2005, l'année de la Mangalisation

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Pour Death Note, Kana ou Glénat, peu importe, mais pas en catégorie "normale", mais plutôt style Big Kana ou Seinen Glénat. Ou alors Tonkam (mais ça sera plus cher).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je pense quand même que ça serait mis en Kana normal (c'est publié dans le Shônen Jump après tout...)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

heu kana ne fait pas des pris moins cher pour leur manga que glénat? (sa dépend je sais mais en général)
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

si tu compares les games standars oui les mangas Kana sont moins cher que ceux de Glénat

Tonkam serait pas mal mais j'avoue que j'apprécie les editions soleil et Asuka aussi ;-)
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Catégorie sônen chez kana c'est 5.75 donc moins cher que chez glénat avec leur 6.40 si je me plante pas.Par contre avec les Big kana le prix grimpe,quand j'avais acheté mes Monster le prix d'un tome devait être de 6.95 (pas une trop grosse différence)...par contre Real dans le label Big kana c'est 8.40 le tome environ (c'est dur T__T) :cry:

Qu'ils se mettent d'accord et qu'ils nous les sortes les Death Note!! :twisted:
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

Ouaiiiiii :twisted: je sais pas mais si sa dure longtemps sa risque c'etre chian
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Heaven smile a écrit :Catégorie sônen chez kana c'est 5.75 donc moins cher que chez glénat avec leur 6.40 si je me plante pas.Par contre avec les Big kana le prix grimpe,quand j'avais acheté mes Monster le prix d'un tome devait être de 6.95 (pas une trop grosse différence)...par contre Real dans le label Big kana c'est 8.40 le tome environ (c'est dur T__T) :cry:

Qu'ils se mettent d'accord et qu'ils nous les sortes les Death Note!! :twisted:
c'est passé a 6.50 chez Glénat :roll: de plus il existe aussi des label chez Glénat assez cher ( d'ailleurs tout les types de mangas ont subi une augmentation chezeux en ce debut d'année :evil: )
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'ai payé mon One Piece tome 30 6,40...

Ton libraire t'arnaque :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Les mecs je vous bats tous,je l'ai payé pour le coups 6.18 ^^

J'étais pas au courant de cette soi-disante hausse chez Glénat.
Dernière modification par Heaven smile le jeu. 12 janv. 2006, 21:40, modifié 2 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Les shônens Kana sont passés à 5€95 TT_TT

Pour le prix c'est mieux chez Kana c'est sûr mais pour la traduc je pense pas que ce soit le meilleur... En plus leur papier cigarette il jaunit assez vite TT_TT Et un Death Note il faut que ça se conserve longtemps :ange:
Dernière modification par Itachi-san le jeu. 12 janv. 2006, 21:37, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

je l'ai payé moins ;-) ( 6.18 je crois )

Mais va sur mangas-news et tu verras que Glénat ont augmentés leurs prix
Dernière modification par Arminas le jeu. 12 janv. 2006, 21:38, modifié 1 fois.
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

ah sa c'est toujours la meme chose...quand le commerce marche bien les prix augmentent....
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ha, je parle du prix plein pot !

Avec -5%, forcément ça fait 6.18 (par rapport à 6.50).

C'est bizarre, en payant 100%, j'ai payé que 6.4 €...

Bizarre bizarre...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

tu l'a acheté ou? moi je sais que la fnac c'est une bonne affaire au niveau manga ils font toujours des bons prix
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

La Fnac fait d'office -5% (les supermarchers aussi habituellement), moi ma boutique ne la fait pas, ou je connais une autre librarie qui la fait mais avec une carte (tu paies plein pot et ensuite t'as 5% de tous tes derniers achats).

Juste une question de legislation, qui permet aux magasins de vendre s'ils le veulent 5% de moins que le prix de base.

Mais si vous avez payé 6.18, soit c'était pas 5%, soit s'est bien passé à 6.5. Fais chier quand même... Enfin si ça permet de sortir de nouvelles séries (et de les continuer même si elles cartonnent pas) tant mieux.

Sinon shit :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre