l’encyclopédie NMT

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Fake : de l'anglais Faux, Imposture. C'est le nom donné aux documents bidouillés ou aux rumeurs mensongères qui circulent sur le Net. Les fake touchent les vidéos, les bande-sons, les images mais en ce qui nous concerne prennent surtout la forme d'informations complètement bidons balancées par des ptits rigolos qui nous annoncent toutes les semaines la fin des HS de Naruto (par exemple).
Loc. "Combien de fois faudra t'il répéter que Wikipédia est rempli de fake !"


Reviewer : Forumeur qui donne son avis sur le travail (dessin ou fan-fic) d'un autre forumeur. Une review négative ou positive, tant qu'elle reste polie et argumentée, est en général grandement appréciée par l'auteur du dessin ou de la fic reviewés.

Complément de la définition de Spoil : Quand on spoile dans une section inappropriée, le spoiler propose un avertissement ***Spoil !*** ou utilise la couleur de police blanche pour que le contenu soit invisible. Dans ce cas là, le post possède un grand vide inexplicable... jusqu'à ce qu'on surligne pour faire apparaître le texte.

Si des gens veulent définir les termes avec lesquels j'ai encore un peu de mal : Fandom, Trailer, Filler. Il y a aussi Youma, je vois pas trop la différence d'avec Bijuu ?
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Le Yuma n'est pas scellé dans le corp d'une personne! Le Bijuu oui^^
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

ShikamonculHIx3 t'as zappé mon post !! Elles sont pas bien mes définitions ? Elles ont très envie de rejoindre l'encyclopédie en 1ère page pourtant. :roll:

Par ailleurs je relance un appel à ceux qui voudraient déterminer Fandom, Trailer, Filler, voire même la différence exacte entre Bijuu et Youma.

\Me semble que bijuu désigne un démon à queue et youma un démon tout court, mais aimerais confirmation ou infirmation.
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Un trailer, c' est un extrait de film, d' anime ou de jeu vidéo qu' on nous montre avant sa sortie et qui permet de nous faire patienter, mais généralement l' effet est inverse :roll:
Un yuma, c' est un démon de la mythologie japonaise, une sorte d' esprit , les bijuus sont les démons à queues de Naruto, Kishi a juste restranscrit certains yumas pour créer ce concept, mais les yumas de la mythologie n' ont pas forcément de queue
(en gros les bijuus font partie des yumas)

Un fandom c' est une communauté de personnes qui s' intéresse à la SF, qui peut se faire sous la forme de conventions...etc

Un filler, ça a plusieurs sens je crois, ça peut désigner les HS d' un anime
Le reste aucune idée...

Edit:Je dois développer lesquelles?
Toutes?
Merfci pour le lionhead, quand même,ShikamonQI :lol: :arrow:
Dernière modification par Lionheart le mar. 30 janv. 2007, 13:53, modifié 5 fois.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Sevee désoler j'avait totalement Zapper qu'il y avait eu des nouveau posts la prochaine foit sonne moi les cloches par MP comme sa tu serat sur que je passe pas a côté :lol: :lol: ;-) .

Bon j'ai éditer.

Lionhead seul yuma et filler de mon point du vut a un rapport avec NMT mais les déscritions sont trop imcomplétes merci de les étoffés un peut pour les passer en page 1 ;-)
Image Arigato G.L.K
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Ben trailer a un bon rapport NMT vu tous ceux qu'on balance sur les jeux et sur l'anime Naruto notamment shipudden :roll:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

qu'est ce qu'un troll, je vois qu'en ce moment c'est un mot a la mode sur le fofo
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

c'est un peu le petit frère du boulet!!! je t'invite à lire ce lien :

http://www.lerepairedesmotards.com/forum/troll.htm

tu constateras donc qu'on a pa smal de troll sur ce forum ! surtout visant Sasuke !!
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Raaly tu me fait une belle définition compléte du Troll que je l'édite :grin: ?
Image Arigato G.L.K
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

quelqu'un pour nous faire une ptite def sur le spawnrad et la spawnradite
Image
Répondre