapter l'histoire de Naruto de Kishimoto Masashi au théatre et sur tout le Japon. Une histoire originale sera devellopée pour l'occasion.
...Voilà une vidéo pour les curieux comme moi... Une interview du groupe avec un passage où on les voit en costume...
http://www.youtube.com/watch?v=5I94bvwMkt8


J'aime beaucoup Naruto, mais Gaara.... Mon Dieu il est très moyen....
Par contre, je veux son costume :shock: :shock:
Image >> Kurenai powa \o/
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Eh bah rien que les courts extraîts qu'on voit dans la vidéo ça a l'air sympathoche :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Ca va je trouve, c'est pas pire que Bleach déjà :lol:
Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Mon dieu Gaara que t'ont-ils fait? :cry:
Bon le costume est pas mal, mais le gars dedans... Bof quoi. Il a pas sa classe 8-)
Je trouve le costume de Naruto un peu plastique, il fait pas naturel.
Sasuke il est pas trop mal. Le passage où on le voit avec le livre donne un bon rendu.

Je me demande bien qu'elle genre d'histoire "originale" ils vont bien inventer... :hein:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Merci Syrah pour le lien :grin:

Naruto a une bonne grosse perruque qui fait pas du tout naturel ^^' Et puis Gaara c'est pas Gaara pour moi ... l'unique Gaara est celui du manga :mrgreen:

Les costumes ont l'air pas mal mais je sais pas il y a un truc qui me reste en travers de la gorge, je pourrais pas l'expliquer :/
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

La chorégraphie ridicule de Naruto peut-être ? :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Sur la vidéo, "Naruto" a des baskets d'une marque que je ne citerai pas O___O,,
Y'a pas moyen, il leur faut les sandalettes XD

Quoi qu'il en soit, ils auraient pu mieux faire au niveau costume. Y'a des cosplayers bien plus beaux qu'eux.
Mais ils ont l'air de s'amuser ...
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Répondre