Oh!! Naruto Nippon!

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Oh!! Naruto Nippon!

Message par Rilakkuma »

Ha, ha! J'accède enfin à ce merveilleux statut des "plus de 50 post": j'ai le privilège de poster un lien URL! Il était temps...

Ceci dit, j'ignore si mon lien va intéresser grand monde, surtout que j'ai l'impression que ce coin du forum est peu fréquenté et je ne suis pas sûre d'avoir posté à la section appropriée :siffle:

Alors " Naruto Nippon!", qu'est-ce que c'est ?
C'est une émission radio animée par Takeuchi Junko, celle qui double la voix de Naruto, et qui, chaque mois, accueille les autres doubleurs de la série.
Elle leur demande d'effectuer des petites missions vocales de type "déclaration d'amour", "sexy henge", "morning call" etc...
Bon, c'est pas génial pour ceux qui ne comprennent pas le japonais, mais il y a 3 extraits que je vous recommande fortement!!

Perso, je suis fan de la voix d'Orochimaru (doublée par Kujira) et ces quelques secondes sont vraiment tordantes.
Pour sa déclaration et le morning call, c'est par ici:
http://www.naruto-nippon.net/programme.php?s=ninmu

et son oiroke henge:
http://www.naruto-nippon.net/programme.php?s=oiroke
Il y a la traduction en anglais à côté, mais pas besoin avec Oro :kamool:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Rôôô mais il est super bien ton lien :grin:

C'est génial on voit vraimetn qu'ils aiment ce qu'ils font, EUX :twisted:

Ma préférée c'est quand même Sasuke qui parle avec la voix hyper aiguë au début :kamool:

Oro qui dit je t'aime c'est pas banal aussi :mrgreen:

Hinata c'est toujours un régal :oops: et puis celle juste après elle parle pas du tout pareil :lol:

Gaara qui dit bonne nuit d'une façon bien à lui

"SHINEEEEEEEE !!!!" :kamool:

La voix d'Iruka est trop zarb aussi XD

Non veaiment géniaux ces morceaux :good:
Dernière modification par Itachi-san le ven. 17 mars 2006, 19:34, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Trop drôle, allez zou direction le marque-pages.

Gaara et Oro se lâchent et Sasuke qui rigole : du jamais entendu (son quadriphonique digital laser)
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Message par Rilakkuma »

Je savais que ça allait te plaire Itachi san!
La déclaration d'Oro, c'est sûr, c'est glauque à entendre. :lol:
Puis la pure voix qu'il a lors de son sexy no jutsu :kamool:

N'empêche que ça doit être rigolo d'avoir sa voix en guise de réveil matin, je pourrais l'imaginer à mes côtés :shock: ( :lol2: )
Le Prince du Foot a écrit :et Sasuke qui rigole : du jamais entendu (son quadriphonique digital laser)
Prince :lol2: Oui, c'est de l'exclusivité!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Par contre y en a pas d'Itachi :cry:

"Mes stupides auditeurs, si vous ne voulez pas être en retard, levez-vous, magnez-vous, et écoutez cette longue et pénible émission, riez, riez... accrochez-vous jusqu'à la fin. Et un jour, lorsque vous aurez la même voix que moi... venez dire Ohyao Gozaimasu !"

Ca l'aurait fait je pense 8-)
Edit de Rilakkuma: Hééé bien trouvé! :lol:

N'empêche tu dis je t'aime à une fille avec la voix de Kujira t'es à peu près sûr de plus la revoir... et avec un peu de chances elle porte plainte pour tentative de viol :kamool:
Edit de Rilakkuma: :kamool:

Edit : NAAAAN j'avais pas vu les Oiroke :kamool: :kamool: :kamool:

Oro et Chôji le spauvres on dirait qu'ils font de l'hypoxie :kamool: :kamool: :kamool:

Konohamaru trop con "Ufuuuun... kore... aaaah... kore... bon bon bon... dakore" ça fait pas tâche le truc :kamool:

Celle qui réussit le mieux dans cet exercice au niveau de la voix c'est quand même Chie 8-)

Hinata en Oiroke je sais pas ce que ça peut donner niveau physique, vu qu'y a il faut bien le dire pas grand chose à changer :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Message par Rilakkuma »

Oro il a l'air d'apprécier ses "formes généreuses", il s'amuse bien en tout cas. :lol:
Pour Chôji, il dit que ses hanches sont plus grosses que sa poitrine! :kamool:

Allez, je te traduis Sakura:

"Chéri, okaerinasai (bienvenue chez toi). Tu veux prendre ton bain? Tu préfères d'abord souper ? Ou bien.... Iyaaaaaaaah! Je ne peux pas te le demander, j'ai trop honte! Ah au fait, tout à l'heure j'ai brûlé la casserole... Pardon, ça n'arrivera plus".
J'imagine qu'elle est en petite tenue pour accueillir son mari à la maison...

Sinon, Neji a loupé son exercice j'ai l'impression... Le doubleur n'était probablement pas inspiré. :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Hop, un ptit lien sympa :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=wlETVCSI ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=CeP0s8er ... ed&search=

C'est encore plus impressionnant en vrai :happy: C'est impressionnant le débit de parole qu'ils peuvent avoir ces doubleurs :lol:

Kazuhiko Inoue ressemble à Jackie Chan je trouve :mrgreen: C'est énorme quand ile ssaye d'imiter la voix de Sasuke :lol2:

Pour Junko, le rôle pouvait pas être pus adapté elle a vraiment l'air débordante d'énergie :happy:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre