Naruto dans un magazine de la fnac (et quelques chiffres)

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Oui en plus "Gaspard" y a plus personne qui ose appeler son gosse comme ça ils sont pas trop à la page :kamool:

Et puis simple... c'est aps Death Notien mais niveau scénario on a vu plus simple quand même :siffle: ... Ca s'arrange pas dans Next Gen (5 intrigues parallèles rien que ça :mrgreen: )

Alors bon ça c'est un article typique de gens qui voient qu'un truc interesse les gens et écrivent dessus sans s'être renseigné plus que ça... heureusement que le bouquin est gratuit :kamool:

C'est vrai qu'un bon ptit autodafé ça défoule :hein: Mais au milieu du magasin ça la fout mal quand même :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Tiens, j'envie de faire allusion à un autre topic http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... sc&start=0 rassurez-vous, c'est pas pour discuter de la légitimité d'un tel topic :-) .
L'étude a écrit :La France est devenue le deuxième marché mondial du genre (après le
Japon) et on considère qu'un jeune sur deux, entre 9 et 13 ans, en lit.
Le lectorat féminin s'est également laissé séduire et nombre de BD
asiatiques "cartonnent", dont la série "Naruto" de Masashi Kishimoto
dont les quatre derniers titres (tous parus en 2005) ont chacun dépassé
les 100.000 exemplaires.
Je vous dis qu'ils ont pris les notes de cette étude d'une association de journalistes tels qui disent bien que c'est les gamins qui sont touchés par le phénomène.


M'enfin, je n'ai pas vraiment envie de débattre sur un sujet houleux et HS. Mais bon voilà, on connait bien le sujet Naruto et on voit ce qu'en font les journalistes ou les annonceurs... Envisagez le fait que cette méconnaissance ou cette exagération touche l'ensemble de notre information (économique, scientifique, politique, judiciaire...). Bonjour les dégats :shock: !
Enfin, j'exagère aussi, si l'on arrive à de telles dérives sur Naruto, c'est parce que la fnac veule vendre en masse leur bouquin en amplifiant les mots...qui doivent toucher la clientèle... c'est à dire les gosses :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

http://img47.imageshack.us/img47/7109/haku6eq.jpg

Ca leur fait tellement plaisirs aux petits enfants c'est tout mignon :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Byakugan a écrit :Envisagez le fait que cette méconnaissance ou cette exagération touche l'ensemble de notre information (économique, scientifique, politique, judiciaire...). Bonjour les dégats :shock: !
Un truc comme ça ?

http://www.televore.com/article.php3?id_article=156
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

C'est moi ou j'ai bien lu que le fantrad était une pratique qui n'embetait pas kana, et qu'au contraire kana venait sur nos sites pour avoir des avis.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je te rassure trigun, se n'est pas toi, c'est un fait qui peut meme etre prouvé par la réponse a un e-mail que tu leur a envoyer !
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

exact, mais qu'ils rendent ça "public" ça me surprend
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Ça veut dire qu'il sont prêts à aller loin pour se faire de la pub.
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

je pense que prince du foot a découvert la chose car tout le monde sait que tout se qui est illégale sur internet attire des gens, comme pour le p2p. Peut de gens connaissait et dés que c'est passer au info, le nombre de pirate a considérablement augmenter et comme kana sait que cette effet sera le meme pour la trad et qu'elle sait que les premier tome sont normalement indisponible sur le net, ceux qui vont lire les trad vont surmement aimé et donc acheter les premier tome pour le plus grand bonheure du chiffre d'affaire de kana !
Image
Répondre