Les produits dérivés ... ca commence

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Spencer
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : dim. 23 avr. 2006, 10:30
Localisation : Clermont (Oise)

Les produits dérivés ... ca commence

Message par Spencer »

Je viens d'apprendre en visitant le site de Kana qu'il allait fournir avec les dix premier tome de Naruto des cartes inédite Bandai comme il dise, et cela a partir du 28 avril.

Image

Ca y est, je sens que la fureur Naruto va être lancé pour les petits :roll:
Dernière modification par Spencer le lun. 24 avr. 2006, 19:38, modifié 2 fois.
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

c'est bien, à nous les produits dérivés :-) :-)
ImageImage
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Ca y est, je sens que la fureur Naruto va être lancé pour les petits
Et alors? c'est quoi le problème? :???:

Aux dernières nouvelles, naruto n'est pas un manga pour adultes (non pas hentai :lol: ) comme peut l'être hokuto no ken ou berserk, c'est un manga pour des personnes assez jeunes même si des adultes peuvent très bien y trouver leur compte.
Image
Spencer
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : dim. 23 avr. 2006, 10:30
Localisation : Clermont (Oise)

Message par Spencer »

Bon désolé je me suis mal exprimé, mais je veut dire quand je dis ca que ca commence par les cartes, ensuite ca va être des figurines et plein d'autre truc, ce qui va catalogué dans un futur plus ou moin proche Naruto en tant que succedeur des animes tel que Pokemon (donc pour les moins de 12 ans).

Mais bon je suis tout de même content pour les cartes lol
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

yeah a moi toute la collection :grin:

nan j rigol mais par contre j sens que j vais de nouveau devoir faire gaffe a mon portefeuille

mon ptit frere ma deja piqué du fric pour les cartes yu gi oh alor naruto :shock:


bah de toute facon ques q on peut y faire-__-

les mangas en france finissent souvent comme ca
et puis tant mieux pour les petits ,qu ils s amusent^^
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

perso je vais pas racheté les 10er tomes pour 10 pauvres cartes.....

Il touche clairement les fans de chez fans et les mec qui ont pas encore acheté naruto. Donc une minorité ;)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Les figurines existent déjà depuis longtemps.

Idem le bandeau de Konoha et plein d'autres trucs encore.

Quant aux cartes, rien ne dit que ça va marcher...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Mouais... bof quoi, des produits yen a partout et pour tout donc je ne vois pas ce que cela d'offusquant que cela soit pareil pour Naruto. Est ce aque tu t'ooffusque quand tu vois un jeu vidéo Star Wars ? Pourtant cela part du même principe de merchandising d'utliser une license et de toucher le coeur des fans en l'utilisant jusqu'à satiété.
Alors oui des cartes Naruto... osef quoi.
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Moué c'est dans le meme genre que Pokemon et Yu-gi-ho, perso moi je préfére les figurines :-)
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah de toute façon on n'a pas à se plaindre étant donné que c'est la même chose au Japona, mais en 15 fois pire... :roll: Ils peuvent bien mettre ce qu'ils veulent avec leurs tomes, pourvu que ça n'augmente pas les prix desdits tomes(qui ont déjà pas mal augmenté ces derniers temps)...

Après ils peuvent mettre des figurine 33 centimètres avec les tomes ça me fait ni chaud ni froid :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Les produits derivés Naruto ca fait un moment que ca existe (T Shirts, bandeau, porte clés, figurines). C'est juste que Kana veut tirer un peu plus profit de son filon ... les autres le font apres tout alors pourquoi pas eux ;-)



"Hé Robert ! On se rejoint a la recré !!!"
"Ouais ... t'as amené tes cartes Naruto ?"
"Ben ouais ! J'ai une nouvelle carte Kakashi alors je fait pouvoir te de***** la tete ! :twisted: "
"Pff avec mon Itachi et son Mangekyou je vais t'eclater facile branleur !!!"
"... UMPF ..."



Que c'est beau la jeunesse :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Si sa leur chante de faire ça. Comme l'a dit Nil, rien ne dit que le succès va être au rendez-vous.

Pour ce qui est des produits dérivée, ben on peut trouver à peu près n'importe quoi de Naruto dans les magasins de japanimation depuis la sorti du manga. Du crayon au tee-shirt en passant par les gants de ninja, les colliers, bagues et bracelets...tous ces trucs inutiles (et pas toujours très beaux) sont réalisés pour que tu claques tout ton fric. Kana veut y goûter; c'est son choix.
Image
Titigoal
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 11:36

Message par Titigoal »

Non moi je comprend ce qu'il veut dire. Fin pour Pokemon ça a vachement perdu de son crédit. Moi je trouvais le jeu vidéo terrible, mais c'est vrai que lorsqu'on voit plein de ptit branleurs (et je suis jeune, je sais de quoi je parle) y joue, ça perd de son prestige.

Disons que jusque là, Naruto était encore (un peu) pour ceux qui lisaient des mangas (plus bcp vu que c'est vachement connu), mais après, ça va commencer avec les médias etc... (j'espère pas).

Mais la différence avec le Jap, c'est que là-bas ils font pas des reportages pour dire que tel ou tel manga fait fureur, c'est dans les moeurs. En France on voit encore le manga comme un truc étrange (bon ça tend à l'amélioraion), donc bientot dans 3 ans à qui veut gagner des millions on verra des questions comme: "quel est le monstre enfermé dans Gaara?"

Enfin j'espère que je me plante à 100000000 %... :roll:
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je trouve sa assez dégulasse de la part de kana de faire profiter les "nouveau" arrivant avec des carte colector au lieu de nous faire profiter nous, ceux qui connaisse la série depuis des années !

Ils auraient put au moin faire cette offre pour le tome 23 et les suivant pour au moin qu'on ne soit pas laisser pour contre. Mais bon, pour kana, l'argent prone tout !
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Sanzo a écrit :Ils auraient put au moin faire cette offre pour le tome 23
Tout à fait d'accord avec toi. Etant donné l'immente sortie du tome 23 et ce qui se passe acteullement, Kana aurait vraiment pu faire un effort, ne serais-ce que pour ce volume là. Mais non, on décide de privilégier les "nouveaux" comme tu la dis Sanzo et c'est dommage. A croire que Kana se moque un peu de ceux qui suivent Naruto depuis ces débuts, et qui on contribués à hisser la manga au quasi rang de hit du shônen en France.
Image
Répondre