2005, l'année de la Mangalisation

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

Nil Sanyas a écrit :Juste une question de legislation, qui permet aux magasins de vendre s'ils le veulent 5% de moins que le prix de base.
bah je pense que c'est le magasin qui décide le prix qu'il veut fixer..c'est un peu comme mistergoodeal il cassent les prix pour attirer la conqurence....enfin je pense
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Etant donné que j'ai acheter mon tome 30 de One Piece en grande surface (T_T je ne pouvais aller que là) sa tiens la route la hausse du tome à 6.50.Dommage qu'ils augmentent (même si ce n'ai pas excessif).
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

oui m'enfin bon si ils augment un petit peu a chaque fois,a la fin tu la voit la différence...meme quans tu as 10 cents d'ecart
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Glénat n'avais pas fait d'augmentation depuis le passage a l'euro c'est donc une augmentation "logique" ( cf l'article moi je ne suis pas d'accord :???: )

Mais j'avais vu que les autres gammes de mangas augmentaient nettement plus ( les plus cher subissaient une augmentation de 0.80 je crois il faut que je verifie ... )
Image
Répondre