Couvertures

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Couvertures

Message par Otaru »

lol mais je n'aime pas que Sakura.
je suis pas fan de Sakura au point que ça brouille mon jugement.
Je suis comme beaucoup de gens, je me suis fait avoir par les trolls incessants de Kishimoto...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Couvertures

Message par nataku »

Non mais c'est Shinfei qui dit n'importe quoi avec Sakura, il a du manger trop de chocolat à la liqueur pour Pâque. :redface:

Après pour certaine chose ça va dépendre comment on ressents les dialogues ou les scènes, et ça c'est un peu propre à chacun, pour certain ça va paraitre plus intense que pour les autres.

Pour moi, bon je vais pas me répéter, mais Kishi a fait pas mal de relation entre Naruto et Hinata dernièrement et avec un gros point avec Pain, la mort de Neji, pour moi, vient de sceller leur destin.
Hinata a relevé Naruto sur tout les points, physiquement et moralement, et à côté on a une Sakura totalement absente au côté de Naruto.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Couvertures

Message par Saigin »

Très tôt elle s'est rendue compte qu'elle se trompait, elle s'en rend si bien compte qu'elle a même critiqué Sasuke en le comparant à Naruto.
Elle change de comportement avec naruto que lorsqu'elle se fait taper sur les doigts.
C'est à travers cette remise en place, qu'elle a ouvert les yeux sur son attitude envers Naruto. Donc elle ne se rend compte de la souffrance de Naruto qu'à travers sa propre personne.
Amen, je ne hais point sakura. C'est juste qu'elle ne sert a rien dans le manga c'est pas sa faute mais celle de kishi a n'avoir su la placer comme il fallait :/

Otaru tu as le droit d'aimer un perso, mais faut pas non plus que ca aille jusqu'a obscurcir ton jugement et que tu te braque dès que quelqu'un va a l'encontre de ta conclusion ^^ . Ca te désert plus qu'autre chose.... enfin je dis ca...
Non mais Sakura reste ce qu'elle a toujours été, un personnage secondaire. Elle aura toujours quelques petits moments de gloire, mais ça n'empêchera pas kishi de l'éclipser du devant de la scène pour donner la priorité à la foultitude de nouveaux persos crées pour les arcs en cours.

Et c'est loin d'être le perso qui en souffre le plus lorsqu'on voit le traitement de Sai et Yamato.
Je suis comme beaucoup de gens, je me suis fait avoir par les trolls incessants de Kishimoto...
C'est quoi ces trolls?
Hinata a relevé Naruto sur tout les points, physiquement et moralement, et à côté on a une Sakura totalement absente au côté de Naruto.
Mais c'est surtout qu'on jamais eu de développement de relation entre naruto et sakura sur plus de 600 chaps, contrairement au cas d'hinata ou kishi limite nous harcèle depuis la 2eme partie du manga.
Dernière modification par Saigin le lun. 01 avr. 2013, 19:09, modifié 1 fois.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Couvertures

Message par Gingitsune »

Deja toute leur enfance elle le denigre.
À l'Académie et au tout début de Team 7, oui, mais déjà à l'époque de l'examen de chûnin, les membres de l'équipe se taquinent mais se respectent et se font confiance. Et Naruto a pas aider son cas, il est vraiment un enquiquineur de première. :euh: Sakura dit qu'elle a l'impression qu'il fait exprès de se mettre entre elle et Sasuke, ce qui n'est probablement pas faux.
Sakura lui en voulu de pas avoir sauver sasuke alors qu'il aurait eu besoin de reconfort.
Quand ça? À la fin de la première partie? Elle est déçue, oui, mais de là à dire qu'elle lui en a voulu... Elle ne lui reproche rien, elle évite même le sujet pour pas qu'il se sente coupable. Elle réalise plutôt que le contrat était plus gros que ce qu'elle pensait et c'est pour ça qu'elle se retrousse les manches pour devenir plus utile à son équipe et ne pas être impuissante la prochaine fois (bon, ce sera pas le cas, mais ce sera pas faute d'avoir essayé).
Elle utilise les sentiments de naruto et joue avec (pays des samourai)
C'est la seule fois qu'elle fait ça, après elle savait qu'elle aurait jamais pu gagner autrement contre la détermination de Naruto. Ses chances de victoire était minces, ça a pas marché et elle est passé au plan B.
Rien que lors de l'attaque de Pain, tout le monde à obéis à laisser faire naruto, sauf qu'au moment ou naruto se fait immobilisé et s'apprette a se faire enlever, l'ordre ne tiens plus vraiment dans le sens ou il a virtuellement perdu le combat. Dans ce cas, en voyant ce qu'il se passe ( de memoire y'avait un Hyuga non loin de sakura) elle aurait du agir, mais elle s'est tripoté la nouille et c'est Hinata qui a décidé d'agir.
Sakura n'avait pas un compte rendu très étaillé et de toute façon, Kishimoto ne voulait pas la faire intervenir. C'était à Hinata de voler au secours de Naruto. Sakura qui se lance pour sauver Naruto de Kyûbi au pont Tenchi est plus pertinent au présent débat.
Enfin je voudrais réagir sur la soit disante part importante de filles qui lit le Jump... non loin de moi l'idée de faire mon macho, avoir un lectorat large est une bonne chose mais de base le shonen c'est pas destiné aux ados males ? Certes les hommes peuvent apprécier des histoires d'amour je ne le nie pas.... Mais pourquoi les gens se font la guerre sur des pairings stupides alors que ca représente un thème de moindre importance du manga....
De base, oui, c'est destiné au ado mâle, mais quand les ado femelle embarquent, il y a rien qui empêche l'auteur de prendre quelques pages ici et là pour leur donner ce qu'elles veulent.
C'est comme si dans un film RAMBO, il y avait une romance au sixième plan avec une viet mais que les gens en parlent comme si c'etait au premier plan, au coeur du film....
Un film, c'est trop court et il n'y a pas d'occasion d'avoir un feedback de la fan base, une série télé comme Dexter ou Heroes serait plus proche des possibilité du série de manga qui dure 10 ans.
Amen, je ne hais point sakura. C'est juste qu'elle ne sert a rien dans le manga c'est pas sa faute mais celle de kishi a n'avoir su la placer comme il fallait :/
On disait la même chose de Naruto avant le combat contre Pain, qu'il servait à rien, que Kishi ne l'aimait pas, que seul Sasuke, devenu le véritable protagoniste, trouvait grâce aux yeux de Kishi. Il y a encore du temps pour donner à Sakura une place de choix, même si ça risque d'être trop peu, trop tard. Et si Sasuke va rejoindre le combat contre Madara et Tobi, il est possible qu'il deviennent véritablement les nouveau sannin légendaire.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Couvertures

Message par Shinfei »

Nan mais j'en rajoute certes, mais à un moment faut aussi arrêter de voir ce qu'il n'y a pas et ne pas confondre amour et amitié.
Je n'ai rien contre Sakura et ne la hais pas, juste qu'elle n'a pas sa place en couple avec Naruto c'est tout.

Oui elle ne dénigre pas Naruto en entier, mais son amour.
J'avais le souvenir qu'elle lui en avait voulu, je sais pas pourquoi, mais relisant j'ai pas trouvé mea culpa.
Et oui, je trouve ça mesquin qu'elle ait essayé de jouer avec les sentiments que Naruto avait pour elle fut un temps en le prenant pour un con.

Sakura n'aime pas Naruto c'est tout, c'est un fait, et ya je pense même pas sujet à interprétation. Elle l'admire de temps en temps, elle l'aime comme un ami proche, mais jamais comme un amant. Et même si Naruto l'aimait au début du manga, il est depuis passé à autre chose et la voit lui aussi comme une amie, bref un amour mais pas celui auquel tu espères ou que tu veux voir.

Les voir en couple maintenant serait totalement incohérent.
Alors qu'avec Hinata, cela parait naturel, elle l'aime, lui a appris à l'aimer et l'a aidé à s'affirmer en lui inculquant son Nindo.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Couvertures

Message par Otaru »

Non mais Sakura n'est pas un personnage secondaire.
Elle fait partie des persos principaux.

Pour les trolls de Kishi c'est bon tu lis le même manga que moi tu débarques pas.
Kishi passe son temps à faire croire un truc pour en raconter un autre.
Il tue des gens pour les ressusciter...
Il passe son temps à troller.

Sinon encore une fois je suis pas la seule hallucinée à avoir eu l'impression de voir les sentiments de Sakura changer pour Naruto et même aller au delà de l'amitié.
Y'a toute une fanbase qui pense comme moi.
On l'a pas inventé tout ça.
C'est Kishi qui a alimenté tout ça.
En laissant planer le doute, en faisant croire des choses.
En ce qui concerne l'épisode avec Yamato par exemple, il devait bien se douter que les lecteurs allaient penser ce qu'on a pensé...
Tout ça c'était intentionnel.

Jusqu'à un certain point du manga, il a fait évoluer les sentiments de Sakura.
En apparence en tous cas.
Si c'était pas pour développer NaruSaku, alors c'était juste pour alimenter le doute.
Et je trouve ça fou qu'il ait fait durer ça si longtemps, pour maintenant nous faire le développement de NaruHina comme un cheveu sur la soupe...
D'un côté comme de l'autre je trouve que c'est frustrant.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Couvertures

Message par Saigin »

C'est Kishi qui a alimenté tout ça.
En laissant planer le doute, en faisant croire des choses.
En ce qui concerne l'épisode avec Yamato par exemple, il devait bien se douter que les lecteurs allaient penser ce qu'on a pensé...
Tout ça c'était intentionnel.
Le problème est que l'impression de Yamato est complétement biaisée.
Il venait à peine de faire la connaissance de ces deux là et ignorait tout de la team 7 et de l'obsession de sakura pour sasuke.
Bref Il s'est avancé sans savoir que ce qui morfond vraiment Sakura, c'est l'existence de la fameuse promesse.
Jusqu'à un certain point du manga, il a fait évoluer les sentiments de Sakura.
En apparence en tous cas.
A part le sentiment d'un personnage extérieur à la team 7 comme yamato, les sentiments de sakura ne changent pas d'un iota.
Au contraire, kishi n'a fait que confirmer l'attachement de la kunoichi pour l'uchiha. (fausse confession à naruto, déclaration de sai, sasuke dans son esprit lorsqu'un ninja fait allusion à la personne qu'elle aime ...)
Et je trouve ça fou qu'il ait fait durer ça si longtemps, pour maintenant nous faire le développement de NaruHina comme un cheveu sur la soupe...
D'un côté comme de l'autre je trouve que c'est frustrant.
Je trouve le développement naruto/hinata bien mené .
Je vois pas ce qu'il te faut-> Elle est sûr de ses sentiments pour Naruto depuis le début, elle a un tas d'intéractions avec lui qui vont dans ce sens et va jusqu'a lui déclarer sa flamme en sacrifiant sa vie. Difficile de faire mieux :mrgreen: .
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Couvertures

Message par Otaru »

Je trouve le développement Naru Hina très pauvre en comparaison au développement Naru Saku sur toute la durée du manga.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Couvertures

Message par Shinfei »

Les fanbase a fond dans les fanfic ne sont pas une référence de crédibilité.
Sakura / Naruto ont développé une belle amitié voila tout. Pourquoi vouloir y mettre un amour différent, c'est une relation tout aussi bien.
Hinata et Naruto ben c'est de l'amour. Et puis le geste ultime qu'elle a fait en se sacrifiant pour lui avec Pain, ça lui a complétement ouvert les yeux aussi.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Couvertures

Message par Saigin »

Otaru a écrit :Je trouve le développement Naru Hina très pauvre en comparaison au développement Naru Saku sur toute la durée du manga.
T'aurai un exemple qui va dans le sens où les sentiments de Sakura pour Sasuke ont changé pour Naruto ?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Couvertures

Message par Gingitsune »

Saigin a écrit :
C'est Kishi qui a alimenté tout ça.
En laissant planer le doute, en faisant croire des choses.
En ce qui concerne l'épisode avec Yamato par exemple, il devait bien se douter que les lecteurs allaient penser ce qu'on a pensé...
Tout ça c'était intentionnel.
Le problème est que l'impression de Yamato est complétement biaisée.
Il venait à peine de faire la connaissance de ces deux là et ignorait tout de la team 7 et de l'obsession de sakura pour sasuke.
Bref Il s'est avancé sans savoir que ce qui morfond vraiment Sakura, c'est l'existence de la fameuse promesse.
Ton approche du problème est beaucoup trop réaliste, on est dans une oeuvre de fiction ici. Oui, dans la vraie vie, si quelqu'un qu'on à peine rencontrer nous lance quelque chose du genre, on s'attend pas à ce qu'il débite quelque chose de très profond. Mais dans une fiction, si.

Après, où Kishi allait avec son "Pour ce qu'on peut faire, c'est pas une question de petites ou de grandes choses. L'important c'est la grandeur des sentiments que tu a pour Naruto. Sakura, quand je te regarde, je comprends. En fait, tu..." Est-ce qu'on aura jamais la fin? En tout cas, ça m'étonnerait qu'au sortir de la plaque de Tobi, Yamato lance "Naruto est avec Hinata? Ben je suis complètement bluffé, je pensais que ce serait Sakura... :shock: "

Le truc que Yamato voulait dire était probablement moins intense que ce qu'on s'est imaginé, Kishi aura manqué de sommeil et écrit un truc sans comprendre que ça causerait ce genre de réaction, mais ça m'étonnerait que ce soit faux. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Couvertures

Message par Gingitsune »

Bon ben, c'est confirmé, c'était la vrai couverture.

Sur amazon.co.jp:

Image
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Couvertures

Message par nataku »

Marrant comment Neji s''interpose (genre=> tu les touchera pas, laisse les tranquille) entre Juubi et le couple Hinata/Naruto en train de se tenir la main en tournant le dos à la guerre comme si ils étaient que tout les deux dans l'intimité. (alors que tout le monde fait face à Juubi)

Je dis ça.... :siffle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Couvertures

Message par Gingitsune »

Clair qu'ils ont l'air de filer en douce, avec la complicité de Neji, en laissant le combat aux figurants. :euh:
- traductore tradditore –
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Couvertures

Message par Saigin »

Gingitsune a écrit : Ton approche du problème est beaucoup trop réaliste, on est dans une œuvre de fiction ici. Oui, dans la vraie vie, si quelqu'un qu'on a peine rencontrer nous lance quelque chose du genre, on s'attend pas à ce qu'il débite quelque chose de très profond. Mais dans une fiction, si.
Tu as peut-être raison mais ça n'empêche pas que l'intervention de Yamato passe complétement à côté vu que justement on a accès aux pensées de Sakura dans le même chap.
Et c'est bien de la culpabilité envers elle-même qu'elle éprouve, elle regrette de voir Naruto se détruire pour une promesse qu'elle lui a imposé.


Sinon pour la couv, juubi est encore plus dégueu en couleur :???:
Répondre